Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet

Masculin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Dramas   Ven 10 Sep - 0:27

Hey Smile. Comme son nom l'indique, j'aimerais parler ici des dramas ^^". Je n'ai pas encore vu de sujet les relatant et je me demandais si parmis nous, nous avons des amateurs de dramas? Personnellement, je me lance à peine avec "Devil Beside You" et "Koishite Akuma", conseillés par... ben la même qui me conseille pleins de mangas (si je l'écoutait, j'en regarderai 7 différents par jour >_<). Et vous? Les dramas vous intéressent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earadrin.skyrock.com
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Dramas   Ven 10 Sep - 7:42

J'ai une amie qui adore les dramas et qui m'en parle très très souvent alors cet été je me suis lancée avec Yamato nadeshiko shichi henge (euh... doute sur l'orthographe). Franchement j'ai bien aimé, mais pour l'instant c'est le seul que j'ai regardé.
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5141

MessageSujet: Re: Dramas   Lun 13 Sep - 18:56

Moi à l'époque où j'avais pas internet, que j'étais chez mes parents, et qu'ils avaient le câble chinois, ils passaient un drama tous les soirs de week-end, donc j'en ai vu quelques-uns, en fait au final c'est un peu comme des animés pour adultes mais avec seulement des scénarios réalistes et avec des vrais acteurs lol
Et ceux que j'ai vus, bah c'était pas trop moi qui choisissait mais la chaîne, et je me souviens pas forcément des noms (ou alors en chinois, ça va pas aider), mais il y avait le détective là (le jeune Kindachi ou quelque chose comme ça), Shota's Sushi, Under the same roof (en vo Hitotsu Yane no Shita, très très bien celui-là), GTO, Tokyo Love Story, et les autres j'ai plus les noms.

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: Dramas   Mar 14 Sep - 18:58

Ben moi j'avais regardé Papa longues jambes en drama (je pouvais pas le dire avant à cause du jeu des images). Et j'avais beaucoup aimé aussi Smile

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas   

Dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1