Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) Empty
MessageSujet: Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière)   Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) EmptyDim 21 Déc - 20:53

KIKI'S DELIVERY SERVICE

La Fiche ici

Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) Kiki10

Synopsis :

Kiki est une jeune sorcière de 13 ans. A cet âge, selon la tradition, les sorcières doivent partir en apprentissage pendant un an. Kiki quitte donc son foyer un soir, perchée sur son balai et accompagnée de son chat noir Jiji, et décide de s'installer dans une grande ville au bord de la mer. D'abord perdue au milieu du tumulte de la ville, elle sera rapidement recueillie par un couple de boulangers, et ces derniers l'aideront à mettre en place un service de livraison à domicile bien original.

Mon Avis :

Voilà un film que je connais depuis bien longtemps (on l'avait en cassette en cantonais...) et que je ne me lasse pas de regarder ! Kiki, c'est un peu le même style que Totoro : un film familial qui plaît aux petits comme aux grands, où il ne se passe pas grand chose mais où on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Pas besoin de méchant, pas besoin d'action, avec juste une histoire sympathique et des personnages attachants, on peut faire un film très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
laena


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière)   Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) EmptyMar 23 Déc - 13:50

une très jolie histoire que je ne me lasse jamais de revoir. Je l'ai vu etant petite et même maintenant il me plait toujours autant!. Comme la majorité des film de Hayao Miyazaki d'ailleurs. Et pour ceux qui ne le connaisse pas ces films font partie des classiques de l'animation japonaise
Revenir en haut Aller en bas
http://iaena.skyrock.com
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière)   Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) EmptyDim 28 Déc - 19:07

Un de mes préférés! J'avais prévu de faire les fiches y a très longtemps mais je n'ai jamais eu le temps alors je suis bien contente que tu les aies faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière)   Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) EmptyMar 30 Déc - 0:38

Ouais comme y avait pas grand-chose comme film de Noël bien à la télé on a limite regardé un Ghibli par jour, du coup je risque de t'en voler d'autres que t'avais prévu il y a longtemps dans les jours qui viennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière)   Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit service
» Fullmetal Alchemist
» Le portrait de petite Cosette
» Inu X Boku SS (Inu X Boku Secret Service)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: