Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Coco
Nemu Kitsune
Earadrin
fan_girl_bleach116
Minoru
Mixapad
Sodrane
aelita
Minami
Maho
Angel Bo
Dragthard
chihiro-tsu
Pierro
ExDeath
punks_not_dead
San
Kaillou
Yoruichi
KazuChan
Risa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet



Nombre de messages : 2104
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:53

Pour ma part, je me suis remise à Final Fantasy X-2 que j'adore malgré le peu de succès qu'il a eut auprès des fans de FF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:29

Assassin's Creed en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minami


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:58

Moi, je joue à The Legend Of Zelda: Twillight Princess sur Wii, Yu-Gi-Oh GX: Spirit Caller sur DS, Naruto: Class Of Ninja sur Gamecube ... Etc ... ^^
Je joue à beaucoup de jeu en même temps, et tous totalement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:02

eh bien,vous avez de la chance vous !! Crying or Very sad
Moi je n'ai que la Ds et la GameCube... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:59

Moi c'est à Dofus que je joue je ne sais pas si vous connaissé ( en même temps c'est un peu moins connu que warcraft c'est sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:00

Le nom me dit quelque chose.^^
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:33

Risa a écrit:
eh bien,vous avez de la chance vous !! Crying or Very sad
Moi je n'ai que la Ds et la GameCube... Neutral

QUE ? o_O

Et bien si j'avais la chance d'avoir une ds, je me plaindrais pas Smile

Même si la snes est très bien, il est difficile de trouver des jeux maintenant, surtout dans ma ville... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 9:30

aelita a écrit:
Moi c'est à Dofus que je joue je ne sais pas si vous connaissé ( en même temps c'est un peu moins connu que warcraft c'est sûr^^)

Je connais et j'ai essayer d'y jouer mais j'ai rien compris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:48

Je connais pas ce jeu... Goutte
C bien ?? Genre aventure ? simulation ? action ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:02

KazuChan a écrit:


Je connais et j'ai essayer d'y jouer mais j'ai rien compris Crying or Very sad

Et bien si tu veux, refait toi un personnage sur le serveur de menalt et je te propose de t'aider, tu verras dans le fond c'est prenant. Le seul truc qui un assez painible, c'est qu'au bout d'un certain niveau, les enemis autoure du village d'Astrub dans la zone non abonée ne sont pus assez fort pour te faire bien progresser alors après ça t'oblige à t'abonner pour avoir accès à la zone abonée et c'est payant. Ou autrement tu as la possiblilité d'acheter par des joueur des codes odio qui son les code qu'il obtiennent par téléphone et qu'ils vendent vers les 10 000K ( K= argent dans dofus). Mais là il faut tomber sur des vendeurs sûr car des arnaqueurs il y en a beaucoup. Pour se qui est du jeu, ça consiste à avoir un personnage (vous choisit la race que vous voulez car il y à différent type) que l'on doit faire progresser dans son niveau contre des créatures divers et variés, sachant que plus il a un grand niveau plus il est puissant. Il doit également progresser dans un métier que vous pourez choisir parmit chasseur, paysan, alchémiste, mineur... qui vous permétrons de monter dans des métiers supérieurs comme pour chasseur -> boucher. Le bute de ses métiers étant de gagner de l'argent et de pouvoir vous acheter différents objet telque des armes, des ressources ou bien des objets d'autres métiers... Le jeu se déroule sur une mappe qui ne bouge pas. Pour changer de mappe, il faut placer son personnage sur un symbole que l'on peut trouver en haut, en bas, à gauche et à droite. Rien à voir avec Age of Empire par exemple. C'est un jeu en réseau bien entendu, pour l'installer il faut aller sur www.dofus.com. Bon après cette description plutôt longue ( elle ne c'est toujours pas faire de résumé Goutte ) Pour tout ceux qui sont tentés et qui veulent plus d'infos, je suis toute à vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sodrane
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:07

En ce moment je joue à Nfs Pro street sur pc, les graphismes sont de plus en plus réalistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:33

Moi je joue aux sims permis de sortir sur ps2, super alest et autre bomberman, sailor moon, aladdin sur la snes (j'aime ces jeux tout pourris plus à la mode) et à children of mana sur ds (qui n'est pas à moi).

Et sur le pc je joue à l'histoire qui n'en finit jamais sur un forum qui s'appelle animekaillou.com
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:38

En ce moment je joue à Final Fantasy 7, The Legend of Zelda : A Link to the Past, Warcraft 3 (et son extension), Fable : The Lost Chapters et TrackMania Nations.^^

Et sinon il faudrait que je me (re)mette à jouer à Secret of Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:41

Moi je joue pas, faut bien que certains travaillent pendant que d'autres s'amusent
Ou sinon j'ai découvert un petit jeu marrant sur Warcraft qui est castle fight se jouant de préférence en multijoueur. c'est un concept que je connaissait pas et c'est plutot une bonne idée
Et faut que je me remettre à rejouer à mes vieux jeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
chihiro-tsu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 3:18

Moi c'est assassin screed excellent^^mais dur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:58

En ce moment, je suis à fond dans World of Warcraft Rolling Eyes D'où mon absence. Je suis déjà niveau 32 humain guerrier Goutte
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:44

Maho a écrit:
En ce moment, je suis à fond dans World of Warcraft Rolling Eyes D'où mon absence. Je suis déjà niveau 32 humain guerrier Goutte

Je suis (enfin!) passée 70 avec ma Chasseresse il y a quelques jours ^^ Tu es sur quel royaume? Ally ou H2? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:47

Je suis ally sur le serveur Elune. Si tu veux, on peut se joindre pour que tu m'aides aux quêtes tongue Je suis déjà niveau 36 maintenant Smile
En ce moment, je patoge trop pour mes niveaux. Je vais à deux à l'heure. Je mets au moins + de trois heures pour un niveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:37

Arf moi je suis sur Rashgarroth donc même siu je fais un perso sur Elune, il me faudrait beaucoup de temps pour avoir le niveau de t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Minoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minoru


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:05

Vu que j'ai fini Apollo Justice: Ace Attorney depuis longtemps, je joue en ce moment à Super Mario 64 DS
Revenir en haut Aller en bas
http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:48

Moi j'ai fini children of mana sur ds, et j'ai presque fini zelda phantom of hourglass, mais j'ai plus la ds... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:50

Pour pas réviser la semaine dernière j'ai repris FF6 sur émulateur et je l'ai fini en 3 jours pour la Nième fois Very Happy
J'adore ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:13

Est-ce que tu a eu quand même tous les espers et toutes les magies ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:18

J'ai toutes les magies Very Happy Par contre j'ai l'impression qu'il me manque un Esper parce que j'ai un trou quelque part à gauche dans la liste (et un trou tout à la fin à droite aussi mais je pense que celui-là est fait exprès)
Pourtant je suis allé sur un site avec la liste de tous les Espers et j'avais bien l'impression de tous les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:31

C'est peut-être Ragnarok ? Cachée dans Narsche ? Ou bien celui que tu a quand tu tues les 8 Dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:35

J'ai ces deux-là.
A priori comme j'ai déjà toutes les magies, celle qui me manque ne doit pas être très importante, genre une qui permet d'apprendre plus vite certaines magies qu'on a déjà avec d'autres espers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous jouer de la musique ?
» Besoin d'aide s'il vous plait!
» Les manga qui vous on fait pleurer
» Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: