Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Musiques de films.

Aller en bas 
+2
ExDeath
Maho
6 participants
AuteurMessage
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Musiques de films.   Musiques de films. EmptySam 6 Oct - 12:39

Je me disais que le topic Musiques d'animés ne serait pas approprié à celui que je créé parce qu'il s'agit en fait de musiques de films hors animé ... quoi que, peut être on pourrait peut être le déplacer dans musiques animes si on se tourne plus vers ce domaine. D'autres sujets similaires comme sur les musiques de jeux par exemple pourront voir le jour un moment si qqun le veut.

D'abord, j'aime les films épeistes, action-fantastique principalement où l'on trouve très souvent à mon gout des musiques du genre "new age", médievales que j'adore !
Je prends les seigneur des anneaux. J'ai découvert Enya grâce à l'ending du premier volet (May It Be). Je vous conseille les BO. (Les compositeurs du film sont : Howard Shore et Annie Lennox).
Ensuite, Conan the barbarian. Ce film est surtout connu pour sa BO par Basil Poledouris pour un genre épeiste (Crom Theme). Edit : Le titre sur la BO est Riddle of Steel / Riders of doom, piste 2. Hé oui, je l'écoute en même temps que j'écris ^^ Re-edit : Elle a été utilisée pour le trailer de Zelda : Twilight Princess à l'e3 2004.

J'éditerai peut être ou non, j'ai pas trop le temps. En tout cas, je vous ai donné un avant gout vite fait Wink

Edit : Je reviens pour rajouter deux trois trucs.
En fait là, je reviens de St Quentin en Yvelines. Je me suis acheté la Bo de Conan the Barbarian lol Je me suis laissé tenté Rolling Eyes De plus, c'était le dernier. Aahh j'adore lol
Je continue sur ma lancé. La zik qui me vient en tête là, c'est le theme de Braveheart du film de même nom dont le compositeur s'appelle James Horner (Apollo 13, Titanic ... etc).

Voila voilou en somme ... Euh... j'ai mis tout ce qui m'est sorti par la tête pour le moment.
A vous jeunes oditeur ! lol Smile (vive la zik d'un côté !) cheers


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptySam 6 Oct - 14:08

Effectivement, la BO de Conan est une belle réussite, et pas seulement la Crom Theme. J'aime beaucoup.
Par contre, je n'ai pas très bien accroché celle du Seigneur des Anneaux, mais c'est surtout parce que je n'ai pas tellement aimé les films. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptySam 6 Oct - 17:29

Tkt, tu n'es pas le seul à ne pas aimer le seigneur des anneaux. Dans mon entourage, ce sont mon pére et mes grands parents. En clair, ce sont les personnes agées qui sont ciblés en particuliers scratch lol ... Wacky .... Reflechit Mal .... Exdeath t'es vieux J'T KC Razz

(lol c pas méchant ^^).

Au fait, j'ai édité où cas où.
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptySam 6 Oct - 20:52

En fait, j'ai trouvé que les personnages étaient extrêmement fades par rapport aux livres et je trouve que Jackson aurait gagné à les développer au lieu de miser beaucoup sur les effets spéciaux.

Sinon, pour les musiques de films, j'aime beaucoup la Batman Thème du tout premier, mais je n'ai trouvé que celle du Batman Returns à écouter (mais elles sont sensiblement identiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptyDim 7 Oct - 11:11

Moi en musiques de film j'adore "La leçon de piano" cheers C'est super joli. J'aime aussi "Mémoir d'une geisha"^^. "J'adore aussi le thème principal du " Fantome de l'opéra" cheers
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptyDim 7 Oct - 19:40

Moi en musique de film, je ne jure que par et pour la musique de mortal kombat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptyVen 19 Oct - 15:55

Olalla, des music de films qui déchirent ils y en a tout un tas, conan et la music de batman qu'exdeath a mise sont terrible.

Sinon je citerais :
- stargate
- the thin red line/pearl harbor
- gladiator
- van helsing
- willow
- robocop
- jurassic park
- requiem for a dream
- beetlejuice
- sherlock holmes
- hook
- l'histoire sans fin
- une nuit en enfer
- pirate des caraibes
- harry potter
- star wars 3
- independence day
- retour vers le futur
- matrix revolution
- dracula
- superman
- star trek 1er contact
- summon the heroes, bon c'est pas un film mais c'est de john williams, le gars des musiques de star wars, harry potter, indiana jones....

Bon je m'arrète là sinon je vais y rester toute la nuit, mais bon si vous avez 5 minutes à perdre : écoutez Very Happy Soirée Disco
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptyVen 19 Oct - 21:24

Ah yep ! J'avais zappé le theme du film Requiem for a dream Casque Cependant, je préfère cette version (il s'agit d'un amv trouvé par hasard) qui est plus orchestrale et rythmée.
Aussi, j'ai flashé sur le générique de la série Dead Zone qui passait à la trilogie du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Dragthard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptyDim 21 Oct - 18:41

Simple question d'un grand boulet que je suis : ça raconte quoi Requiem for a dream ? (j'ai écouté la musique - merci Angel Bo- et ça me rappele quelque chose que j'ai déjà vu) donc j'aimerai savoir si je l'ai effectivement vu ou si je déraille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Speed-hunter.skyrock.com
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptyDim 21 Oct - 18:58

C'est une musique de LOTR il me semble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptyDim 21 Oct - 20:00

Maho a écrit:
Ah yep ! J'avais zappé le theme du film Requiem for a dream Casque
... sur mon premier post.
Je vous ramene à la fiche du film directement puisque je ne vais pas tarder à y aller, dsl. D'ailleurs, vous retrouverez directement les bandes annonces en prime Super Une seule chose, il s'agit d'un film assez noir et n'est pas fait pour les enfants. Je suis sûr qu'il te plaira Kaillou !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptyMar 23 Oct - 10:24

Ouais la musique de requiem for a dream est un classic qui est souvent utilisé et notament comme la dit punks, dans la bande annonce des 2 tours, mais par contre elle ne figure pas dans la BO de ce dernier.

Le trailer des 2 tours, music requiem for a dream -> https://www.dailymotion.com/video/x1wqlc_les-deux-tours-trailer2-vf_ads
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. EmptyLun 19 Nov - 19:15

Il est vrai que dans le fond, je n'ai pas noté toutes les musiques de film qui sont bien mais il y a quelqu'un qui l'a fait à ma place. Je ne dirai pas qui mais il à écrit une liste pas trop mal niveau longueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques de films. Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films.   Musiques de films. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques de films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: