Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Magical fami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouver vous cette fanfiction(ou plutot ce fanmanga)?
mieux que Magical dorémi
0%
 0% [ 0 ]
super
100%
 100% [ 1 ]
marrante
0%
 0% [ 0 ]
très bien
0%
 0% [ 0 ]
bien
0%
 0% [ 0 ]
moyenne
0%
 0% [ 0 ]
pas mauvais mais sans plus
0%
 0% [ 0 ]
mauvais
0%
 0% [ 0 ]
très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
execrable
0%
 0% [ 0 ]
j'ai rien compris
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Magical fami   Mar 19 Juin - 17:02

MAGICAL FAMI

Synopsis

En 2054, alors que sa grand-mère Dorémi vient de mourir, Fami, 11 ans, fait une curieuse rencontre. Elle rencontre une sorcière du nom de Maggie grigri qui lui propose de revoir sa grand-mère. Pour cela elle doit devenir apprentie majinie et retourner dans le passé. Les apprenties majinie sont des humaines qui ont decidé de devenir apprentie sorcière et d'oeuvrer pour la réouverture de la porte sacrée. Cependant Fami pour cela doit réunir un groupe d'amies pour pouvoir réaliser un cercle magique, mais les épreuves s'enchaînent toujours plus dures...

Avis

Ce manga est la digne suite de l'anime magical dorémi. Ce magical girl est un concentré d'humour, de magie et de sentiments. Il fait passer certain message tout en restant dans le soft. Les dessins ont un certain style qui peut plaire ou non mais pour ma part je les aime beaucoup. Il est vrai qu'au début j'ai été attirée par le fait que c'était la suite d'un anime que j'aimais vraiment et le fait de vouloir prolonger le plaisir mais si je n'avais pas aimé véritablement je n'aurais pas attendu chaque mois avec impatience la suite (il n'y avait que 5 chapitres quand j'ai découvert le site). J'aime beaucoup le fait que certains chapitres soient en couleurs et que les personnages aient chacun une personnalité qui leur est propre et qui est differente de l'anime magical dorémi (sauf les personnages qui sont les mêmes que dans l'anime comme maggie grigri).

voici le lien du site:
http://finalpassage.com/MagicalFami/

Dernière édition par laena le Lun 7 Jan - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iaena.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5141

MessageSujet: Re: Magical fami   Mar 19 Juin - 18:49

Le manga en question étant une fanfic, j'ai déplacé le topic dans cette catégorie qui me semble plus appropriée, puisque c'est plutôt une pub pour un coup de coeur sur une oeuvre amateur. Et j'ai corrigé au passage un certain nombre de fautes, un petit effort sur la grammaire !

Je félicite par contre l'auteur de cette fanfic pour la qualité de son projet, et l'investissement qu'il y porte sûrement. Je n'ai regardé que très rapidement, mais je trouve que les dessins sont plutôt réussis, ont de jolis dégradés de gris et sont détaillés. Rares sont les fans qui vont aussi loin dans leur créativité.

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Magical fami   Mer 20 Juin - 16:10

désolé pour les fautes d'orthographe je suis assez mauvaise dans ce domaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://iaena.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magical fami   

Magical fami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1