Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenshi no Shippo [Angel's Tail]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Tenshi no Shippo [Angel's Tail] Empty
MessageSujet: Tenshi no Shippo [Angel's Tail]   Tenshi no Shippo [Angel's Tail] EmptyLun 3 Sep - 20:08

Tenshi no Shippo [Angel's Tail] 11888496984

Tenshi no Shippo
[Angel's Tail]

La Fiche ici

Cet anime se compose de 12 épisodes, pour la première saison en tout cas car il y en a une deuxième : "Tenshi no Shippo Chu!". Apparemment, c'est pas du tout connu en France, ça a été subbé par une seule et unique Team (Megami-Team) qui n'a pas du tout la saison 2 ni les OAV en projet. Heureusement, j'ai trouvé les épisodes de la saison "Chu" en VOSTA =] Mais rien du côté des OAV T_T

Bref, jai prit cet anime au hasard, parce qu'il était court et que l'histoire avait l'air marrante. J'ai lu pas mal de mauvaises critiques à son sujet mais moi, j'ai bien aimé. A première vue, un gars malchanceux et looser entouré de plein de filles ça fait légèrement pervers et surtout déjà vu. Pourtant, j'ai trouvé le concept original. Déjà, le héros, bien que ressemblant physiquement au stéréotype des animes du genre, n'a pas une once de perversité en lui malgré qu'il soit entouré de 12 jolies filles. C'est assez inhabituel pour un anime du genre "harem". Et puis on ne voit ni petite culotte, ni grosse poitrine... Bref, ça change! De plus, les 12 jeunes filles sont les réincarnations des animaux de compagnie qu'a eut Goro, le héros, dans sa jeunesse et chacune d'elle a gardé les traits de caractère propre à l'animal qu'elle était dans sa vie précédente. Ca peut paraître anodin de dire ça mais je trouve que ça apporte un plus à l'anime. En effet, mettez un poisson rouge, un hamster ou un chien avec un chat, ou encore un lapin avec un renard et vous verrez que le résultat risque d'être explosif! Cela dit, elles sont toutes mignonnes et je saurais pas dire laquelle je préfère. De plus, l'intrigue prend forme peu à peu et l'histoire gagne en intérêt au fil des épisodes. C'est donc un anime que j'ai trouvé très sympathique, que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir et qui plus est qui est accompagné par de jolies mélodies et un opening qui met la pêche!

Tenshi no Shippo [Angel's Tail] 118884864473
Goro Mutsumi, le héros

Goro Mutsumi est un jeune homme poursuivit par la malchance depuis toujours. Mais tout va basculer lorsqu'il va rencontrer une étrange femme qui se fait passer pour une voyante et qui lui assure qu'à compter de ce jour, il sera chanceux. Cette dernière s'avère être en réalité une déesse. Et pour aider Goro à être heureux, elle lui envoit 12 anges gardiens qui ne sont autres que 12 des anciens animaux de compagnie que Goro a eut dans sa jeunesse mais sous forme de jolies jeunes filles. C'est ainsi que Ran, Tsubasa, Kurumi, Tamami, Mika, Nana, Akane, Ayumi, Yuki, Midori, Momo et Ruru débarquent dans la vie monotone de Goro et vont lui en faire voir de toutes les couleurs.

Tenshi no Shippo [Angel's Tail] 118884885464
Mika, Ran, Yuki, Akane, Ayumi, Tsubasa,
Kurumi, Tamami, Midori, Nana, Ruru, Momo


Opening : Tenshi no Shippo
J'adore cette chanson, j'arrête pas de l'écouter depuis hier! Elle donne la pêche et met de bonne humeur =]

Ending : One Drop
J'aime moyen, elle est beaucoup plus calme que l'opening. Pas de lien car pas de video : les images changent à chaque épisode :/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Tenshi no Shippo [Angel's Tail] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi no Shippo [Angel's Tail]   Tenshi no Shippo [Angel's Tail] EmptySam 8 Sep - 9:36

Très simpa le dessin la musique parcontre pas super fan je croit que je préfère les musiques plus mysterieuses Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
shirley.
Invité




Tenshi no Shippo [Angel's Tail] Empty
MessageSujet: comment regarder angel's tail   Tenshi no Shippo [Angel's Tail] EmptyMar 17 Juin - 10:57

j'aimerais savoir comment peut on regarder angel's tail et sur quel site Crying or Very sadTwisted Evil Embarassed Razz Bourré Goutte Démon Scotch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi no Shippo [Angel's Tail] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi no Shippo [Angel's Tail]   Tenshi no Shippo [Angel's Tail] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi no Shippo [Angel's Tail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Fairy Tail
» événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: