Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Charlotte   Mer 18 Nov - 23:44

CHARLOTTE

La Fiche ici


Synopsis :

Yuu Otosaka a le pouvoir de prendre possession de n'importe qui dans son champ de vision durant cinq secondes. Il l'utilise régulièrement pour tricher aux examens, mais il est rapidement repéré par Nao Tomori, une fille qui peut se rendre invisible aux yeux d'une seule personne. Celle-ci va lui apprendre qu'ils ne sont pas les seuls à avoir développé des pouvoirs à l'adolescence, et que ces pouvoirs seront perdus à l'âge adulte. Tomori forcera aussi Yuu à changer de lycée pour la rejoindre à l'académie Hoshinoumi. En tant que nouveau membre du conseil des élèves, Yuu aura pour mission de trouver les autres détenteurs de pouvoirs, pour leur éviter d'être repérés par les scientifiques et de finir en cobayes, comme ce fut le cas pour le frère de Tomori.

Mon Avis :

Hahaha bon je pense que j'aurais dû écrire mon avis quand je venais juste de finir de le regarder, parce qu'entre-temps je suis parti en vacances et du coup je ne sais plus exactement ce que j'en pensais... Globalement il m'a plutôt plu mais pas trop marqué non plus quoi !

En fait l'atmosphère me rappelait pas mal celle d'Angel Beats!, avec des personnages dans une situation particulière, un humour parfois déjanté qui contraste avec la gravité de la situation, etc. L'histoire s'accélère à partir de 5-6 épisodes ce qui est pas plus mal, et j'aime assez la direction qu'elle prend dans les derniers épisodes. Bon sauf le tout dernier épisode qui est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas. Les personnages restent un peu classiques, mais sont appréciables. J'aime beaucoup l'opening aussi. Bref, c'est pas l'animé du siècle pour moi mais on passe quand même un bon moment !

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Les fraisinettes de Gripette
» Charlotte au chocolat à la menthe
» Charlotte au chocolat
» Charlotte Perkins Gilman (1860-1935) : The Yellow Wallpaper
» charlotte poire choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: