Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 DANZAISHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

DANZAISHA Empty
MessageSujet: DANZAISHA   DANZAISHA EmptyDim 10 Fév - 12:13

Bon et bien je viens vous faire part de ce nouveau manga, sortis récement du nom de DANZAISHA Tetragrammation Labyrinth C'est un super manga et l'ambiance vous tient jusqu'à la fin.

Collection prévu: 6 tomes.

Ca raconte l'histoire d'une jeune fille nône, qui chasse avec une petite fille démon, les démons qui vivent dans l'ombre et qui, attirés par l'ora des filles en particulié, s'emparent de leurs corps et tuent pour se nourire les humains en sement la terreur dans la ville de Londre.
Ce manga à des graphisme magnifique mais avit aux âmes sensibles car il y a des images assez gore comme des personnages découpés en deux.

Pas d'anime de sortit.

( J'aimerai vous montrer l'image du tome 1 mais là, je dis help!) abracadabra ! merci ^^.


DANZAISHA Danzaishatome1nz0


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

DANZAISHA Empty
MessageSujet: Re: DANZAISHA   DANZAISHA EmptyDim 10 Fév - 13:40

Déjà, j'aime bien les jeunes filles gothiques dans les mangas, c'est un bon point. Et en plus, c'est en 6 tomes, c'est un autre bon point. Quant aux planches que j'ai pu voir, elles sont aussi bien réussies. Troisième bon point.

Cependant, je me demande comment cette série va évoluer : vers 6 tomes de combats et de meurtres ou vers quelque chose de plus "relations et psychologies de personnages ?" Et malheureusement, si c'est vers ce second point que ça dérive, je pense que ça ne fonctionnera pas : les mangas restent très limités pour ce genre d'histoire.

Mais si ça reste une bonne aventure, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

DANZAISHA Empty
MessageSujet: Re: DANZAISHA   DANZAISHA EmptyDim 10 Fév - 14:06

Niveau sentiment, la jeune fille( Angela) sur l'image qui est démon inspire plus que tout à mourir en tant qu'humaine, mais elle est immortelle et ne peut mourir. Elle ne vit que pour aider Meg, la nône. Elles ont une liaison intense et s'adore plus que tout, prêtent à donner leurs vies l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANZAISHA Empty
MessageSujet: Re: DANZAISHA   DANZAISHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANZAISHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: