Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ponyo sur la falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5134

MessageSujet: Ponyo sur la falaise   Dim 21 Déc - 15:37

Synopsis :

Sousuke est un petit garçon de cinq ans. Un jour, il sauve devant chez lui un étrange poisson coincé dans un bocal, et décide de l'adopter et de l'appeler Ponyo. Sousuke et Ponyo s'attachent rapidement l'un à l'autre, mais le père de Ponyo, mécontent qu'elle se soit échappée, vient la récupérer et la ramène sous l'océan. Mais bien décidée à retrouver Sousuke, Ponyo prend l'apparence d'une petite fille et s'échappe à nouveau, provoquant involontairement une série de catastrophes naturelles au passage...  

Mon Avis :

C'est un film très familial que j'ai trouvé bien sympathique, qui vise un public assez jeune, mais qui reste intéressant pour les grands. Le graphisme est également très joli. C'est tout mignon ! Bon je l'ai vu pour la 2e fois il y a peu et je l'ai trouvé un tout petit peu long, mais la 1e fois ça passait très bien !

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm

Ponyo sur la falaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1