Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème avec la liste des chansons

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi
Invité




Problème avec la liste des chansons Empty
MessageSujet: Problème avec la liste des chansons   Problème avec la liste des chansons EmptySam 19 Avr - 20:21

Message transféré

heu... Embarassed j'ai une daite question qui a rien avoir avec se que vous dite et j'en suis vraiment dsl dsl dsl mais voilà je vois qu'on sais écouté des musiques et quand j'y suis allé a la liste des chansons je ne suis qu'arrivé jusque a "c" alors je suis venu demandé comment on fais pour allé jusqua "n" vraiment dsl pour vous avoir géné et svp ditement comment je peux faire merci arigato
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Problème avec la liste des chansons Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la liste des chansons   Problème avec la liste des chansons EmptySam 19 Avr - 21:40

Je n'ai pas trop bien compris ton problème, mais je pense que c'est tout simplement parce que tu n'a pas chargé la page entièrement. Ca arrive si le serveur commence à surcharger et si en plus tu monopolise toute ta bande passante à cause de logiciels (au hasard, je dirais Emule ou des clients bittorent).

Si c'est le cas, alors soit tu attends patiemment que la page se charge entièrement ou soit tu désactive les logiciels cités plus haut, à défaut de brider leur accès à ta bande passante.

Est-ce une réponse qui te sied ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
 
Problème avec la liste des chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'affichage
» Chansons d'animés absents de la liste
» Problème avec les images
» Une liste vivante
» Chansons pas encore disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Le Site :: Le site: Remarques diverses-
Sauter vers: