Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ring ni Kakero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5141
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Ring ni Kakero   Sam 2 Jan - 2:21

Ring ni Kakero

La Fiche ici




Synopsis:
Afin de poursuivre le rêve de leur défunt père, Ryuuji Takane et sa soeur Kiku partent pour Tokyo en abandonnant leur mère. Leur objectif est de faire de Ryuuji un champion de la boxe. Kiku, elle, a hérité du génie de son père pour l'observation et la stratégie de la boxe, ce qui lui permet d'entraîner efficacement son frère. Ils devront affronter ensemble de nombreux boxeurs redoutables, à commencer par la Superstar Jun Kenzaki.

Mon Avis:
Bah pour l'instant j'ai vu que la première saison et je suis pas trop fan. C'est du même auteur que Saint Seiya, et c'est un peu Saint Seiya transposé au monde de la boxe en fait. Mais c'est dans le genre très très exagéré alors autant les pouvoirs utilisant le cosmos, ça passe très bien dans le monde mythologique de Saint Seiya, autant sur le ring c'est beaucoup moins crédible xD Au niveau des personnages, les deux personnages principaux ça va encore, mais alors pour les personnages secondaires, la plupart m'énerve et c'est assez problématique pour aimer l'animé. Une bonne partie ne sont que des gros péteux. A côté de ça, y a un bon quota de gros clichés aussi. Côté musique, rien de bien spécial non plus (ça m'a quand même bien fait rire que chaque perso secondaire ait son BGM et que chaque fois qu'ils parlent sérieusement, ils passent ce BGM lol). Et puis en boxe, le seul autre que j'ai vu est Hajime no Ippo, qui lui est excellent, alors la comparaison fait mal !
Malgré tout cela, vers la fin de la saison, il y a tout de même des épisodes qui donnent envie de savoir la suite, et finalement ça a l'air de mieux en mieux (et ça a l'air archi long aussi en fait... d'autres saisons seraient en préparation). J'attends de voir ce que donne la saison 2 mais pour l'instant je n'aime pas trop.

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Ring ni Kakero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring ni Kakero 1 - Shadow Hen
» Ring ni kakero
» Ring ni kakero
» Ring Ni Kakero
» Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: