Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kimi to Boku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5137
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Kimi to Boku.   Dim 20 Nov - 15:42

KIMI TO BOKU.

La Fiche ici


Synopsis :

Shun Matsuoka, Kaname Tsukahara, et les jumeaux Yuuta et Yuuki Asaba se connaissent depuis la maternelle. Malgré leurs personnalités complètement différentes, ils sont devenus inséparables. Mais au cours de leur deuxième année de lycée, leur quotidien est chamboulé par l'arrivée de deux nouvelles têtes dans le groupe : Masaki Satou, une jeune première année un peu capricieuse, mais surtout Chizuru Tachibana, un japo-allemand qui déborde d'énergie. Leurs jours joyeux et paisibles au lycée sont encore loin d'être finis!

Mon avis :

Eh bien c'est un animé très drôle et rafraîchissant qui met de bonne humeur, et qui se regarde sans prise de tête! Il n'y a pas vraiment de ligne directrice, et il ne se passe pas grand chose, c'est un animé de type "tranche de vie" qui montre simplement la vie quotidienne de quelques lycéens. Mais ces personnages sont très attachants : ce que j'aime bien aussi dans cette série, c'est qu'on suit leur vie quotidienne au lycée, mais qu'on passe également un temps non négligeable à redécouvrir des bouts de leur passé de la maternelle jusqu'au collège, ce qui fait qu'on se sent de plus en plus proche de ces personnages. Et puis ils ont tous une personnalité assez... intéressante !

Kimi to Boku rappelle également un peu Honey and Clover, mais j'ai l'impression que l'amour jouait quand même une place plus importante, alors que dans Kimi to Boku l'amitié a l'air bien au-dessus pour le moment. En tout cas c'est un animé tranquille qui permet de se détendre et rire un peu chaque semaine.

Côté musique, il y en a quelques unes de jolies, et les génériques sont vraiment pas mal. J'aime particulièrement les paroles de l'opening, qui me donne une fois de plus l'impression que c'est plutôt comme ça que ça se passe dans la vraie vie (pas de promesse éternelle, de destin qui s'enroule ou je ne sais quoi).

L'animé est encore en cours, j'ai vu quelque part qu'il ferait 12 épisodes, mais quelqu'un d'autre m'a dit qu'il y aurait une 2e saison... Bref, je ne sais pas encore s'il sera très court, ou un peu moins...!

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Kimi to Boku.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME/MANGA] Kimi to Boku
» kimi to boku (Manga/animé)
» Boku No Koe
» Kitto shiawase ga kimi wo matteru (Okura Tadayoshi)
» [Figurines Jeux Vidéos] Kimi ga Yobu, Megiddo no Oka de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: