Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+5
Maho
Angel Bo
ExDeath
Mixapad
Kaillou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptySam 15 Oct - 20:28

Voilà les derniers de la mise à jour lol là il y a eu "Rocks", "Ryuusei" et "Seishun Kyousoukyoku", et en fait à part le 2e que je trouve que ça va, je ne les aime pas beaucoup lol
De façon générale je n'aime pas beaucoup les génériques de Naruto, exception faite pour le premier ending "Wind" que je trouve superbe, et le 2e opening "Haruka Kanata" que je trouvais pas mal, surtout grâce à la vidéo qui va avec je pense, parce que les images étaient vraiment bien synchronisées lol
Sinon les tous derniers génériques qu'on vient d'entendre une fois chacun dans les derniers épisodes, m'ont l'air OK, je ne les trouve pas horrible au moins alors que ça faisait pas mal de ending que je trouvais trop moches lol (sauf celui avec des étoiles qui tombent dans l'eau où ça va aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 22 Oct - 17:09

Je connais Naruto depuis un bon moment déjà mais par contre j'avance moi vite que vous.
J'en suis à l'épisode 53 ou on apprend que le moine pervers qui écrit des livres coquins est une personne du Sannin Légendaire.

N'empêche c'est pas plus mal d'être en retard, ça permet de regarder plusieurs épisodes à la suite surtout quand il y a des flashbacks à répétition que l'on a déjà vu.

Si j'écris ici c'est pour demander de l'aide sur 2 musiques de Naruto. Ce sont des BMG.
La première c'est la musique qu'on entend dans l'épisode 34 vers 15 minutes quand Gaara et Kankûro se dispute.
Je sais qu'il existe une musique très ressemblante nommée Dance sur le CD OST n°3 mais ce n'est pas tout à fait la même.

La seconde, c'est la musique qu'on entend dans l'épisode 33 vers
20 minutes quand le combat contre l'équipe de Suna no Kuni s'achève et quand Naruto completement largué se réveille.

Un extrait vaux mieux qu'un long discours donc voici les 2 extraits tirés des épisodes :
Extrait 1
Extrait 2

Si ça se trouve ces morceaux n'ont jamais été édités mais peut-être que quelqu'un saura me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 23 Oct - 0:15

L'extrait 1 n'est pas souvent passé, je ne sais pas s'il a été édité en OST mais je regarderai
L'extrait 2 par contre je crois me souvenir qu'il est dans l'OST 2 mais je regarderai aussi lol

Edit: euh finalement non lol j'ai trouvé aucun des deux, sur les 3 premiers OST et celui du 1e film. Comme tu dis il y a juste "Dance" de l'OST3 qui m'a un peu fait penser au 1e extrait. A mon avis ils n'ont pas encore été édités. Il y a juste l'OST du 2e film que je n'ai pas encore mais il est peu probable que ce soit sur celui-là qu'ils sont.

Sinon tu connais sûrement déjà mais ici tu peux trouver tous les BGM et autres, mais maintenant il faut s'inscrire (avant il y avait pas besoin, du coup je peux pas prendre l'OST du film 2 comme j'ai la flemme de m'inscrire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 23 Oct - 10:02

Je me doutais un peu qu'elles ne sont pas sorties. C'est bien dommage, se sont toujours les musiques les plus rares qui sont les meilleures, or comme elles sont rares, les éditeurs ne prennent pas la peine de les sortire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 23 Oct - 14:29

Pourtant dans les OST il y a aussi quelques musiques qui sont rares (comme en les écoutant je les reconnaissais pas trop) donc tu peux toujours espérer lol

Moi j'attends aussi une musique, qui est passée 4 ou 5 fois en 160 épisodes (c'est pas beaucoup non plus -_-), par exemple à l'épisode 19 quand Zabuza parle à Haku avant de mourir
On peut l'écouter ici

Il y a aussi une musique qui lui ressemble énormément dans l'OST1 qui est "Sadness and Sorrow" mais c'est pas la même et je préfère ma version lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 23 Oct - 14:45

Je peux toujours espérer mais les OST sortent en fonction des saisons. Les musiques qui sont sur le CD des OST n°2 correspondent à la saison que des extraits que je cherche.

En gros, ça m'etonnerais qu'il le fasse. Par exemple, combien de fois est passée la musique de l'extrait 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 23 Oct - 15:15

Bah je me demande si elle n'est pas passée qu'une seule fois en fait, parce que ça me disait presque rien quand je l'ai entendue (je la confondais un peu avec une autre de Sasuke, c'est pour ça que je pensais qu'il était dans l'OST2)
Mais dans l'OST 3 je crois qu'il y a une ou deux musiques qui sont là depuis le début de la série mais qui passent qu'une fois tous les 30-40 épisodes.

Sinon il faut attendre quelques années mais des fois ils font des boxcollection plus tard, avec des musiques qui étaient jamais éditées avant, comme pour Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 23 Oct - 15:28

Ouais ben j'ai pas envie d'attendre 8 ans pour 2 malheureuses musiques que personne ne connais
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 11 Nov - 20:41

Bon bah il en manque plus beaucoup avec Viva Rock et No Boy, No Cry.

Pour le premier je trouve que la musique ça va, les paroles j'ai eu un petit aperçu et ça veut strictement rien dire, et la vidéo qui va avec, les petits bonhommes étaient quand même assez moches lol

Le deuxième j'aime pas du tout, c'était d'ailleurs le cas pour tous les derniers génériques de Naruto depuis pas mal de temps déjà sauf les deux nouveaux où je trouve que ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 11 Nov - 21:50

Pour les musiques de Naruto, une qui est vachement bien c'est Far Off Distance, elle est toute modeste ! Et puis si je me rappelle bien, le générique qui l'accompagnait était vachement bien.

Et puis la Kakashi's Theme est aussi merveilleuse ! Avec les petits "ting" "ting" de la guitare au fond et ses percussions toutes sautillantes, elle rend heureuse.


P.S. : alien (j'aime bien ce smiley).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 11 Nov - 23:33

Mais "Far off Distance" c'est pas le 2e opening "Haruka Kanata"? Celui où dans la vidéo on voyait les gens de chaque team un par un puis ils tounent devant des décors divers lol
J'aime bien celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 29 Oct - 18:10

Pour ceux qui suivent encore cette série. Mr Green

Le nouvel opening de Naruto copie beaucoup un ancien opening de Bleach (le deuxième de la saison filler, il me semble).

Surtout le passage où les personnages de la série sont habillés en costume-cravate noir.

Je me demande si c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 30 Oct - 19:35

Hum le deuxième de la saison filler c'est celui qui est en anglais? La ressemblance ne m'a pas vraiment frappé, et là je me souviens pas de l'air du nouvel opening de Naruto, j'irai comparer quand je le pourrai lol
Ce que j'avais surtout retenu c'est que là où ils sont habillés en costume-cravate ils ont l'apparence "3 ans après" ce qui veut dire que les fillers sont finis dans au plus 25 épisodes lol
Ca a rien à voir mais le Naruto qu'on voit presque tout au début, c'est aussi un "3 ans après" non? Il ressemblera donc à ça (il a pas changé quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 26 Mar - 12:56

Alors moi je viens de découvrir le générique d'Orange Range, Viva Rock (que je trouve vraiment bien au passage), et je me pose une question : est-ce la reprise d'un tube célébre ?

Nan parceque j'ai VRAIMENT la grosse impression d'avoir déjà entendu cette musique quelque part. Alors suis-je inculte au point de ne pas me souvenir d'où elle provient ou bien faut-il que j'arrète la drogue docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 26 Mar - 16:53

Je me souviens du jour où j'ai fait la fiche, je suis tombé dans le panneau

Il existe en effet 2 (ou même 3 ou 4?) versions de la chanson, et la version de Naruto ne s'appelle pas tout à fait "Viva Rock" mais "Viva Rock ~japanese side~". C'est la même musique avec des paroles complètement différentes hors du refrain. Je m'étais donc lamentablement planté de version quand je l'avais fait XD (et ça a dû rester comme ça pendant des mois même)

Par contre, je sais pas si l'autre version existait depuis très longtemps ou non, mais c'est fort probable (après je suis pas sûr que ce soit célèbre). Déjà apparemment le premier opening de Naruto "ROCKS" existait depuis bien longtemps et pas dans le but de devenir un générique.
Par contre si tu parlais d'un tube mondialement célèbre pas japonais au départ, ça j'en sais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 26 Mar - 19:19

C'est vrai que Rock a un petit côté Queen, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 26 Mar - 20:56

Point de vue totalement personnel sur l'idée de rapprochement : Viva Rock de Naruto = Our Hour de Madness ?? Mdr ! J'ai peut être dit une grosse connerie *Mode off Barthez* Oui, le rythme est différent ... mais ! mais ... ché pas, c'est peut être la musique .... *re-mode off Barthez* :pétard:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 27 Mar - 6:34

Kaillou a écrit:
Par contre si tu parlais d'un tube mondialement célèbre pas japonais au départ, ça j'en sais rien Rolling Eyes
Ouais c'est exactement ça. Je trouve vraiment qu'elle ressemble au tube d'un groupe genre Blur ou Oasis ou quelque chose de peut etre encore plus vieux... mais bon je rêve probablement.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
chihiro-tsu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 26 Oct - 21:56

j'aime beaucoup wind que j,ai découvert y a qulque semaines et haruka kanata,mais les thèmes aussi des personnages sont trop bien comme celui de naruto par exmple*love*
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 26 Oct - 23:11

C'est lequel le thème de Naruto? Celle qui est triste et que tout le monde aime bien là? lol

J'ai l'impression que dans Shippuuden ils ont entièrement recomposé la bande originale, c'est triste j'entendrai plus cette musique qui reste mon BGM préféré toute série confondue :'(

Remarque que personne va comprendre sauf San: c'est marrant je suis tombé sur cette vidéo de youtube en cherchant cette scène, le sous-titre me disait quelque chose, et je finis par me souvenir que ça commence, se termine et dure exactement comme la vidéo que j'avais coupée qui était sur le défunt "les oeuvres de Kaillou", je suis presque sûr que c'est ma vidéo qui est là mais alors vu le peu de gens qui connaissaient la page, qui l'a mise sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 27 Oct - 3:39

Ce n'est pas moi, mais le pseudo... Ne serait-ce pas Kazu ? Enfin, c'est vrai que c'est exactement le même extrait que tu avais fait, donc c'est fort probable que quelqu'un l'ait pris de feu les oeuvres de Kaillou
Revenir en haut Aller en bas
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
chihiro-tsu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 28 Oct - 4:18

le titre c'est "sadness and sorrow "et y'a le thème de naruto aussi "i'm naruto",je trouve ca tres agréable à écouter.Moi je ne connais pas ta vidéo,lol donc je sais pas de quoi tu parle.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 25 Jan - 23:42

Actuellement, je suis à l'écoute de l'ost de Naruto Shippûden.
J'adore certaines pistes notamment :

Piste 1 : Shippûden.
Piste 3 : Le retour.
Piste 4 : Nombreux Combats.
Piste 7 : La realité du monde.
Piste 8 : Départ pour le front.
Piste 10 : Akatsuki. (Particulière). Edit 2 : Kaillou ! t'as raison, c'est la 10 lol
Piste 13 : Solitude. Qui se rassemble un peu avec la piste 14 Crépuscule.
Piste 19 : Désespoir.
Piste 22 : Tragique ! (Celle que j'ai la plus souvent écouté).

Edit : Lol kaillou, oki ^^
Mes pistes sont donc à prendre comme ordre d'idée lol Langue

Edit 2 : Peut être pas. Je suis presque sur maintenant que mes pistes sont dans le bonne ordre Wink Chante Razz


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 27 Jan - 0:52

J'ai écouté il y a longtemps donc je me souviens plus trop mais j'aimais bien celle qu'ils passent vers la fin de la première histoire, quand Naruto craque devant tous ses compagnons juste avant que la Chiyo obaa-chan agisse là
Je crois que c'est la 7 "Utsusemi". Mais j'ai les titres originaux et j'ai l'impression que c'est pas les mêmes numéros que toi, moi "Akatsuki" c'est la 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 27 Jan - 9:53

Akatsuki, c'est la 1ère pour moi. xD

Cet OST est bien dramatique comparé aux autres. Il manque une petite kakashi no theme pour alléger un peu tout ça. Mais sinon je l'aime bien et Akatsuki est de loin ma préféré : un choeur et de l'orgue est une recette magique pour que je craque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Les combats dans Naruto Shippuuden
» Petit quizz pour les fans de Naruto :p
» événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Musiques d'animés-
Sauter vers: