Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Victorian Romance Emma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Victorian Romance Emma Empty
MessageSujet: Victorian Romance Emma   Victorian Romance Emma EmptyMar 11 Sep - 23:29

Emma - A Victorian Romance

La Fiche ici

Victorian Romance Emma Q50_510


Racontage de Life

oui je sais, vous allez dire que vous vous en foutez de ma vie mais c'est pas grave, je la raconte quand même....  Laughing


Alors Emma... c'est ... Emma quoi!!!

A tous les gens en quête d'action et compagnie, comme vous pouvez vous en doutez, Emma n'est pas pour vous XD

  Avec Victorian Romance Emma, on se retrouve dans l'Angleterre du 19ème siècle... et d'ailleurs ça nous rapelle un tit peu Princesse sarah en voyant les décors etc... (aaaaaah souveniiirs...)
  Et Victorian Romance Emma, c'est aussi une histoire d'amour... probablement impossible (bizarre ça me rapelle Romeo x Juliet lol).... enfin ça on sait pas, faut matter l'anime, vous pensez bien, c'est justement le but de la série  de savoir si un gars de la petite bourgeoisie (William Jones) peut fréquenter une zolie petite servante (Emma) Surprised XD

Et ... je suis accrooooc à cette sympathique petite série!!!!! Very Happy
Bien que extremement lente (dans le même trip que princesse sarah O_o) j'aimeeeeeuh!!! (et encore je dis lent mais vu la manière dont est "remplie" chaque scène, ça s'oublie ^^)
Le chara-design est aux premiers abords bien "simplet" je dirais mais bon sincèrement je m'y suis faite!! Puis y'a de beeeeaux , très beaux même, décors!!!
L'auteur fait en sorte qu'on retrouve bien L'Angleterre de la fin du 19ème... ^^ Bref t'es à fond dedans quoi Surprised

De plus Emma..., je ne dirais pas que c'est un anime pour adulte, mais ça reste tellement dans le sérieux que ... que.... c'est cool quoi XD (ouai en général les histoires d'amour ça m'intéresse que quand ça fait "vrai" et que tout le contexte rend le scénario crédible!!)

Les ziiiiiiiics!!!! aaaaaaaaah.... c'est un excellent choix qu'ils ont fait là!!! Des zics parafaites pour l'anime
Smile t'es complètement dans l'ambiance quoi...
Mais encore c'est pas un anime avec lequel faut être pressé.. il prend bien son temps...

Je doute vraiment que beaucoup de personnes partagent mon "adoration" pour cet anime car en effet, c'est pas vraiment le "style" d'anime "méga apprécié" mais je me dois de vous en parler  🆒
(jparle trop bien parfois sérieux lol)

Bon trèves de bavardages XD

Fin du racontage de life



----------------------------------------------------------------------------



SYNOPSIS

TITRE ORIGINAL : Eikoku Koi Monogatari Emma
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [HISTORIQUE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MORI KAORU]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


L'histoire prend place dans l'Angleterre de l'époque Victorienne.
William Jones lors d'une visite de courtoisie chez son ancienne gouvernante rencontre Emma. Dès le premier regard ce dernier en tombe amoureux. Cette rencontre va bouleverser leurs vies car les frontières entre classes sociales au XIXème siècle ont la vie dure et il est inconcevable qu'un homme de la petite bourgeoisie pense à fréquenter une servante...

(animeka)



PERSONNAGES

je ne citerais que les 3 principaux du début de la série sinon après ça fait trop de taf XD lol

Emma
Victorian Romance Emma Emma_c10
La femme de chambre de Kelly Stowner, et aussi une très zoulie "maid" XD
D'ailleurs elle ne laisse pas beaucoup de gens indifférent: elle reçoit pas mal de lettres de prétendants!!
Le seiyuu de Emma est Yumi Touma!! celle ci prete sa voix à raine/refill dans les OAV de tales of symphonia, ou encore Urd dans Ah! my godess


Kelly Stowner
Victorian Romance Emma Kelly_10
Mariée a 18ans, veuve a 20ans, elle a par la suite travaillé trente ans comme gouvernante chez les Jones.
Depuis qu'elle s'est retirée, elle vit recluse, seule avec Emma.
La seiyuu de Kelly est Taeko NAKANISHI... la voix jap de Mlle Mangin dans princesse sarah XD


William Jones
Victorian Romance Emma Willia10
Le fils ainé de la famille Jones, renommée dans la haute société. C'est en rendant visite à son ancienne gouvernante, dont il n'a pas de bons souvenirs, Kelly Stowner, qu'il tombe amoureux d'Emma au premier regard !!
Le seiyuu de William est Tokuyoshi Kawashima



MANGA
Bien sur Victorian Romance Emma est l'adaptation en anime du manga "Emma" par Kaoru Mori!
Celui compte 7 tomes et est cours de Parution aux éditions Kurokawa!!
3 tomes sont sortis à ce jour!!!
On notera quelques petites différences avec la version anime Smile

Victorian Romance Emma Emma_010Victorian Romance Emma Emma_011Victorian Romance Emma Emma_012



OPENING/ENDING/OST
Pas de génériques chantés ou quoi... ça change de temps en temps XD
Les op/ed ainsi que OST sont signé: Kunihiko Ryo que j'adoreeee pour son travail sur les 12 royaumes ou encore Saiunkoku Monogatariiiii


Opening
Victorian Romance Emma - opening - Silhouette of a Breeze

Ending
Victorian Romance Emma - ending - Menuet for EMMA

OST
Pas besoin de long discours, ECOUTEZ-LE!!!!!!!!!!! lool
Victorian Romance Emma Yuna-victorianromanceemmaost
un thème que j'adoreeeeuh: Emma



La seconde saison, "Victorian Romance Emma - 2nd Act", est en cours au Japon et comptera aussi 12 épisodes ^^
Pour finir quelques screenshot de l'épisode 1 (de la saison 1!!!! lol)



CAPTURES

Victorian Romance Emma Screnn10Victorian Romance Emma Screen10Victorian Romance Emma Screen11

Victorian Romance Emma Screen12Victorian Romance Emma Screen13Victorian Romance Emma Screen14

Victorian Romance Emma Screen15
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Victorian Romance Emma Empty
MessageSujet: Re: Victorian Romance Emma   Victorian Romance Emma EmptyMer 12 Sep - 0:01

Salut....Il a l'air bien cet anime !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Victorian Romance Emma Empty
MessageSujet: Re: Victorian Romance Emma   Victorian Romance Emma EmptyMer 12 Sep - 9:07

Et bien moi ça m'intéresse pas mal tout ça =) J'étais fan de Princesse Sarah, c'est peut-être pour ça xD Quoi qu'il en soit je vais essayer de les regarder rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Contenu sponsorisé





Victorian Romance Emma Empty
MessageSujet: Re: Victorian Romance Emma   Victorian Romance Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victorian Romance Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: