Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Denpa Teki na Kanojo

Aller en bas 
AuteurMessage
kotori
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
kotori


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009

Denpa Teki na Kanojo Empty
MessageSujet: Denpa Teki na Kanojo   Denpa Teki na Kanojo EmptySam 15 Aoû - 19:42

Denpa Teki na Kanojo

Denpa Teki na Kanojo Denpa

Titre original : Denpa teki na Kanojo
Année de production: 2009
Studio : Brain's base
Réalisation: Kanbe Mamoru
Chara-design: Tanaka Chiyuki
Auteur : Katayama Kentarou
Type : OAV (nombres inconnus, sans doute trois?) de 40 minutes

Doublage
Yoshimasa HOSOYA (Jū JÛZAWA), Ryou HIROHASHI (Ame OCHIBANA), Kozue YOSHIZUMI (Hikaru OCHIBANA), Yu KOBAYASHI (Miya SATSUKI), Akemi SATOU (Kanako FUJISHIMA), Hideki TASAKA (Rasei KAKU)

Synopsie:
Alors qu'en ville un tueur en série sévit, Juu Juuzawa, jeune lycéen délinquant vivant seul, fait la rencontre de Ame Ochibana, étrange fille prétendant être son chevalier, et lui un roi. Elle déclare être son garde du corps dorénavant, et le suis donc partout. Un soir,alors qu'il pleut, Juu trouve dehors, attachée à un poteau par des câbles et morte, la déléguée de sa classe qui l'avais réprimandé en face de Ame plus tôt dans la journée. Et justement, Ame apparait, une batte de baseball dans la main....

Mon avis:
Tiré des lights novels du même nom, par l'auteur de Kure-nai, cet OAV (pour l'instant seul un est sorti, et normalement un second est en préparation) surfe sur le genre littéraire "denpa ki", où les personnages peuvent voir leur personnalité modifié par les ondes electro-magnétique. L'histoire de cet OAV tourne essentiellement entre Juu, Ame, et cette histoire de meurtres. L'intrigue est bien ficelée, et nous mène droit au but, et la fin nous tient en haleine jusqu'au bout. Cet OAV se laisse donc agréablement regarder, par contre il est déconseillé aux âmes sensibles, la violence n'est pas masqué, et certains sujets peuvent choquer. Le graphisme est propre, pas spécialement percutant (surtout pour le héros) mais mettant bien en valeur les moments d'émotions (j'entends surtout par là quand les personnages s'énervent surtout ). L'aspect psychologique est mis en avant, on a droit à une cooldere (personne semblant ne ressentir aucun sentiments) et une yandere cela ravira les fans du genre. Personnellement, j'ai bien aimé, je n'ai pas eu à me forcer pour finir cet OAV, et espère en voir une suite.

Bonus:

Trailer

site officiel (jap)

Fiche by Kotori-Quon, for Nautiljon, Animekaillou & Azn Wordl. Ne pas reproduire sans citer la source, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Denpa Teki na Kanojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: