Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hotarubi no Mori e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Hotarubi no Mori e Empty
MessageSujet: Hotarubi no Mori e   Hotarubi no Mori e EmptyMar 22 Mai - 23:15

HOTARUBI NO MORI E

La Fiche ici

Hotarubi no Mori e Hotaru10

Synopsis :

Hotaru, une jeune lycéenne, va passer son été chez son oncle comme chaque année. L'été de ses six ans, elle s'était perdue dans la forêt qui se trouve à côté, et c'est là qu'elle a rencontré Gin, un être qui a l'apparence d'un homme portant un masque, mais qui n'est pas humain. Petit à petit, Hotaru s'est attachée à Gin, et attend toujours impatiemment l'été pour pouvoir le revoir. Mais Gin ne peut pas être touché par un humain : il disparaîtrait immédiatement...

Mon avis :

Il s'agit d'un long métrage, ou plutôt d'un moyen métrage puisqu'il ne dure que 45 min. Ce film fait partie de ceux où il ne se passe pas vraiment grand chose, et dont l'intérêt principal réside en la beauté de l'histoire, de son déroulement, des décors et des musiques. Pour ceux qui l'ont aussi vu, on se dit rapidement que ça rappelle un peu Natsume Yuujinchou, mais en fait c'est du même auteur, et le même compositeur...

Eh bien mon avis risque d'être aussi court que le synopsis... C'est un film assez joli, avec effectivement des beaux décors et de belles musiques (non, je ne me répète pas). Pour moi, il est malheureusement trop court pour s'attacher aux personnages, qui sont pourtant très bien. Je ne l'ai donc pas trouvé aussi triste que ça aurait pu. C'est donc un film bien sympathique, je l'ai bien aimé, mais il aura été loin de me marquer autant que 5 Centimeters per Second par exemple (où il ne se passe rien non plus), et je l'aurai probablement rapidement oublié. On passe tout de même un moment agréable à regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Hotarubi no Mori e Empty
MessageSujet: Re: Hotarubi no Mori e   Hotarubi no Mori e EmptyMer 23 Mai - 11:06

Mince alors, au vue de l'histoire, j'aurai parié Miyazaki, moi :O.

Hum... L'histoire me donne envie, ça va p't'être me sortir de mes Narutos.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Hotarubi no Mori e Empty
MessageSujet: Re: Hotarubi no Mori e   Hotarubi no Mori e EmptyVen 24 Mai - 0:48

Bah je viens tout juste de le finir, et je l'ai quand même trouvé triste :'(
Mais c'était plein de poésie et de jolies couleurs... Et la musique ne me marquera pas plus que ça, même si l'ending est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotarubi no Mori e Empty
MessageSujet: Re: Hotarubi no Mori e   Hotarubi no Mori e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotarubi no Mori e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: