Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous jouer de la musique ?

Aller en bas 
+12
Kaillou
San
aelita
Maho
chihiro-tsu
Dragthard
Risa
Keiko
ExDeath
Pierro
punks_not_dead
Minami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 23:40

Ca fait un moment déjà que j'ai écouté tes musiques ExDeath mais ce n'est qu'aujourd'hui que je te félicite parce que j'aime beaucoup et ça ressemble vraiment à de la musique de RPG
Tu utilises quels instruments/logiciels pour tes compositions ? J'ai toujours voulu faire de la MAO mais j'ai toujours trouvé ça difficile, long et fastidieux
Enfin bref continue comme ça Super


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 16:31

Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 12:12

Est ce que quelqu'un connait des sites ou on peut trouver ndes partions de chansons de mangas par exemple sur piano..? merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 13:07

J'ai fait moi aussi des recherches la dessus mais ça n'a pas été concluant moi aussi jaimerai en connaître si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minami


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:18

Voilà un site interresant que j'ai trouver pour les partoches d'animes piano, violon et flûte =) :
http://ichigos.com/sheets
Et pour ceux qui aime bien chanter =) (Hihi XD) :
http://www.geneworld.net/index.html<----- Il y a beaucoup de paroles de zik d'anime ! Pas oublier de s'inscrire pour voir les paroles ...
http://vrac.paroles.net/artiste/N/naruto.htm <----- Toute les chansons de Naruto
http://www.nautiljon.com/paroles/parole_k.html <------ Celui là, c'est le meilleur ! Il y a de tout =)

Et voilà, j'ai fait un peu de recherche mais j'étais contente du résultat XD Là, il y a un site que j'utilisais depuis longtemps, mais il a changer, et j'y pige que dalle ! (de partition, et en plus, c'était le meilleur site que j'avais !) :
http://www.alphatrance.com/0engine/music/anime/#new1


Hey, hey ! J'arrive a m'enregistrer en train de chanter avec mon piano la chanson "You are my love", je ne la métrise pas complétement, donc je ne jouerai qu'un bout. Dès que j'arriverais à m'enregistrer sans faute, pour ceux qui veulent, donner moi votre adresse MSN par MP ^.^ (je ne connais pas d'autre moyen, désolée ! Quelqu'un aurait une idée ???)
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 17:08

Mixapad a écrit:
Tu utilises quels instruments/logiciels pour tes compositions ? J'ai toujours voulu faire de la MAO mais j'ai toujours trouvé ça difficile, long et fastidieux

Audacity pour travailler mes samples et Reason pour les jouer. Mais avant, j'utilisais FastTracker II puis Modplug Tracker que j'ai eu pendant des années. Reason, ça ne fait que 2 ans que je m'y suis mis.

Minami : Si ton mp3 n'est pas très lourd, tu peux tout simplement l'envoyer par mail sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:58

ExDeath a écrit:

Audacity pour travailler mes samples et Reason pour les jouer. Mais avant, j'utilisais FastTracker II puis Modplug Tracker que j'ai eu pendant des années. Reason, ça ne fait que 2 ans que je m'y suis mis.

ah bah c'est bien ce que j'ai dit, c'est compliqué Langue Reason j'en ai entendu parlé, parait que c'est super performant mais aussi super compliqué. Et en allant sur leur site là, ben ça m'a confirmé mes impressions. Tu serait prêt à me parlé de reason pour voir si ça peut m'intéresser ? (genre déjà le prix ça doit être intéressant)

Minami a écrit:
Et voilà, j'ai fait un peu de recherche mais j'étais contente du résultat XD Là, il y a un site que j'utilisais depuis longtemps, mais il a changer, et j'y pige que dalle ! (de partition, et en plus, c'était le meilleur site que j'avais !) :
http://www.alphatrance.com/0engine/music/anime/#new1

Ouais pareil, il était bien ce site, c'était une vraie mine d'or puisqu'on trouvait vraiment de tout. J'imagine que le site a du déranger les auteurs et donc le site a été obligé de fermer.

Minami a écrit:
Hey, hey ! J'arrive a m'enregistrer en train de chanter avec mon piano la chanson "You are my love", je ne la métrise pas complétement, donc je ne jouerai qu'un bout. Dès que j'arriverais à m'enregistrer sans faute, pour ceux qui veulent, donner moi votre adresse MSN par MP ^.^ (je ne connais pas d'autre moyen, désolée ! Quelqu'un aurait une idée ???)

Il y a un moyen très simple et pourtant méconnu de partager ses fichiers sur internet : http://www.imagehost.org
Comme son nom l'indique, imagehost héberge des images ; mais comme son nom ne l'indique pas, imagehoste héberge aussi tout type de fichiers jusqu'à une taille de 100 Mo

C'est parfait comme manière d'échanger ou de mettre à disposition des fichiers sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minami


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 7:00

Merci beaucoup pour le lien, Mixapad ! Je vais d'abords m'enregistrer jouant "Houkiboshi" et après, on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:36

Mixapad a écrit:
ah bah c'est bien ce que j'ai dit, c'est compliqué Langue Reason j'en ai entendu parlé, parait que c'est super performant mais aussi super compliqué. Et en allant sur leur site là, ben ça m'a confirmé mes impressions. Tu serait prêt à me parlé de reason pour voir si ça peut m'intéresser ? (genre déjà le prix ça doit être intéressant)

Effectivement, la première fois que j'ai lancé Reason, j'ai eu très peur de son interface. Convivialité = zéro. Cependant, il n'a aucun égal pour tout ce qui est "facilité" d'écriture musicale (contrepoint, harmonie, et tout ce que ton cerveau peut imaginer). Cependant, Modplug Tracker reste maître dans l'art du mixage, il te permettait de travailler jusqu'aux fréquences même des instruments. Mais le tracker se faisait un peu trop vieux.

Enfin, tout ça ne reste que mon ressenti personnel.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer un morceau typique que l'on peut faire avec des trackers. C'est un ficher d'extension .xm que seul VLC, à ma connaissance, peut lire. Mes premiers et éternels amours restent quand même ces derniers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
yako1605
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
yako1605


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 9:01

Haaaa !!! On croirait qu'il a été fait pour moi, ce topic ^^

Etant musicien à la base, je joue d'une vingtaine d'instruments, avec une prédilection pour les claviers en tout genre ainsi que pour la batterie et les percus.

Pour le taff en studio, je travaille avec des log comme Reason, Fruity Loops, ProTools, Cubase, Ableton Live...

Pour le taff en boite, j'utilise Tracktor comme log de mix, que je commande avec une interface physique MIDI Behringer, ainsi qu'avec mes bonnes vieilles Technics Mk2...
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 15:58

Fruity Loops, tu pourrais en parler un peu ? Je l'ai utilisé un peu mais je l'ai pas trouvé très complet. J'ai du m'y pencher dessus 1 jour au pire, et c'est pour ça que je te pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
yako1605
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
yako1605


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 10:57

En faite, ExDeath, je ne l'utilise que pour certaines choses très précises. Ce n'est pas le log dont je me sers le plus souvent.

Et puis, pour l'utilisation de ces différents softs, étant quelqu'un d'autodidacte, je préfère ne rien dire dans un premier temps, parce que je pense que c'est en taffant dessus seul et surtout en se plantant qu'on apprend.

Mais si la demande est insistante, j'ouvrirais volontier un topic pour ça ^^

P.S. : dans la liste des softs que j'utilise, j'ai omis volontairement Goldwave. Tout petit log ( 800 ko environ^^) mais surpuissant pour travailler les sons. Je suis passé maître dans son utilisation ( sans vouloir me lancer des fleurs...) Donc, si vous avez besoin de mes services, pour une raison personnelle ou autre, vous me bipper aussi ^^ Ce sera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
deasse
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re:aimer vous la musique   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 17:34

Minami pourrais tu m'envoyer les partitions de bleach
que tu as ou pas ?? parce que le site où tu as été pour
les trouver je le comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 18:19

Surprised Tu peux avoir des partitions de musique de manga!!!!
J'en recherche trop du genre le portrait de petite cosette, hack sign, tsubasa réservoir chronicle, FMA xD
Revenir en haut Aller en bas
tora chan
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
tora chan


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:53

je fais de la guitare sèche depuis pas très longtemps et je m'entraine à jouer driver's hight de GTO mais bon forcément ça rend pas aussi bien qu'avec une électrique^^ sinon c'et assez sympa à jouer, pas top trop compliqué je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous jouer de la musique ?   Aimez-vous jouer de la musique ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous jouer de la musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide s'il vous plait!
» Musique de FF10
» Plus de musique sur coucoucircus !
» Parlons de tout...
» Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: