Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveau one shot de Toriyama

Aller en bas 
AuteurMessage
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveau one shot de Toriyama Empty
MessageSujet: Nouveau one shot de Toriyama   Nouveau one shot de Toriyama EmptyVen 19 Nov - 17:26

Tout est dans le titre. Ça s'appelle Kintoki et c'est le dernier one shot de Toriyama.

Ce one shot commence comme avait commencé DB : la rencontre entre un gamin super fort et une fille un peu arnaqueuse mais pas maline. Kintoki est un auromoculi, une race guerrière super forte (qui vient de dire "sayajin" ?) mais dont l’espérance de vie se situe entre 30 et 40 ans. Etant le dernier de sa race, il va partir en quête d'une femme pour se marrier avec elle et avoir un enfant pour sauvegarder l'espèce des auromoculi.
Par contre, je ne sais pas si ça va déboucher sur une nouvelle série ou pas. Ce one shot peut être le premier et le dernier de sa série.

Je l'ai trouvé pas mal, mais comme l'histoire ne se développe pas (one shot oblige), je suis incapable de me prononcer sur cette série, si ce n'est que Toriyama semble nous réinventer la poudre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
 
Nouveau one shot de Toriyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Modérateur
» Je cherche de nouveau anime....
» Un nouveau design pour le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Discussion générale, questions et débats autour des animés et des manga-
Sauter vers: