Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 problème d'affichage

Aller en bas 
+5
Pierro
Kaillou
San
ExDeath
aelita
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMar 1 Juil - 14:59

C'est pour certaines pages assez contraignant lorsque tout ne tient pas devant les yeux et qu'il faut aller tout en bas de la page pour décaler à droite puis une fois lu refaire la même chose avec le décalage à gauche.

J'espère que c'est compréhensible et que je passe pas pour une trop grosse exigente c'est une petite remarque toute simple =).
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMar 1 Juil - 17:12

Ah bon ?

Quelques questions :

C'est pour n'importe quelle page du site ?
Quelle est ta résolution d'écran ?

Normalement, le site doit s'afficher en entier pour les résolutions supérieures ou égales à 1024*768.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMar 1 Juil - 17:46

Ça peut arriver parfois je pense même si on a une bonne résolution, mais quand ça arrive, as-tu essayé de rafraîchir ta page : F5 ou actualiser dans ta barre de navigation, pour voir si ça le fait quand même ?

Sinon, tu utilises quel navigateur ?

(oui je sais bien que ça ne doit pas avoir grande importance, mais sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMer 2 Juil - 18:27

Et bien j'ai un exemple avec AIR TV, dans les animés à débatre. Tous ne le font pas. Il me semble que c'est 1024*768 ou dans ces environ là. Mon navigateur je crois que c'est...

C'est dans des moments comme ça que je me rends compte que je suis une quiche en informatique Goutte .

Grand frère à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMer 2 Juil - 19:55

Si tu parles du forum, ça m'arrive aussi, ça ne le faisait pas les premiers mois où je l'ai mis dans la frame et après ils ont fait des mises à jour (je déteste les changements) et depuis ça foire, donc pour éviter ça tu as juste à utiliser le forum hors du site (4e lien dans la présentation du forum en haut, après "Bienvenue machin", là où il y a "Si vous voulez discuter sur le forum en page normale, hors de la frame du site, cliquez ici.")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMer 2 Juil - 22:18

Ah bah moi comme je n'utilise que la page principale du forum sans la frame, je ne pouvais savoir d'où venait le problème, donc ça viendrait des maj indépendantes de Kaillou, ben faut faire comme Kaillou a dit alors.

Après tout c'est un dieu, il a forcément raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 3 Juil - 11:54

Je suis daccord, merci kaillou =).
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 3 Juil - 16:10

Alors pour vous aiguillez sur mon ordi, j'utilise personnellement pour navigateur mozilla firefox 3 (contrairement à ma soeure qui utilise IE) !!! et les pages du site apparaissent toutes clairement avec tout le contenu, à l'exception des pages montrant les sujets et les réponses aux topics du forum où la on a besoin de se servir des ascenseurs !!!

alors pour régler le problème je vais sur le forumactif comme ça je suis tranquille !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptySam 5 Juil - 18:17

Pierro a écrit:
(contrairement à ma soeure qui utilise IE)

Oh My God ! Vile païenne ! Hérétique ! Que ton corps soit immolé et que du sel soit déposé sur ta dépouille encore fumante pour avoir commis une telle horreur ! =P
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMer 18 Mar - 7:25

Bonjour bonjour, pourquoi y a plus de sections dans ce forum ? C'est tout collé ensemble y a plus les titres des sections ! C'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMer 18 Mar - 7:55

Je crois que ça viens de Forumactif car je suis sur un autre forum où c'est la même chose :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMar 29 Juin - 5:18

Bon je vois que le sondage est revenu à la normale, mais je note que pour ce faire, Van a été vilement sacrifié... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMar 29 Juin - 6:52

Van est parti provisoirement parce que j'ai remarqué que le sondage ne marchait visiblement plus que sur Internet Explorer, et seulement si on a déjà voté... (si on a pas voté, ça fait un décalage vertical qui fait que la musique de la semaine part à la trappe) et donc je me suis dit tant qu'à faire, enlevons provisoirement le petit dessin sachant que ça règlerait le problème à coup sûr.
Maintenant j'ai juste à réfléchir à où mettre quoi pour faire revenir Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyDim 11 Juil - 15:26

Réjouissez-vous (surtout San) ! Van est revenu de son congé paternité et est retourné sur la page d'accueil ! Comme en été il fait trop chaud sur l'hémisphère gauche de la page, il a préféré s'installer à droite. Si vous avez du temps, vérifiez sur vos nombreux navigateurs que l'affichage ne fait pas n'importe quoi :-) (genre le sondage qui couvre Van, ou alors Van caché derrière la musique de la semaine, etc...)
Normalement ça marche nickel sur Internet Explorer et Firefox, qui couvrent déjà 85% des visiteurs, donc c'est déjà pas mal... Si quelqu'un pouvait me confirmer pour Safari (12%) et Opéra (2%) on arrivera à 99 Smile

Et tant que j'y suis, ceux qui utilisent Firefox, est-ce que vous voyez encore des pages avec des accents mal affichés ? Jusqu'à maintenant c'était par exemple le cas pour la musique de la semaine, les remerciements, les liens divers et la présentation de la team. Normalement j'ai tout corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Altaïr


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyLun 12 Juil - 15:55

Pas de problème avec Safari, tout est à se place.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyLun 12 Juil - 18:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyVen 16 Juil - 13:18

Je le préférais à gauche, parce que j'ai toujours préféré la gauche à la droite (me demandez pas pourquoi, c'est juste comme ça), et pour les accents c'est tout bon, t'as bien corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyVen 16 Juil - 17:47

Moi aussi, je le préférais à gauche, c'est pour ça que je l'avais mis à gauche, mais là il sera à droite, tant pis, sinon on prend le risque que tout soit décalé le jour où I-Services sera en maintenance (alors que comme c'est là, si le sondage disparait, tout restera parfaitement aligné et Van sera juste caché derrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyDim 13 Fév - 16:07

problème d'affichage Nouvelleimagebitmapk

problème d'affichage Nouvelleimagebitmapk



Veuillez noter que nous ne sommes que le 13 =). Utilité de l'info? 0, désolé xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyDim 13 Fév - 16:52

Euh j'ai pas bien compris, c'est quoi le problème ? Razz (la 1e image ne s'affiche pas en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyDim 13 Fév - 17:45

C'est parce que le record est de 13 et que nous sommes le 13...

CE FORUM EST MAUDIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyDim 13 Fév - 17:53

Voilà, Earadrin, t'as confondu le record de visiteurs avec la date ? 13 visiteurs le 26 je sais plus de quel mois, ou alors j'ai pas compris... Ou alors c'est juste comme dit ExDeath, 13 = 13...

M'enfin, je suis quand même heureuse que Van soit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyLun 14 Fév - 14:25

Je me doutais que ça serait pas visible, c'est pourquoi j'ai voulu la refaire, mais imageshack a bugé -_- Non, en fait, c'était dans les anniversaires qu'il fallait voir. Membre fêtant son anniversaire dans les 7 prochains jours: Carry Maxwell (23). Alors que les 7 prochains jours n'inclue pas le 23.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyLun 14 Fév - 19:37

Mais 23 c'est son âge... Enfin, tu le savais ptet, et tu as voulu faire de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyLun 14 Fév - 21:06

Euh... ....... ... Non, je le savais pas >_<. En fait, j'y ai jamais vraiment prêté attention, donc... Mais merci d'être prête à me soutenir en faisant passer ce que je voulais dire pour de l'humour, mais non, je suis juste... stupide xD. Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème aux chansons
» Problème avec les images
» Problème avec la liste des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Le Site :: Le site: Remarques diverses-
Sauter vers: