Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 One Week Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5141
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: One Week Friends   Jeu 7 Aoû - 18:13

ONE WEEK FRIENDS

La Fiche ici


Synopsis :

Yuuki Hase a remarqué qu'une de ses camarades de classe, Kaori Fujimiya, reste toujours seule. Souhaitant la connaître davantage, il décide de lui demander d'être son amie. Fujimiya finit par accepter de discuter avec lui, et ils déjeunent ensemble les jours suivants sur le toit du lycée, devenant plus proches. Mais arrivé au vendredi, Fujimiya demande à Hase de ne plus jamais lui parler et lui révèle son terrible secret : elle est victime d'un trouble étrange qui lui fait perdre chaque semaine tous les souvenirs de ses proches amis. Hase ne sait pas comment le prendre jusqu'au lundi suivant, lorsqu'il croise le regard froid et distant de Fujimiya, et comprend qu'elle lui disait la vérité. Mais loin d'abandonner, Hase décide qu'il lui redemandera autant de fois qu'il faudra d'être son amie : il sait maintenant que Fujimiya est en vérité une fille gentille et souriante qui souhaite plus que quiconque avoir des amis.

Mon Avis :

Un animé assez court et sympathique que j'ai plutôt bien aimé. Ce que je lui reprocherais, c'est qu'il ne se passe finalement pas grand chose, c'est un vrai slice of life et l'histoire avance tout lentement pendant les 3/4 de la série, mais c'est assez mignon et touchant, et un peu triste par moment.
J'aime assez les personnages principaux. Au début je trouvais Hase un peu simplet et peu débrouillard, mais finalement je trouve qu'ils vont bien ensemble. Heureusement qu'il est soutenu par son pote Kiryuu, un gars un peu sans-gêne mais très fiable que j'aime bien.
La musique est assez discrète mais très jolie par moment.
Bref, un shoujo assez modeste finalement, suffisamment court pour être apprécié si on accroche aux personnages (et sinon on risque de trouver ça un peu niais).

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
One Week Friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney)
» Week-end de reve au CASTEL CLUB!! du 5 au 7 février
» Week end supermotard les 24 et 25 Janvier à Rivesaltes (66)
» Aide préparation Week-end A Disneyland 27-28 novembre
» Week-end à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: