Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Onegai Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Onegai Twins   Dim 5 Avr - 14:37

Onegai Twins

La Fiche ici




Synopsis:

Maiku Kamishiro ne sait pas grand chose sur ses origines: son seul indice est une vieille photo d'un petit garçon et d'une petite fille devant une maison. C'est justement cette maison qu'il reconnaît un jour par hasard dans un documentaire. Décidé à retrouver sa famille, Maiku retourne vivre seul dans cette maison, dont il paie le loyer avec son salaire de programmeur. Mais bientôt, deux filles, Miina Miyafuji et Karen Onodera, se présentent en même temps à lui et prétendent toutes les deux être sa soeur jumelle, en tenant la même vieille photo. Les trois ignorent qui sont vraiment liés par le sang, mais Maiku autorise Miina et Karen à vivre dans la maison en attendant que les choses s'éclaircissent.


Mon avis:

Alors dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un petit animé bien sympathique, qui ne m'a pas vraiment marqué mais qui m'a permis de passer un bon moment tout de même.

Je trouve l'histoire assez originale et amusante. Les premiers épisodes, qui présentent la situation et la rencontre des personnages, sont biens. Les 3-4 suivants sont peut-être un peu moins utiles (genre de HS qui montrent la vie de tous les jours), et les derniers, qui présentent le dénouement, sont bien aussi. De toute façon, comme c'est en 12 épisodes, on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer, ça passe très vite! Et puis à la fin, on apprend à peu près ce qu'on veut savoir (parce que des fois dans ce genre d'animé, à la fin on sait toujours rien...) donc pas de frustration.

Les personnages me plaisent bien aussi. Sur l'image, on a à gauche Miina, une fille plutôt joyeuse et extravertie (même si, comme on le découvrira plus tard, ...), et à droite, Karen, beaucoup plus timide. Au milieu, on a Maiku, tout gentil mais qui se débrouille bien pour maintenir l'ordre dans sa pauvre maison (parce qu'avec les filles c'est un peu le bordel au début...). Il agit très vite en grand frère et c'est marrant de le voir s'énerver parce que les deux autres font n'importe quoi Razz

Quant à la musique, je n'ai pas trouvé les génériques exceptionnels, mais par contre parmi les BGM, y en a pas mal que j'aime beaucoup (surtout ceux pour les moments tristes comme d'habitude).

Dans l'ensemble, je garde une bonne impression générale de ces 12 épisodes, c'est un bon petit animé Smile

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Onegai Twins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mum''s Shock At Twins With Different Dads. ( Jumeaux de pères différents !)
» Love♥Twins !
» Toxic twins
» [Figurines] Onegai Teacher
» Cocteau Twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: