Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Vision of Escaflowne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMar 30 Aoû - 15:07

C'est passé il y a des années, et j'avais bien aimé aussi.
L'univers était assez particulier, j'aimais beaucoup les deux personnages principaux Van et Hitomi (je sais plus comment ça s'écrit lol), par contre je me souviens juste que quand ils avaient passé sur Canal+ ils avaient coupé 3 épisodes avant la fin pour passer un autre truc -_- ils auraient quand même pu attendre la fin (même si c'est pas très joyeux lol)

Sinon le film par contre comme ça avait un peu rien à voir avec la série, je n'avais pas particulièrement aimé. J'avais l'impression que ça répétait un peu la série, au moins le début et la fin.



La Fiche ici


Dernière édition par Kaillou le Jeu 24 Déc - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMar 30 Aoû - 21:47

Le premier (ou le deuxième) épisode m'avait bluffé; c'était l'attaque de je ne sais plus qui contre je ne sais plus qui. Enfin, au tout début avec les robots qui portaient des capes d'invisibilité. J'étais en extase. Mais en regardant le suite, j'ai vite laissé tomber, j'en ai eu vite marre. Plus de combat, que des je-t'aime-mais-j'en-aime-une-autre, et une des révélations de fin, pour éviter le spoil, celle de la princesse disparue. Alors là, au moment où j'ai vu ça, je suis resté immobile pendant quelque heures, voire plus. Ensuite, je ne m'en rappelle plus très bien, mais j'ai du sauter par la fenêtre et je me suis promené dans le 9-3 avec un portrait de Le Pen dans les bras avant de prendre la voiture et de rouler sur les pistes d'aéroports, contre les avions au moment où ils atterissaient.

Ce fut un tel choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMer 31 Aoû - 13:03

Dans le 2ème épisode c'est l'attaque de Fanélia par l'armée de Zaibach lol, et j'adore ce da!!
Franchement, il est trop bien, j'ai re-re-re-regardé les 26 épisodes en 3 jours et à la fin, je suis toujours autant émue que ce soit la fin, presque je recommencerai à les reregarder du début! lol Razz
Mais je ne suis pas si folle!! jocolor

Et pour Kaillou, c'est bien Hitomi que ça s'écrit! Et Van il est trop bien!! Et puis j'adore la légende des Atlantes, liées à la Terre et tout, bref sublime!
Bon après les graphismes c'est pas top lol, le nez de 2m de long c'est un peu abusé, et les cheveux transparents au point de voir les yeux de la même couler, mais bon, l'histoire et l'action est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptySam 1 Oct - 14:58

C'est quand tu fais Mystic eyes?? Stp...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptySam 1 Oct - 16:39

Euh bientôt peut-être lol mais si tu le voulais il fallait le poster dans la section qui te permettait de me demander de faire certaines fiches en priorité lol
Je sais plus où c'est, quelque part comme Remarques Diverses -> Demandes

Bon bah je vais voir si je peux trouver les trads et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptySam 1 Oct - 16:47

C'est vrai qu'il y avait un forum exprès, gomen, j'ai oublié...

Pour me faire pardonner, moi je sais où il y a les paroles et la trad en anglais... Plus la chanson lol, mais je sais que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptySam 1 Oct - 17:06

San a écrit:
Pour me faire pardonner, moi je sais où il y a les paroles et la trad en anglais... Plus la chanson lol, mais je sais que tu as...
lol là tu t'avancais un peu vite parce qu'avant que tu ne me le demandes je n'avais pas cette chanson (mais ça s'est vite réglé lol) et les paroles et les trads, je viens de les trouver. Par contre je veux bien des captures Razz (je crois que pendant tout le générique on voit Van qui se tient l'épaule et ça clignote donc il y en aura pas besoin de beaucoup lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 2 Oct - 10:23

Je les ferai cette aprem, je te les passerai quand tu daigneras te montrer là où je peux te trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 2 Oct - 10:48

Oui mais en semaine je me montre nulle part lol
Sinon tu les fous sur image shack et tu me donnes les liens ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 2 Oct - 13:10

C'est long à faire ça... Surtout qu'on est pas en semaine... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 2 Oct - 13:24

Oui mais tout dépend de sur quel ordinateur c'est connecté lol et pour l'instant ce n'est pas le bon.
Mais comme il n'y aura de toute façon pas de mise à jour avant le week-end prochain il y a le temps lol
J'ai déjà fait la fiche, il ne reste plus que tes captures, fais-les quand tu veux et puis 3 ou 4 suffiront lol (à part si tu trouves que la vidéo est d'une telle beauté que ce serait insultant à son égard de ne pas faire au moins 30 captures) et on verra ensuite comment tu me les envoies lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 2 Oct - 16:19

En fait dans ce que j'ai il y a des images qui n'étaient pas dans la vf, pourtant je l'ai bien regardée la vf... Tu me diras si elles y étaient ou pas. Je vais les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 2 Oct - 16:38

Ah bah en même temps je m'en souviens moyennement lol j'ai encore les 3 K7 sur mes étagères, je pourrai regarder, mais dans mes souvenirs j'ai juste l'image où Van se tient l'épaule et ça clignote ou quelque chose comme ça lol (ça devait être la 1e image, comme c'est quelqu'un d'autre qui me les avait enregistrés, s'il coupait l'ending à chaque fois je ne voyais rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 2 Oct - 16:44

Ah ouais quand même!! Lol, pour ceux qui ont le sat, j'ai vu qu'ils repassent Escaflowne, je cropis que c'était AB1, mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 2 Oct - 17:13

C'est tout prêt, et comme d'habitude je n'arrive pas à me dire qu'elles ne sont pas toutes belles et qu'il fait en enlever certaines, donc je te laisse ce travail!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyLun 3 Oct - 4:30

Voilà je suis sur mIRC lol donc t'as plus qu'à numéroter les captures dans l'ordre et me les envoyer que je sois là ou pas Razz Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyLun 3 Oct - 21:06

Alors tu les as reçues?? Je ne peux pas accéder à irc à cause d'un problème du centre téléphonique de ma région Rolling Eyes
Donc je ne peux pas te slapper... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyLun 3 Oct - 21:17

Pas grave je m'en passerai Razz
Oui oui j'ai bien tout reçu merci
C'est bien ce que je pensais, il n'y a que la première avec Van qui se tient l'épaule dont je me souviens lol
La dernière me dit aussi quelque chose mais alors toutes les autres... je reregarderai sur mes cassettes lol
Sinon bah sur les 16 j'en ai gardé que 7 cette fois-ci, tu peux voir lesquelles ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMar 4 Oct - 7:20

En fait ce sont les plus belles lol, mais moi je ne sais pas me décider c'est pour ça que je t'ai laissé faire!! C'est gentil d'avoir fait la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMar 4 Oct - 16:25

Oui en fait il y en avait certaines c'étaient les mêmes vues de loin, de près, avec des surtitrages ou sans, et du coup bah j'ai pris la mieux à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMar 4 Oct - 18:08

Oui c'est ce que je disais les plus belles, mince faut encore que je fasse mon exposé pour demain, j'ai à peine fini l'intro et j'arrête pas de changer mon plan... Je sens que je vais encore me coucher à 4h, voire pas du tout...
En plus je ne peux pas me connecter à irc ou à rien d'autre à part aol de mes 2... Donc pas de nouveaux épisodes de mon animé du moment... Pfffttt
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMar 4 Oct - 19:18

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyMar 4 Oct - 20:32

Création d'un sujet dans le bar, parce que je veux pas polluer ici, surtout pas ce da... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne EmptyDim 8 Juil - 21:45

J'ai regardé tout à l'heure le film avant d'aller voir Urgences lol peu de temps après avoir vu la serie entière il y a quelques jours.
Il est clair que les 26 épisodes m'avaient bien soulé un long moment sur ces sentiments adolescents ou puérils "je t'aime, je ne t'aime pas ou je ne sais pas", ça faisait gniése à mon goût. Malgré tout ça reste un de mes animes préfèrés.
Cependant le film se situe un cran au dessus sur la psychologie. Il est plus sombre également et sanguinaire. Un genre qui se tourne nettement plus sur la violence. Donc il est plus tourné shonen que shojo.
Sorti en 2000, j'suis etonné graphiquement. Musicalement, rien ne change à Yolo Kanno sur son style et heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
hitomi
Invité




Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: avis   Vision of Escaflowne EmptyJeu 6 Sep - 11:56

j'ai regarder la serie sur la chaine mangas et c'etait le premier manga qui ma affraid et j'ai regarderv aussi le film 'il etait trep bien meme qu'il ne correspentd pas à la serie Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision of Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision of Escaflowne   Vision of Escaflowne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision of Escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision of Escaflowne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: