Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikim-Otaku
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: conseil   Ven 13 Avr - 14:44

Salut!
Je suis à cours de manga et je cherche un nouveau shojo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5141

MessageSujet: Re: conseil   Ven 13 Avr - 16:21

Tu peux donner un peu plus de détails sur le genre d'histoire que tu cherches, ou des exemples de shoujo que tu as bien aimés histoire qu'on cerne un peu plus tes goûts et tes attentes...?

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet

Féminin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: conseil   Ven 13 Avr - 17:55

Oui car j'en connais quelques uns mais encore faut-il que ce soit dans tes goûts

ex : Lui ou rien, Kare First Love (10 tomes), Playboy café (4 tome), Chobits (8 tomes), Mais moi je l'aime (2 tomes). Après que j'ai lu mais que je ne connais pas le nombre de tome : Nana, Vampire Knight (collection pas finie c'est sur et ils en sont aux 13ème il me semble), Love Hina, Fruit Basket...

J'ai tourné dans les rayons du Furet du nord l'autre fois, il y a tout pleins de nouveaux tomes que j'aimerai m'acheter mais niveau budget je ne suis plus. Le dernier manga que je me suis acheté c'est le volume 4 de La fille des enfers T-T. (Bon je reconnais avoir acheté 3 tomes en cadeau à mon copain de Tsubasa mais bon ^^).
Kikim-Otaku
Niveau 2:
Boulet

MessageSujet: Re: conseil   Sam 14 Avr - 14:15

J'adore les histoires d'amours et aussi les histoires drôle comme switch girl mais en général, j'aime tous les shojo.
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet

Masculin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: conseil   Dim 15 Avr - 11:52

Rofl, honte à toi, Aelita, tu ne fais pas marcher les petits commerces et achète tes mangas dans une grande surface? :O Je suis outré.

Sinon, niveau shojo, tu as dans le classique: Love Hina. Assez drôle. Mais rien d'exceptionnel. Très commun.

Bokura ga Ita? Ca fait longtemps que je dois me le regarder, mais j'ignore ce qu'il donne, j'ai juste l'avis des autres :p.

Zero no Tsukaima? C'est un peu de l'aventure aussi, mais y'a du romantisme et beaucoup de fun. En fait, je ne pense pas qu'il puisse se ranger dans la catégorie Shojo.. :O

Lovely Complex?
Voir le profil de l'utilisateur http://earadrin.skyrock.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: conseil   Dim 15 Avr - 12:20

Vraiment fleur bleu et romance extrême je conseillerai Peach Girl, mais qui est très drôle aussi avec des manigances tout ça. Sinon plus euh, comment dire... euh doucereux je dirai Kimi ni todoke n'est pas mal du tout, et c'est très frais j'ai trouvé en plus une saison 2 ! Donc plus de plaisir !
Et enfin Bokura Ga Ita : drôle et très émouvant, on se prend beaucoup à l'histoire (ça se dit ça ?), et puis c'est mignon, mais ce sont plus des jeunes.

Tout ça pour des histoires d'amour, sinon Furuba est bien comme shôjo aussi, c'est drôle, émouvant, et et et j'adooooore ! Sinon Lovely Complex aussi est pas mal mais moins centré sur l'histoire d'amour à la base, quoique je ne me souviens pas très bien.

Et Anohana est fabuleux aussi, c'est un shôjo, ce n'est pas romantique mais tellement doux ! Mais il faut sortir les mouchoirs je te conseille d'aller voir les pages du forum correspondant à chaque anime pour te faire une opinion de ce que les gens en ont pensé.

Sinon dans le genre dramatique je me suis souvenue en parcourant les pages du forum pour retrouver tous les liens de Kimi ga nozomu eien, mais là pour le coup, c'est vraiment triste.

Tout ça ça parle d'amour, ah y a Kanon aussi, mais là y a eu deux versions de l'anime !

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
Kikim-Otaku
Niveau 2:
Boulet

MessageSujet: Re: conseil   Dim 15 Avr - 14:55

J'ai le choix!
Sinon, j'ai déjà regardé plusieurs des mangas qui sont proposés et les autres me donnent envie.
merci
aelita
Niveau 4:
Super Boulet

MessageSujet: Re: conseil   Lun 16 Avr - 7:27

Oui je reconnais qu'aujourd'hui le Furet du Nord me botte bien mais avant j'habitai en Seine et Marne et j'étais même la carte fidélité à cette toute petite boutique nommée Manga Mania. Mais du jour au lendemain ils ont mis la clé sous la porte et terminé. Merci de nous avoir prévenu, surtout qu'ils avaient notre mail... '--
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet

Masculin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: conseil   Lun 16 Avr - 9:43

Ils ont mis la clé sous la porte parce que justement, les gens vont maintenant dans les grandes surfaces :O
Voir le profil de l'utilisateur http://earadrin.skyrock.com
aelita
Niveau 4:
Super Boulet

MessageSujet: Re: conseil   Lun 16 Avr - 17:08

J'étais une fidèle cliente, mes Chobits, mes Kare first love mes Lui ou rien, mes Playboy café mes Danzaisha et d'autre mangas offert je leur ai acheté ! Et eux même pas un petit mail... J'ai compris la triste histoire quand le courrier s'entassait sous la porte et que d'un coup il n'y avait pu rien sur les étagères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil   

conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1