Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Porco Rosso

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Porco Rosso Empty
MessageSujet: Porco Rosso   Porco Rosso EmptyMar 21 Avr - 20:45

PORCO ROSSO

La Fiche ici

Porco Rosso Porcorosso_1

Synopsis :

L'histoire se passe en Italie, durant l'entre-deux-guerres. Porco Rosso, un ancien pilote de l'armée italienne, a maintenant une tête de cochon suite à une mystérieuse malédiction. Reconverti en chasseur de primes, il gagne sa vie en luttant contre les pirates de l'air de plus en plus nombreux sur la mer Adriatique. Entre ses missions, il va parfois rendre visite à Gina, une amie de longue date qui n'a plus que lui parmi les personnes à qui elle tient. Mais à cause de ses exploits et de sa célébrité, il se fait inévitablement des ennemis, dont le pilote américain Curtis venu pour l'abattre en duel. Suite à une altercation, l'hydravion de Porco Rosso est quasiment détruit, ce qui l'oblige à l'emmener à Milan pour le faire réparer. C'est là-bas qu'il rencontre Fio, une jeune ingénieure mécanicienne brillante de seulement 17 ans.

Mon Avis :

Je n'ai vu ce film pour la première fois qu'il y a peu. Je l'ai trouvé plutôt sympathique, mais sans rien d'exceptionnel quoi, c'est clairement pas mon préféré. Peut-être parce que ce genre de cadre (le lieu, l'époque) ne m'intéresse pas plus que ça, les personnages ne m'ont pas marqué, et il n'y a pas vraiment de fil directeur non plus. Mais tout ceci ne concerne finalement que mes propres goûts, car mis à part ça, ça reste un film très divertissant qui, au moins, ne traîne pas trop en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Porco Rosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: