Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre premier anime et votre premier manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Votre premier anime et votre premier manga   Ven 27 Avr - 16:21

Voila je voudrait savoir quel est le première anime que vous avez vu et le premier manga que vous avez lu?
pour ma part c'est magical dorémi (même si à l'epoque je savez pas que c'était un anime donc sa serait plus naruto) et vampire knight comme manga

Dernière édition par laena le Dim 4 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iaena.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5134

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Sam 28 Avr - 0:44

Ouh la ça remonte, si on considère qu'à l'époque on ne faisait pas forcément une grosse différence entre les dessins-animés japonais et les autres quand on est jeunes, et qu'une bonne partie des dessins-animés sur la 5 étaient bien japonais... le plus vieux que je regardais régulièrement dont je me souviens doit être Super Nana (mais pas les nouvelles super nanas, ma vraie et unique super nana qui a les cheveux verts) :

En vo : Nanako SOS

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet

Féminin Nombre de messages : 2632

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Sam 28 Avr - 8:44

Mais elles étaient super les super nanas aussi, avec le diable tout ça...

Moi le premier que j'ai regardé je ne sais vraiment pas, goldorak ou ken, ou alors ptet bien que c'était candy ? Ou Jayce ? Je ne sais vraiment pas. Ah si, c'était ptet bien les Samouraïs de l'éternel ! Ah non les maîtres de l'univers... Faut regarder lequel est le plus vieux en fait, mais à la Réunion ça devait être décalé comparé à ici...

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Sam 28 Avr - 11:28

Kaillou a écrit:
Ouh la ça remonte, si on considère qu'à l'époque on ne faisait pas forcément une grosse différence entre les dessins-animés japonais et les autres quand on est jeunes, et qu'une bonne partie des dessins-animés sur la 5 étaient bien japonais... le plus vieux que je regardais régulièrement dont je me souviens doit être Super Nana (mais pas les nouvelles super nanas, ma vraie et unique super nana qui a les cheveux verts) :

En vo : Nanako SOS

Enorme! Je regardais ça aussi quand j'étais petite et j'adorais *o*

Après, je ne sais plus vraiment quel était mon premier anime quand j'étais petite. Peut-être le même que Kaillou parce que je crois qu'il a été diffusé sur la Cinq bien avant le Club Dorothée. Mais si on prend la "nouvelle génération", je me suis remise aux animés avec Love Hina!
Pour les manga, j'ai commencé avec Card Captor Sakura Smile

Niveau 5:
Hyper Boulet

Masculin Nombre de messages : 1804

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Sam 28 Avr - 18:22

Il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
Je crois que c'était Wingman mon premier anime, mais je ne sais plus s'il était diffusé sur la 5. Il n'y avait que ça pour regarder des animés avec TF1 ?
Avec le recul, le nom du méchant, Gédéon, ça fait pas si méchant que ça.

Je n'ai jamais vu Super Nana. Par contre une série que je suis depuis à peu près 20 000 ans, à la louche, c'est tous les Dragon Ball & co. C'est incroyable tous les soins palliatifs que cette série reçoit pour ne pas disparaître. Mais bon, c'est pas si mal en fait. Smile

Niveau 3:
Grand Boulet

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Sam 28 Avr - 19:26

Mon premier animé je crois que c'était Yu-Gi-Oh (du moins le premier dont je suis sur qu'il est japonais et que j'ai vraiment suivis, avant ça je ne me souviens plus). Et le premier manga que j'ai lu, ça devait être Saint Seiya, mais que les tomes 1 et 2. Ensuite, j'ai du lire à peu près en même temps Kenshin, Naruto et Love Hina (oui, je suis vraiment une fille ^^).
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Sam 28 Avr - 19:58

Ah oui effectivement je peux peut-être préciser aussi, Super Nana et Dragon Ball en manga étaient probablement les premiers que j'ai respectivement regardé/lu, mais si on ne considère que l'époque à partir de laquelle je suis devenu un geek otaku incurable, mon premier animé en VO était également Love Hina, et mon premier manga probablement I''s ou Video Girl Ai.

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet

Féminin Nombre de messages : 2632

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Dim 29 Avr - 9:32

Moi le premier manga c'était un tome de Ranma 1/2, mais j'étais vraiment ptite... Sinon Fruits Basket.

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet

Masculin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Dim 29 Avr - 9:41

Oulà, mon tout premier animé... Ca devait être Pokémon, pour les autres que j'ai regardé, j'ne suis pas sur que ça soit japonais, alors... Premier manga lu, c'est Dragon Ball.

Ensuite, si comme le dit Kaillou, on ne considère que l'époque à partir de laquelle je suis devenu un geek otaku incurable, mon premier animé était Naruto VOSTFR, et mon premier manga lu ça a été Fruits Basket.
Voir le profil de l'utilisateur http://earadrin.skyrock.com
dakedo
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Jeu 10 Mai - 19:49

Le premier anime je crois que c' est City Hunter et manga Dragon Ball
Misa-chan
Niveau 1:
Apprenti Boulet

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Lun 11 Juin - 0:57

Mon premier manga animé a été Doraemon. Je ne sais pas si vous connaissez.
Le premier lu, je ne sais plus Shocked
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Dim 4 Nov - 14:05

Pour ma part, je crois que j'ai commencé avec Chobits comme manga, et Code Geass comme anime scratch
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Lun 5 Nov - 21:59

Coco a écrit:
Pour ma part, je crois que j'ai commencé avec Chobits comme manga, et Code Geass comme anime scratch

CLAMP, CLAMP everywhere Razz

Niveau 3:
Grand Boulet

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Lun 5 Nov - 22:30

N'est-ce pas ? x)
Je dois bien avouer que je suis fan ^^
bibou
Niveau 1:
Apprenti Boulet

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Mar 14 Mai - 21:38

moi je pense que c'était juliette je t'aime ou bien cynthia et le rythme de la vie...mais je suis presque sûr que c'était juliette ! Very Happy
vampire98
Niveau 1:
Apprenti Boulet

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Dim 23 Juin - 13:45

Moi mon premier anime c'est aussi magical doremi xD, sinon ben le premier manga que j'ai lu c'est Dance in the Vampire Bund
Lovina
Niveau 1:
Apprenti Boulet

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Jeu 2 Jan - 22:36

Alors mon premier anime c'est je crois Dragon Ball Z, et mon premier manga Butterfly (une histoire d'amour romantique).... Razz 
KyôkoSakura
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Sam 19 Avr - 9:59

Moi aussi c'était Magical Doremi, sinon c'est Tokyo Mew Mew et Chocola et Vanilla
Bolkia
Niveau 2:
Boulet

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Mer 20 Jan - 17:47

Le premier animé ? Dragon Ball (de passage à la TV) Jamais dans l'ordre d'ailleurs !
Le premier manga ? Peut être bien Duel Master ...
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Sam 23 Jan - 0:45

Je suis pas sûr que quelqu'un ait regardé Dragon Ball dans l'ordre dès son premier matage en fait, enfin en tout cas à l'époque du Club Dorothée ils ont eu le temps de faire 15 rediffusions avant que la diffusion inédite hebdomadaire de Dragon Ball Z - j'allais dire "se termine" mais ils n'ont même pas eu le temps et ça a coupé 30 épisodes avant la fin. Du coup à force de voir les rediffusions par-ci par-là on recomposait l'histoire dans notre tête... !

Bolkia
Niveau 2:
Boulet

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   Sam 23 Jan - 19:56

C'est tout à fait cela ... Ha , le Club Dorothée : C'est quand même "l'introduction généralisée" des animés en France ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre premier anime et votre premier manga   

Votre premier anime et votre premier manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1