Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maliki.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Maliki.com   Jeu 30 Aoû - 23:41

Je savais pas trop où placer ça so... Kaillou si tu veux déplacer ou fusionner quelque part, libre à toi Wink

Donc, je voulais vous parler du site Maliki.com que j'ai découvert il y a quelques temps (un peu avant la JE) et que j'aime beaucoup. C'est un cyber srtip qui paraît chaque mardi, une petite BD en fait. C'est super sympa, très drôle la plupart du temps et bien dessiné.

A la base, Maliki.com était un site amateur. Mais il a connu tellement de succès que l'auteur vient de sortir une BD qui était en prévente à la Japan Expo, avec dédicace et tout et tout ^^ Cependant, les strips restent lisibles gratuitement sur le net donc pas besoin d'acheter le bouquin pour suivre les aventures de Maliki =]

L'auteur a également créer les personnages d'un jeu vidéo sur Nintendo DS mais j'ai oublié le nom :/

Bref, voilà j'ai fini mon petit speach alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour par là-bas cheers

Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Maliki.com   Ven 31 Aoû - 16:22

C'est curieux je n'en avais jamais entendu parler !! scratch mais la BD ça me branche !! ça m'interesse ce site tien !! Je vais y jeter un oeil !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Maliki.com   Ven 31 Aoû - 18:02

Héhé pourtant c'est quand même pas mal connu. Le stand Ankama (qui publie Maliki) était énorme à la Japan Expo. En tout cas, ce que j'aime dans ce site mis à part les strips, c'est le fait qu'on voit bien l'évolution du dessinateur entre le début et aujourd'hui.

Moi je ne suis pas fan de BD, je lis des manga, mais Maliki est entre les 2 je trouve. Enfin c'est un point de vue personnel ^^"

Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Maliki.com   Ven 31 Aoû - 18:38

Pour moi, une BD et un manga reste quand même assez proche !!! C'est surement ça qui fait que j'adore les deux !!!

Quand à la japan expo, j'aurais bien voulu y aller sauf que les billets me sont passé sous le nez !!! Pleure (cf: topic Japan expo 2007 )
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Maliki.com   Ven 31 Aoû - 19:46

Manga signifie bd. La seule différence est que le manga est japonais et la disposition des cases (les personnages qui débordent des cases,...)je ne connais pas le terme exact Goutte
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet

Féminin Nombre de messages : 2632

MessageSujet: Re: Maliki.com   Sam 1 Sep - 0:04

Un manga désigne également un dessin rapide, au coup de crayon léger (voir définition de Mixapad, je ne sais plus trop où). Donc bd et manga sont 2 choses bien distinctes pour moi. Rien que le chara-design est différent... Mais de plus en plus de dessinateurs européens se lancent dans les manga

Edit : et voilà; j'oublie de parler du site. Ben depuis cette après-midi je lis tous les strip depuis le début et je dois dire que j'adore les chats Smile

Et c'est vachement bien colorisé je trouve. Si seulement j'avais du talent :'(

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maliki.com   

Maliki.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1