Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tamayura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Tamayura Empty
MessageSujet: Tamayura   Tamayura EmptyDim 22 Juil - 20:36

Tamayura

La Fiche ici

Tamayura Tamayura00


Synopsis :

Depuis la mort de son père, le temps semble s'être arrêté pour Fuu Sawatari. Jusqu'au jour où son petit frère retrouve l'album des photos prises par son père, et les regarde joyeusement. Nostalgique, Fuu se rend compte que ces photos ne lui apportent pas que de la tristesse et décide de retrouver l'ancien appareil photo de son père, et de s'installer à Takehara, la ville dans laquelle elle allait souvent avec son père lorsqu'elle était petite. Elle ne tardera pas à se faire plusieurs amies toutes très particulières, avec qui elle passera d'agréables moments, moments qu'elle tentera d'immortaliser avec sa passion retrouvée de la photographie.

Mon avis :

Je n'ai pas encore fini cette série mais je ne pense pas qu'il y aura de grandes surprises d'ici la fin. Eh bien j'aime plutôt bien pour l'instant, mais sans plus. C'est mignon, assez drôle, c'est divertissant, mais ça vise un public assez jeune et l'histoire (y en a une ?) n'a finalement pas grand intérêt. On suit la vie des 4 jeunes filles, il y a parfois des choses un peu poétiques et un peu jolies dans les épisodes, c'est reposant à regarder lentement, mais il ne faut surtout pas enchaîner les épisodes sans quoi on s'endort au bout d'un moment...

Je regrette un peu aussi que, tant qu'à introduire un thème, l'animé ne nous en apprenne pas plus sur la photographie, ça aurait pu être intéressant comme ça, là on la voit juste prendre des photos de temps en temps...

La musique est assez jolie et ça c'est agréable. Il y a de nombreux génériques / Insert Songs et ceux que j'ai entendus pour le moment sont plutôt pas mal. Les BGM vont aussi très bien avec l'animé.

Bref, comme c'est assez court, c'est pas mal à regarder quand on veut juste se poser et penser à autre chose, mais faut pas s'attendre à trop d'action.


Dernière édition par Kaillou le Mar 4 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
laena


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Tamayura Empty
MessageSujet: Re: Tamayura   Tamayura EmptyLun 3 Sep - 16:27

j'ai commencé a regarder mais je ne trouve pas les episodes sous-titrée en français au dela du 4. peut tu m'indiquer sur quel site tu les regardes?
Revenir en haut Aller en bas
http://iaena.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Tamayura Empty
MessageSujet: Re: Tamayura   Tamayura EmptyLun 3 Sep - 17:58

Je ne regarde pas en sous-titré en français, ça répond peut-être à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
laena


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Tamayura Empty
MessageSujet: Re: Tamayura   Tamayura EmptyMar 4 Sep - 19:28

merci sa repond parfaitement(sa veut dire que tu comprend le japonais ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://iaena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tamayura Empty
MessageSujet: Re: Tamayura   Tamayura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamayura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: