Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout...

Aller en bas 
+24
killyan85
Stark
Coco
Altaïr
Soul
Earadrin
Nemu Kitsune
Minoru
tora chan
Xonon
punks_not_dead
aelita
Angel Bo
Sanae
Carry Maxwell
Maho
Pierro
Akiko
Mixapad
KazuChan
Curtis Newton
ExDeath
Kaillou
San
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet



Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMar 23 Sep - 11:13

JE suis déçue je n'ai rien eu de rigolo moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyDim 28 Sep - 12:35

C'est marrant tout ça mais j'émets de sérieux doute sur la véracité d'une telle chose parce que si c'était vrai j'aurais trop aimé être à la place du recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMer 15 Oct - 22:35

Ma semaine de boulot est enfin terminée avant de reprendre Samedi.
Je commence à en avoir marre mais je fais ça pour gagner des sous ... Donc je compte rester encore trois semaines afin d'avoir suffisamment d'argent pour m'acheter quelques trucs que je vise déjà pour Noël et mon anniv.

Demain, je profite de l'un de mes jours off pour visiter le salon de l'auto aux portes de Versailles. Je prendrai plein de belles tofs : Voitures mais aussi filles !! Wink Je vais m'éclater Very Happy
D'ailleurs, j'ai passé mon permis aujourd'hui dont je suis sûr de l'avoir raté à cause d'un virage à la con. J'ai pourtant parfaitement bien réussi mes mains oeuvres : Créneau et demi-tour. La prochaine fois, je l'aurai. C'est trop con xD

@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyJeu 16 Oct - 15:59

A la fin de mon parcours pour mon examen du permis, j'avais roulé sur la voie de gauche pendant un petit moment. L'examinateur ne devait pas l'avoir vu parce qu'il me l'avait donné. Exclamation

Donc, tu peux l'avoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:16

Salut tout le monde !

J'ai vendu et envoyé ma carte graphique (8800gtx) aujourd'hui même afin de pouvoir m'acheter un nouvelle (hd4870x2).
Comme je ne receverai pas mon argent avant le 1ier Décembre de l'acheteur et de macdo, je suis donc dans l'attente.
Mais par hasard, demain très tôt, je pars au Maroc pendant 8 jours ! Ca tombe bien donc. A mon retour, je pourrai me la commander ma carte 3d.
Je vous écris actuellement sur ma play 3 lol branchée à mon 24 poues en hdmi ! (mdr le geek) Je l'ai tout juste monter dans ma chambre à la place du pc, connecté par un cable ethernet qui remplace le wifi de la console. C'est plus rapide et en plus j'ai le clavier là Very Happy

8 jours de repos pour moi à l'hotel Madina !

Bonne semaine à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMer 26 Nov - 16:28

Surprised et bien bonnes vacances =).

Moi je voudrai parler des appels sur portable avec numéro inconnu et privé, qu'est-ce qu'on peu faire ormis attendre lorsqu'on ne sait pas qui c'est et qu'il ou elle ne se présente pas? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyJeu 27 Nov - 0:04

Répondre et demander qui c'est? Sinon ça doit être sans espoir, je cherche encore qui m'a réveillé à 6h40 il y a 5 ans un rare matin où je commençais à 10h pendant ma première année de prépa, personne grâce à qui j'ai pris l'habitude d'éteindre mon portable la nuit depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptySam 29 Nov - 16:52

Mdr, je te plains bon et bien moi il faut croire que c'était une erreure, j'en suis soulagée cheers Je me voyais déjà dans la ligne de mire d'un perver psycopathe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMar 2 Déc - 20:17

De retour du Maroc !
J'ai passé une très bonne semaine de détente. Je pense que les animateurs et surtout animatrices vont me manquer beaucoup.
Comme circuit, j'ai parcouru la cascade d'Ouzoud que je trouve magnifique et symboliquement, j'ai fait Marrakech.
Je suis passé par Marmara comme agence et j'ai dormi à l'hotel Madina. Je vous conseille cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMar 2 Déc - 20:39

Surprised et bien il y en a qui on de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptySam 6 Déc - 13:08

Enfin mon ordi est fonctionnel ! J'ai reçu ma carte 3d ce matin et je suis très très satisfait ! Normal, la dernière carte graphique du moment, je m'en plains pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 22:35

Bonsoir !

Kazu, j'aimerai savoir si tu as un perso de bon lvl en alliance sur wow ?
Est ce que tu continues d'y jouer déjà Very Happy
J'ai besoin d'aide...
J'ai recommencé récemment grâce aux 10 jours d'essai de la dernière extension.
J'ai pu monter mon perso de 4 lvl de + qui est aujourd'hui au nv 44.
Mais je galère en ce moment aux Tanaris ...
J'ai surtout besoins de bons camarades de jeux puisque je n'ai rencontré que des boulets et des jeunes joueurs arrogants. Impossible d'aller 2 fois + vite à mon état.
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptySam 3 Jan - 0:29

Kai c'est l'annif de la cereale va lui souhaiter... Et dans image du jour y a une photo de nano, trop trop belle... Je veux la meme
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptySam 3 Jan - 2:07

T'as plus qu'à convaincre ta moitié pour faire la même Smile
C'est souhaité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptySam 3 Jan - 11:07

Ce sera pas la meme, mais je veux pas une à moi, je veux la nano
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 19:03

J'étais à Torrent pour un stage internationale d'Aïkido, dans la banlieue de Valancia Vendredi/Samedi/Dimanche, et c'était trop bien. Les mandarines étaient excellentes et avec mon espagnol qui se résume à savoir dire "Bonjour", "1" et "2", j'ai pu réviser mon anglais quand je discutais avec des gens du stage.

Voici une photo que j'aime bien, parce qu'elle est prise juste après celle qui prenait le groupe.

Parlons de tout... - Page 19 Dsc01624.th

On peut m'y voir très clairement au fond.

Et celle-ci je l'aime bien aussi parce qu'elle a été prise sur le fait, à 9h00 du matin pendant que nous prenions le petit déjeuner dans un café de Torrent.

Parlons de tout... - Page 19 Dsc01600.th

On peut me voir très clairement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 19:58

Comme d'habitude, on ne te voit même pas, t'as même pas mis une tite flèche sur ta tête...

On voit jamais ExDeath !!
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 20:32

Vu de dos comme ça, on peut s'imaginer beaucoup de choses sur le visage d'Exdeath.
Je vois bien son visage qui serait assez familier à ceux des gendarmes, des policiers ou militaires, c'est à dire le visage dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 22:21

Heureusement que j'ai photoshop 4000 qui permet de prendre une photo et de tourner le plan à 180° selon l'axe vertical pour voir de face les photos prises de dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 22:45

Ouais tu te prends pas pour un membre de C.S.I. aussi non ? Genre tu peux voir le reflet du visage de ExDeath dans le petit bout de verre qu'il y a loin là-bas derrière, effacer les perturbations du rideau et tout...

Kaillou est un expert maintenant... Maho, je ne pense pas que ExDeath ait le visage dur comme les gendarmes ou militaires, d'ailleurs ils n'ont pas tous le visage dur, encore un préjugé... Fololo
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMer 25 Fév - 17:32

Merci San, à croire que tu connais mon visage. Razz
En tout cas, je n'ai pas le visage dur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMer 25 Fév - 18:19

À croire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyMer 25 Fév - 20:00

J'ai visité un site de rencontre quelconque et j'ai vu cette photo au nom d'Exdeath Arme à Feu :p Mais malheureusement, on ne voit pas ses yeux ! Toujours un mystère !

Parlons de tout... - Page 19 Terminator
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyVen 27 Fév - 22:03

San a écrit:
Comme d'habitude, on ne te voit même pas, t'as même pas mis une tite flèche sur ta tête...

On voit jamais ExDeath !!

Ca c'est bien vrai
Et c'est dommage car si on le croise dans la rue, on ne pourra jamais le féliciter
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptySam 28 Fév - 8:14

Parlons de tout... - Page 19 Torrentb.th

Mais si on me reconnaît bien. Regardez donc cette merveilleuse architecture de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 EmptyJeu 26 Mar - 19:39

Une ville moins moderne et de loin, + provinciale que Saint Quentin en Yvelines, la ville de Plaisir où j'habite fait parler d'elle aux grandes infos dans la rubrique fait divers.
Pour un fait divers, il est très banal par rapport aux accidents de tous les jours. Il s'agit d'un homme en face d'une école primaire s'appelant Albert Camus qui attend son heure pour attaquer. Une élève se faisant agressée et solidairement aidé par ses camarades fait info dans les "grand faits divers" parlé dans les infos.
Ca en fait de la pub aux 20h00 pour ma ville xD
Les hypothèses de cette infos au grand journal sont probablement pour démontrer que les mômes ne sont pas aussi insociables que les adultes ou ils ne sont pas aussi stupides que ces derniers peuvent imaginer. Que ça soit l'un ou l'autre, je trouve que c'est du bouche trou dans les sujets des infos xD Les humains se connaissent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Keitai
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: