Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bokura ga Ita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Bokura ga Ita   Jeu 10 Jan - 12:16


Synopsis: C'est la première année de lycée pour Nanami Takahashi, et dès le premier jour, elle n'entend parler que de l'élève Yano Motoharu, un garçon déjà très populaire au collège. Sa première rencontre avec lui se solde par une mauvaise plaisanterie de la part de Yano, et ils sont donc tous les deux désignés pour être les délégués de la classe. Ce statut qu'ils partagent va les rapprocher, cependant Yano semble dissimuler un douloureux passé.


Mon avis : Alors que dire de cet animé ? Une bouffée d'air frais entre les hs de Bleach et les combats de Naruto, voilà comment je l'ai vécu. Ça m'a beaucoup rappelé Peach Girl, il n'y a pas tellement de raison à vrai dire, mais sûrement pour le côté, "je l'aime, je veux qu'il soit heureux avec moi". M'enfin bref, je ne critique pas ce da pour son côté-ci, je m'y attendais, c'était très prévisible, comme je l'avais dit je ne sais plus où, pour la niaiserie c'est comme ça et puis c'est tout.

Cependant, des séquences rigolotes aussi sont présentes, et moi je me suis marrée quand même assez souvent, même si ce n'est pas humoristique à la base, les relations des deux héros sont assez euh, je ne sais pas comment dire, c'est tendu, mais tellement tendre, et puis ils vont bien ensemble, et il n'y en a pas un qui lâche prise quand ils se prennent le bec. Moi j'ai bien aimé ça.

Les graphismes bof, dès le premier épisode on se rend compte qu'on ne risque pas d'être marqué, mais ce n'est pas le but de l'animé, c'est juste un shojou assez bien ficelé, le chara-design m'a rebutée pas mal au début, mais on s'habitue vite, genre quand ils sont de profil, c'est mal fait, mais ça va.

Personnages :

. .
Takahashi notre héroïne Yano le garçon populaire


Il y a d'autres personnages dans la série assez importants, mais je ne vais pas vous les présenter, sinon je spoilerais.

Les génériques : L'op est pas mal, ça m'a pas spécialement marqué, mais j'ai passé un grand nombre de fois pour voir l'épisode plus vite, ou alors j'en profitais pour faire pipi ou aller chercher de l'eau (voilà vous connaissez toute ma vie). Mais les images sont jolies, et la musique était bien je pense... Me rappelle plus trop, mais oui c'était bien.
En ce qui concerne l'ending, je vais avoir du mal à faire les fiches et traductions : Il change à chaque épisode, mais de temps en temps un de ceux qu'on a déjà entendu repasse, les images sont celles de l'épisode qui se termine.

Pour les IS j'en ai relevé, mais il me semble que c'était pour certaines des endings...

Bref bref... Un tit animé de 26 épisodes qui se termine vers le tome 8 du manga si j'ai bien compris, alors que celui-ci raconte l'après animé. Un peu dommage vu comment ça se termine, on a très envie de savoir la suite... Smile
Les 26 épisodes sont peut-être de trop, mais je ne me suis ennuyée à aucun moment, donc je ne peux être objective il semblerait.

Voilà, donc si vous cherchez un anime avec de profondes réflexions philosophiques et des combats, passez votre chemin, en revanche si vous voulez juste vous détendre regardez-le.

_________________
C'est pathétique, mais pathologique je patauge quand je mets la main à la pâte

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad


Dernière édition par Kaillou le Dim 24 Fév - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Jeu 10 Jan - 16:52

L'as l'air bien cet anime, je le trouvais pas sur dailymotion parce que je ne connaissais que le titre français mais maintenant...Merci San !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Jeu 10 Jan - 17:07

Je n'ai pas précisé le titre français, mais le manga en français c'est C'était nous.

Donc voilà

_________________
C'est pathétique, mais pathologique je patauge quand je mets la main à la pâte

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Jeu 10 Jan - 18:20

Ah voilà, les images me disait bien quelque chose et effctivement j'ai lu le premier tome que je m'etais offert a la JE Very Happy Je savais pas qu'un anime était sorti c'est bon à savoir ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
waarp
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Ven 11 Jan - 14:57

AAAAAAAh (soupir nostalgique Goutte )
j'ai terminé l'anime y a pas tres longtemps et je dois dire, moi qui ne supporte pas d'habitude le style trop nunuche des shojos, que j'ai totalement accroché sur cet anime !!! Wacky
je le conseille donc vivement à toutes et à tous..
sur ce , bon téléchargement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laisha
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Lun 21 Avr - 21:12

moi j'ai trop aimé cet animé il y a mélange de plusieurs sentiments tristesse,joie,doute et c'est vrai que ça rappelle peach girl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ohime-no-sekai.skyblog.com
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Mer 23 Avr - 3:08

J'ai pas fini de le voir encore je dois être à l'épisode 25 je le trouve excellent tellement original je trouve comme shojo vrai coup de coeur ce mange,un vrai petit bijoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Lun 2 Fév - 17:19

J'avais tout d'un coup envie de voir un animé à l'eau de rose et j'ai choisi Bokura ga Ita, je viens de le finir à l'instant.

Je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai adoré cet animé.
En fait j'ai quasiment le même avis que San dans son premier post sur tous les points.

Dès le premier épisode, j'avais aussi remarqué que le graphisme semblait bâclé, avec des scènes où le fond se réduit à un truc monocolor, ou des fois il manque un noeil aux persos (ou même les deux) et tout ça... Mais ça ne m'a pas du tout empêché d'apprécier l'animé. Ca me confirme juste que je mets relativement peu d'importance au graphisme, si l'histoire est bien.

L'histoire... un peu à l'eau de rose bien sûr (après tout c'est ce que je cherchais Razz), mais elle est très jolie je trouve. C'est un scénario plutôt classique mais bizarrement j'ai rarement vu ça dans les animés (une histoire d'amour avec un personnage rongé par le passé). Moi non plus je n'ai pas trouvé que 26 épisodes étaient de trop. En fait au début je trouvais qu'il se passait beaucoup de choses en 1 épisode, et ça les rendait un peu long, et ensuite je trouvais que ça passait très vite, et avec un peu de recul il s'est pas passé grand chose en 4-5 épisodes, mais à aucun moment je ne me suis ennuyé. L'histoire est rendue encore plus jolie avec les belles musiques qui passent au bon moment !

Ah bah parlons des musiques, c'est un des points forts de l'animé je trouve. A la base, les fiches étaient déjà sur AK bien avant que je ne commence à regarder, donc je connaissais les génériques. Je trouvais que dans l'ensemble, ça allait, mais presque aucun ne sortait du tas. En fait, juste une que j'aimais beaucoup, "Sunset", et finalement c'est parce que je l'ai mise en musique de la semaine que j'ai eu envie de regarder Very Happy Alors la musique de l'animé a été composée par les mêmes que dans Fruits Basket je crois bien, et comme dans FB il y a pas mal de jolies musiques. En fait une grande partie correspond aux versions instrumentales des endings. Du coup maintenant il y en a bien 3-4 que j'aime bien Smile Mais il m'a semblé que la musique était omniprésente pendant les épisodes, ou au moins pendant toutes les scènes intéressantes, et ça rend très bien. Et un détail aussi, les endings commencent avant la fin de l'épisode, et j'aime bien quand c'est comme ça ! Et comme là ça commence vraiment bien avant, on a souvent droit à la version longue en plus.

Bon je peux parler des personnages encore. Bah les deux persos principaux, je les aime beaucoup (c'est indispensable pour aimer un animé je trouve!). C'est vrai qu'il y a un peu de tout, c'est mignon quand ça se passe bien, ils sont drôles quand ils se disputent sur un truc bête ou quand ils se vannent directement ou indirectement (dès le début du premier épisode j'ai beaucoup rigolé Laughing), et puis quand ça se passe pas bien on est triste pour eux... En fait on a très envie que ça se passe bien entre eux, et c'est une preuve de personnnages principaux réussis. Quant aux secondaires, ils sont aussi importants (mais effectivement, difficile d'en parler sans spoiler!), et encore une fois personne m'énerve, j'aime bien tous les persos. Ca doit être grâce à leur côté "humain", c'est-à-dire leur comportement que je trouve justifié et réaliste.

Au final, c'est un animé à l'eau de rose, mais que je ne trouve pas du tout niais. J'ai juste trouvé que c'était très joli, triste et drôle en même temps.

Spoiler:
 

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Dim 15 Fév - 10:38

Vous me donnez vraiment envie de le voir cet anime, d'autant plus que je suis moi aussi dans une période "love story" (rien à voir avec la St Valentin hein!!).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Dim 15 Fév - 10:50

Bah tu devrais vraiment le regarder Kazu, il est super. En plus kai, toi et moi avons à peu près les mêmes goûts donc, tu peux te fier à nos avis Smile

_________________
C'est pathétique, mais pathologique je patauge quand je mets la main à la pâte

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Dim 15 Fév - 14:50

Je te le conseille aussi vivement ! J'ai vraiment adoré ! J'en regarde plus autant qu'avant mais c'est l'un de mes animés préférés depuis un moment !

Par contre je suis dégoûté, je croyais vraiment que ça se finissait au tome 12 à cause de la couverture, du coup j'ai lu d'une traite et maintenant je vais devoir attendre trop longtemps avant le suivant XD D'ailleurs si quelqu'un trouve les scans à partir du chapitre 50...

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Dim 18 Oct - 18:42

Bon ben voilà, comme je viens de finir de remater Peach Girl (Okayasuuuuuu... Ah mince c'est pas le bon post), et que j'ai vraiment envie de voir une belle histoire d'amour, ben je me lance. Je viens de voir le premier épisode et moi, contrairement à Kaillou et San j'aime beaucoup le graphisme, ou du moins le chara-design. Peut-être parce que je trouve qu'il respecte bien l'esprit du manga (je rappelle que j'avais lu le premier tome).

Bref, affaire à suivre Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Mar 20 Oct - 22:06

Tu vas encore plus aimer après Very Happy

_________________
C'est pathétique, mais pathologique je patauge quand je mets la main à la pâte

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Mer 21 Oct - 21:10

La fin est trop belle franchement, même si c'est pas fini, j'adore cette fin en fait Smile (avec la musique et tout)

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Sam 24 Oct - 9:37

J'ai trouvé que c'était un peu long au début, puis de mieux en mieux. J'en suis à l'épisode 16 et j'ai vraiment vraiment accroché vers les épisodes 11/12. J'aurai bien aimé enchaîné la suite aujourd'hui mais je travaille Sad

Spoiler:
 

Bref, je veux pas aller bosser!!! Je veux légumer sous la couette et regarder la fin Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Mar 16 Mar - 9:46

Kaillou !! Le tome 13 est sorti le 10 mars ! Apparemment c'est pas la fin encore, tu me diras si c'est la fin, et si tu l'achètes tu l'embarques en avril stp ? Tu pourras lire mes XXXholic aussi !

_________________
C'est pathétique, mais pathologique je patauge quand je mets la main à la pâte

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Mar 16 Mar - 20:40

Hein ?? 'tain j'étais trop pas au courant, pourtant je tape fréquemment sur google pour savoir où ça en est... au Japon ! La dernière fois que j'avais regardé c'était même pas encore sorti là-bas ! Je cours à la Fnac demain Smile

Edit: d'après ce site, il y aura 15 tomes en tout.

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
ichigoO
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Mer 17 Mar - 11:29

j'ai le dvd de cet anime ma copine ma dit qu'il est super bien , >_< j'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Dim 21 Mar - 1:34

Le tome 13 est juste troooppp bien. Maintenant que je l'ai fini d'une traite, il va falloir encore attendre genre 1 an pour le suivant xD

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Dim 26 Déc - 21:27

Ca y eeeeeest !!! Le tome 14 est prévu :
http://www.soleilmanga.com/manga-562.htm

Il n'en reste plus qu'un après ça !

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kinkai
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Sam 12 Mar - 22:45

Je dois vous remercier car c'est grâce à vous que jai découvert cet animé absolument divin... à tel point que je vais même acheter le manga!!!

Je n'en suis qu'à l'épisode 14 mais je compte bien revenir donner mon avi tout a lafin quand j'aurais fini !

La chanson que je préfère par dessus tout : Futari No Kisetsu ga
Absolument divine... et triste aussi (eh oui ça sent le vécu....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Dim 13 Mar - 2:59

Ahhh je suis content que quelqu'un regarde cet animé magnifique grâce à nous :-)
Moi ma chanson préférée c'est Merry Go Round, elle n'est pas encore passée à l'épisode 14 il me semble, mais tu tomberas très bientôt dessus :-)
Et bonne initiative pour l'achat du manga, car l'animé s'arrête au tome 8, et il y en a 15... J'espère toujours qu'après la sortie du 15e, ils se décident à faire une 2e saison qui va jusqu'à la fin.

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kinkai
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Dim 13 Mar - 11:32

Oui très bonne initiative pour moi Kaillou mais c'est encore ma maman qui va péter un cable...

ça fait même pas deux ans (ça fera deux ans en juin) que je me suis replongée dans les mangas à fond et que j'ai commencé à acheter des mangas j'en ai déja 135 à ce jour (et des séries pas encore complètes) déja dépendé plus de 1000euros et aussi plus de place pour les ranger !!!!!

Ahlala passion quand tu nous tiens.... c'est même pour ça que je me suis mis au fansub.... c'est pire qu'une drogue....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html
Kinkai
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Sam 26 Mar - 18:41

D'abord milles excuses pour le double post mais je ne pouvais pas éditer parce qu'entre ce message là et mon dernier il n' y a aucun rapport !

Alors voilà j'ai fini les Bokura ga Ita hier soir et là je vais donner mon avis :

Alors que dire ? Beaucoup de choses !

Etant une grande fan de shojo, j'ai vraiment bcp aimé cet animé à tel point que des animés que j'aimais encore récemment font pâle figure à côté !!!

Les personnages sont tous très attachants et on peut vraiment se reconnaitre en eux (enfin surtout pour Nanami qui a du mal à avouer ses sentiments à Yano ou ce qu'elle ressent pour ne pas le brusquer, l'influencer notamment....) même si le chara-design laisse parfois à désirer de toute façon ici c'est vraiment l'histoire qui est prenante , toutefois les personnages aussi sont forts charmants !

Parlons de cette histoire d'amour vraiment pas banale au début(par rapport au passé trouble de Yano ) mais qui au final l'est au momet où Yano se met avec Nana, il y a vraiment une sincèrité touchante dans cet animé et quand on vit une histoire d'amour je crois que nous sommes tous confrontés aux mêmes problèmes que ce couple charismatique... mis à part ce passé de Yano qui n'est pas courant mais ça existe quand même....
Enfin voilà c'est surtout cette petite touche réaliste qui m'a énormément plus et puis l'histoire est tellement mignonne qu'on a envie que tous se passe pour le mieux pour eux donc il m'est arrivé de pleurer d'émotions ou de tristesse dans cet animé...
Et puis aussi la naïveté des premières amours aussi, quand on aime quelqu'un on a envie de vivre que pour elle et on veut tout faire pour elle...
Qui plus est quand on est au lycée on croit que tout est possible et si on possède un semblant de romantisme (^^ ) on a presque envie que cela dure toute la vie quand tout va pour le mieux...

Bon je referme ma parenthèse philosophique pour parler des OSTs alors franchement j'ai énormément aimé les musiques de l'animé a tel point que je les écoute en boucle dans mon mp4 !
Mes préférés sont Aishiteru et Futari no kisetsuga... ABSOLUMENT DIVINES !!!!

Par contre la fin me laisse vraiment sur ma faim (pour cela je te maudis Kaillou gentiment hein bien sûr !!!!! ^^) je m'attendais vraiment à plus précis quand même du genre 3 ans plus tard !

Mais j'ai déja acheté le manga... enfin les 4 premiers tomes pour le moment j'ai pas trouvé les autres sauf le 13 et le 14 et je les ai pas acheté parce que je sais que je serais horriblement tenté de les lire !!! (Oh le racontage de life.... Gomen Gomen ^^)
ça porte donc ma collection à 146 mangas lol

Enfin merci pour cet animé que je recommande fortement et que je ne compte certainement pas oublié parce qu'il m'a vraiment marqué pour sa sincèrité et sa belle histoire....
ALORS MERCI KAILLOU ET LES AUTRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Lun 23 Jan - 0:33

Bon je prends exemple sur Kazu et je vais aussi faire des annonces dont tout le monde se fout sauf peut-être moi Laughing

Eh bien après (encore) 1 an d'attente, la sortie du tome 15 est prévue en France pour le 8 février !!!!

Sur internet, personne n'a l'air de vouloir trop se mouiller pour dire si c'est le dernier tome ou pas (pourtant vu qu'il sort dans 15 jours en france et qu'il est déjà sorti au Japon, ça devrait quand même se savoir...). Il me semblait qu'à 12, l'auteure disait qu'il y aurait 15 tomes donc j'attendais avec impatience de pouvoir voir comment tout cela se termine (j'ai aussi un peu peur que si ça se prolonge, on ne verrait jamais la fin comme pour Nana xD). Mais finalement, wikipédia est le plus fort, sur l'article japonais, il y a écrit "Déjà 15 tomes publiés", j'ai fait un petit tour sur l'article d'Angel Heart où je sais que c'est déjà tout publié et là il y a écrit "En tout 33 tomes". J'en déduis donc que le 15e n'est toujours pas le dernier... mais la fin approche !! En tout cas j'irai me le procurer au plus vite à partir du 8 Février Smile

_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokura ga Ita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bokura no yuuki ~ miman toushi ~
» [serie] Bokura ga ita
» Mint na Bokura
» Sekai wa Bokura no Tameni! ~ Enjouji Maki
» [MANGA/ANIME] Bokura wa Minna Kawaisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: