Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne

Aller en bas 
+17
KyôkoSakura
bafota
Fairy-Dream
Earadrin
Kaille
Annabeth
Minoru
Yoruichi
San
Mixapad
Maho
Angel Bo
Pierro
kisa
ExDeath
Morox
Kaillou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 12/06/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:09

Super cheers !!!Je vais encore essayer de trouver ce qui manque !! Je suis ravi d'avoir pu vous aider !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:37

Voilà, le premier est fait (même si je suis pas très convaincu par le morceau central de la traduction, j'ai pas compris ce qu'elles voulaient dire les phrases mdr)

Si tu veux continuer les fiches de cet animé Pierro, tu peux faire, dans l'ordre de ton choix, les autres génériques (mais c'est quand tu veux).

Il me faudra en priorité:
- Les captures ! (avec un minimum de sous titrage si possible)

Le reste (paroles et traductions...) j'ai trouvé sans problème sur animelyrics en fait, donc ce sera pas la peine d'envoyer
Les mp3, pas besoin, SuperKaillou est magique

Pour les captures, deux autres détails:
- Important: numérote les dans l'ordre d'apparition, parce que cette fois-ci c'était pas dans l'ordre donc j'ai eu du mal à le retrouver !
- Moins important: si tu pouvais avoir la capture d'un moment particulier du générique, celui où il y a le titre du générique avec toutes les infos, ça ressemble à quelque chose comme ça


Je te mets là la liste des autres génériques:

OP2 Moment
OP3 Believe
OP4 Realize
ED1 Anna ni Issho Datta no ni (orthographe qui change selon les sites)
ED2 River
ED3 Find the Way


En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:57

Super !! impecable !! ça me retire une sacrée épine du pied de ne pas avoir a chercher les paroles !!!

Pour les captures il n'y a aucun problem !! mais par contre le sous titrage sera malheureusement présent

Je m'arrange pour prendre les images qd ya le moin de paroles mais je peux pas faire mieu pour le moment désolé !!!

Je vais essayer de trouver les générique sans sous titrage mais je promet rien pour le moment !!! désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:07

Les génériques sans sous titrage sont généralement très difficles à trouver, ou alors de très basse qualité.
On va faire avec les sous-titrages lol
Peut-être juste essayer de trouver des scènes où il y en a moins (au début avant qu'ils chantent, ou tout à la fin, ou au milieu quand ça tient pas sur 2 x 2 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 8:43

Oui c'est ce que je fait !!! sur les génériques que j'ai il y a au totale la traduction, le karaoké, et les affichage écrit en japonais !! donc je prend en général les images lorsque les truc en japonais s'enlève !!!

En tout cas c'est super ce que tu as fait avec les captures !! on ne voit plus rien !!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:27

En fait il valait mieux que tu fasses le contraire, garder le truc japonais et prendre la capture quand les paroles et karaoké s'enlèvent lol
Mais bon ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:02

Le problème c'est que tout s'affiche le plus souvent en même temps et le karaoké est quasiment omniprésent !!! De plus, pour les rares moment où il se retire, l'image est vraiment minable !!

C'est pas simple tout ça lol !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:34

Oui je vois ce que tu veux dire, ça m'arrive tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:52

Je viens de trouver les génériques de dragon ball "Maka fushigi Adventure"(op) et "romantikku ageru yo"(end) en italien !!!

Mais je pense que pour vous faire les captures, il n'y a pas besoin de parler Italien mdrrr !!! Par contre le ending doit changer en permanence car on y retrouve les images de l'épisode que l'on vient de regarder !!! A moin que ce style de générique ne soit spécifique que de L'Italie

Si vous voulez je vous les envoies et vous en faite ce que vous voulez mdrrr Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:13

Bah envoie toujours, après j'aurai moyen de vérifier si c'est la même vidéo que en VO
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:22

J'ai pris tes captures de l'opening
Par contre, pour l'ending, bizarrement j'ai l'impression que ce n'est pas les bonnes captures, peut-être que tu as pris l'ending d'un film ou d'un épisode spécial (qui peut aussi très bien être Romantic Ageru Yo, mais avec une autre vidéo)

L'orignal ressemble à quelque chose comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=f16Zv3QVBxk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:33

Très bien !! moi aussi je trouvais les images du ending un peu louche !!! Mais je voulais avoir une confrmation

Merci pour le lien, je sais quoi chercher maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 7:31

Si vous cherchez les paroles des zik de dragon ball, j'ai le box 5 cd db/dbz, dans le booklet il y a les lyrics des différentes chansons........... tout en kanji xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:30

lol bah en fait au moment où je déciderai de faire les génériques des films, j'en aurai sûrement besoin oui
Je te le demanderai à ce moment alors !
Merci Smile

Edit: en attendant, j'annonce pas tout ce que je complète dans les news, donc je le ferai ici à partir de maintenant pour que ça se sache quand même lol
7 traductions ont été rajoutées cette semaine: celles de "LOST HEAVEN" de Fullmetal Alchemist, "happypeople" de Bleach, "Maka Fushigi Adventure" et "Romantic Ageru yo" de Dragon Ball, "Blue Velvet" de Dragon Ball GT, "Dete Koi Tobikiri ZENKAI Power" et "We Gotta Power" de Dragon Ball Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:14

Elles ne sont pas encore en ligne mais le seront dès ce week end, ce sont les traductions de:
- "Serenade" (Fruits Basket)
- "under star" (Hajime no Ippo)
- "TACTICS" (Kenshin)
- "Mou Hitotsu no Yesterday" (Kimagure Orange Road)
- "Jenina" (Kimagure Orange Road)
- "Kiken na Triangle" (Kimagure Orange Road)
- "Crystal Energy" (Mai-Otome)
- "Dream Wing" (Mai-Otome)
- "Nakushita Kotoba" (Naruto)
- "Hajimete Kimi to Shabetta" (Naruto)
- "Chikyuugi" (Saint Seiya)

Heureusement que j'ai pas cours le jeudi aprem, ça me donne le temps de progresser en langues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:46

Encore des traductions supplémentaires, cette fois-ci j'ai rajouté:
- "Baby It's You" (Bleach)
- "MOVIN!!" (Bleach)
- "Rolling Star" (Bleach)
- "Rumbling Hearts" (Kimi ga Nozomu Eien)
- "Yura Yura" (Naruto)
- "IT'S" (Tsubasa Chronicle)
- "Hummingbird" (Yakitate!! Japan)
- "Merry Go Round" (Yakitate!! Japan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:45

Encore des fiches complétées, cette fois-ci pas que des traductions:

Paroles version longue rajoutées:
- "beginning" (Kimi ga Nozomu Eien)
- "Arigato..." (Kimi ga Nozomu Eien)
- "Yoake no Ashioto" (Noein)
- "Eternal Flower" (Tokyo Underground)
- "Moon Eyes" (Tokyo Underground)

Traductions rajoutées:
- "Bara wa Utsukushiku Chiru" (Rose of Versailles)
- "Ai no Hikari to Kage" (Rose of Versailles)
- "flower" (Kanon)

Captures complétées:
- "Saint Shinwa ~Soldier Dream~" (Saint Seiya)
- "Yume Tabibito ~Blue Dream~" (Saint Seiya)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:54

J'ai enfin trouvé les captures de dragon ball "romantikku ageru yo" !!

Bon c'est tiré d'un dessin animé espagnol, mais ya que la chanson qui est dans cette langue !!!

J'attend plus que l'accord du big boss pour envoyer tout ça !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:02

Oui oui, tu peux envoyer, je vérifierai et je mettra ça la semaine prochaine, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:33

J'ai 8 captures de ce générique. Ca dépendra comment seront celles de Pierro lol geek

Edit : Un exemple : Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Captureromantikkuageruypl6.th Le big blem, c'est la pub en bas donc Pierro, si t'as mieux ... ^-^

Edit 2 : J'ai remarqué qu'il n'y avait également pas de captures d'Hitori Ja Nai. J'en posséde 9 et sans logo cette fois-ci. Un exemple : Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Hitorijanai2gk7.th
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:45

En fait, moi il n'y a absolument aucune écriture dessus, mais je crois que je me suis trompé de générique lol !! Goutte

En fait je me demande si j'ai pas pris un générique de "dragon ball z" qui a reprit la chanson de dragon ball !!! Par conséquent ça va pas aller car Sangoku est déja grand lol !!!

C'est surement du au fait que l'animé est espagnol !!!

Je pense que Kaillou saura faire avec tes captures Maho !! si la pub n'est qu'en bas, il pourra la supprimer je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:07

Lol la première question que je me pose lorsque je visionne une video, c'est si elle s'agit d'un Amv or not. Après si elle correspond bien à la video que je veux lol.
Bref, c'est aux amv que je me méfie quand je fais une recherche. Le titre peut correspondre à la zik mais pas à la video en fait ...

Je peux me tromper hein .... Goutte Pierro, un AMV, c'est Anime Music Video ... Je te laisse chercher lol Sad Fouetter (indice : Fumofffuu ! Mdr. Facile !)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:35

héhéhé !! J'avoue que la j'ai fais un bon tape à coté mdrrr Goutte

En temps normal je ne me plante pas ou alors je le signale lol mais la c'est vrai que j'ai fais fort mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:46

Maho a écrit:
J'ai 8 captures de ce générique. Ca dépendra comment seront celles de Pierro lol geek

Edit : Un exemple : Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Captureromantikkuageruypl6.th Le big blem, c'est la pub en bas donc Pierro, si t'as mieux ... ^-^

Edit 2 : J'ai remarqué qu'il n'y avait également pas de captures d'Hitori Ja Nai. J'en posséde 9 et sans logo cette fois-ci. Un exemple : Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Hitorijanai2gk7.th

Bon bah je prends les deux séries de captures de Maho alors Smile Je t'ai envoyé un mp pour les indications diverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:26

Alors pour les captures de Maho, la qualité est raisonnable, donc il n'y a pas de problèmes, je les ai mises.

Pour celles de Pierro, je pense que ce sont bien des images de Dragon Ball (Sangoku est grand dans la dernière partie de l'animé), mais par contre je crois qu'ils ont changé le clip en Espagne parce que tous les clips sur lesquels je suis tombé pour "Romantic Ageru Yo" correspondaient aux captures de Maho, donc je n'ai pas utilisé les tiennes.

Sinon, normalement, je me suis occupé de tous les trucs que tout le monde m'a envoyé, mais si j'ai oublié quelque chose (caché quelque part sur mon ordinateur...), prévenez-moi!




Edit: j'oubliais, merci beaucoup à tous les deux pour vos captures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:26

Yep yep, de rien.

la ClaAsse :-D lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne   Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles, Traductions et captures de fiches déjà en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de fiches
» La Chasse aux Paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Le Site :: Aidez le site Anime Kaillou !-
Sauter vers: