Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 DT Eightron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

DT Eightron Empty
MessageSujet: DT Eightron   DT Eightron EmptyMar 25 Déc - 22:11

DT Eightron

La Fiche ici

DT Eightron A21866mc9


C'est un animé vraiment pas très connu, il passait vers 3h du matin au Japon apparemment. D'ailleurs j'en aurais pas entendu parler [pub on] si ce n'était pas à 10 euros le coffret sur le site de Manga Distribution [pub off]. C'est au point qu'il n'y a pas d'image à trouver sur le net, à part celle ci-dessus qui est trop petite ou celle qui est utilisée sur le site où les 2/3 des persos dessus sont plus que secondaires Sad


Synopsis:

En l'an 2187, il est devenu impossible de vivre à la surface de la Terre à cause des rayons ultra-violets, et les hommes se réunissent dans des villes souterraines. Datania est une ville protégée par un dôme, dans laquelle de nombreux adolescents privés de sentiments sont forcés à travailler. L'un d'entre-eux, Shuu, tente un soir de s'échapper avec d'autres adolescents. Dans sa fuite, il rencontrera quelques Returners, des rebelles qui tentent de délivrer les enfants de Datania.


Mon avis:

Bah j'ai trouvé le scénario assez classique, où après un groupe de personnages avance encore et encore vers la direction d'un pays utopique qui est censé exister. Rien ne m'a marqué que ce soit le graphisme, la musique, le déroulement (que je trouve un peu long d'ailleurs, il y a des épisodes qui servent à rien au milieu et je pense que ça aurait pu être réduit à 13 épisodes). Le personnage principal est vraiment niais, il traîne tout le temps et fait un peu parasite. Les autres personnages sont des fois un peu niais aussi, et la seule que j'aimais bien elle part à la moitié de la série -_-
Mais vers les derniers épisodes ça se rattrape un peu, il y a pas mal de surprises et de choses auxquelles je ne m'attendais pas (notamment la toute fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

DT Eightron Empty
MessageSujet: Re: DT Eightron   DT Eightron EmptyMer 26 Déc - 9:31

Lol tu donnes pas vraiment envie de voir cet anime malgré le prix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
 
DT Eightron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: