Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ponyo sur la falaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Ponyo sur la falaise   Ponyo sur la falaise EmptyDim 21 Déc - 15:37

PONYO

La Fiche ici

Ponyo sur la falaise Ponyo10

Synopsis :

Sousuke est un petit garçon de cinq ans. Un jour, il sauve devant chez lui un étrange poisson coincé dans un bocal, et décide de l'adopter et de l'appeler Ponyo. Sousuke et Ponyo s'attachent rapidement l'un à l'autre, mais le père de Ponyo, mécontent qu'elle se soit échappée, vient la récupérer et la ramène sous l'océan. Mais bien décidée à retrouver Sousuke, Ponyo prend l'apparence d'une petite fille et s'échappe à nouveau, provoquant involontairement une série de catastrophes naturelles au passage...  

Mon Avis :

C'est un film très familial que j'ai trouvé bien sympathique, qui vise un public assez jeune, mais qui reste intéressant pour les grands. Le graphisme est également très joli. C'est tout mignon ! Bon je l'ai vu pour la 2e fois il y a peu et je l'ai trouvé un tout petit peu long, mais la 1e fois ça passait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Ponyo sur la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: