Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Busô Renkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Dragthard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Busô Renkin Empty
MessageSujet: Busô Renkin   Busô Renkin EmptyJeu 3 Jan - 20:59

Alors ! Voici Busô Renkin, l'arme alchimique de son nom complet.

Synopsis : Quel affreux cauchemar fait ce soir-là Kazuki Mutô ! Dans son rêve, il sauve la vie d'une jeune fille attaquée par un monstre, mais au prix de la sienne ! Mais lorsqu'un peu plus tard, une créature similaire s'en prend à lui et à sa soeur, il réalise que ce qu'il a pris pour un rêve était bien réel ! Tokiko, la mystérieuse jeune fille, lui révèle alors la menace qui pèse sur l'humanité... et la nouvelle vie qui l'attend : Kazuki possède le pouvoir de créer une lance gigantesque qui lui permettra d'affronter ses ennemis à armes égales. Mais il devra en prendre le plus grand soin, car son arme et son nouveau coeur ne font désormais plus qu'un...

Mon avis : j'ai tout simplement adoré, y a pas d'autre mot. Je trouve cet anime génial, au dessus de tout ce que j'avais pu voir au départ. Même si le scénario comme cela peut paraître fort resemblant à FMA (dans l'anime et le manga il est question d'alchimie et d'Homonculus, comme dans FMA), il s'avère vraiment différent. Au niveau personnage, ils ne sont pas gnagnan et n'ont pas peur quand ils voient une goutte de sang, ou des monstres bizzaroïde. Leurs caractères sont bien devellopés, enfin je trouve ^^. Au niveau du genre, j'ai adoré ce côté shonen avec pas mal d'émotion, surtout vers la fin. J'ai adoré vraiment. D'ailleur si quelqu'un connais un anime avec des combats (non, pas Bleach, là y a que ça) et de l'émotion - vous comprendrez ce que j'appele émotion à la fin, bien sûr certains ne ressentiront rien, mais moi je ressens rarement quelque chose en voyant des fins tristes mais là, c'était tout bonnement fantastique - je veux bien ! Smile

Niveau OP/ED : L'opening j'ai accroché tout de suite, il est dynamique et joli. L'ending est bien aussi, mais là je peux rien dire je sais pas quoi dire en fait ^^

Bref, un animé à regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Speed-hunter.skyrock.com
 
Busô Renkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: