Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 B Gata H Kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

B Gata H Kei Empty
MessageSujet: B Gata H Kei   B Gata H Kei EmptyLun 2 Aoû - 10:30

B Gata H Kei Bgatahkei11

B Gata H Kei

Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve: faire l'amour avec 100 garçons lorsqu'elle sera à l'université. Seulement voila, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe: Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu'il y a de plus original si ce n'est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n'importe quel moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.

[Source: Animeka -ArrowSilver-]

Eh oui, beaucoup de monde peuvent penser ça, mais non, ce n'est pas un manga hentai et , bon, ok on peut dire que c'est un ecchi, mais rien de choquant et c'est juste pour remettre une couche d'humour. Car l'animé est très très tiré sur l'humour. On me l'a conseillé en disant que je ne m'ennuierai pas et pour le moment, c'est le cas. Yamada enchaine les gaffes devant un Takashi qui ne sait plus ce qu'elle veut...

Animé de 12 épisodes, de 25 minutes chacun, de Sanri Youko .
Je suis actuellement à l'épisode 7. Je vous donnerai des screens lorsque je l'aurai fini :p
(J'ai jamais été bon pour faire un résumé et donner son avis....)
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: B Gata H Kei   B Gata H Kei EmptyMar 10 Aoû - 14:25

Et voilà quelques screens divers. Bon, les screens c'est pas ce qu'il y a de plus représentatifs, mais bon...

Spoiler:

Voilà, donc manga fini. Et si ça peut aider, je recherche également les musiques qu'ils y passent et les paroles ^ ^".

Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
 
B Gata H Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: