Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Maburaho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Maburaho Empty
MessageSujet: Maburaho   Maburaho EmptyMer 22 Aoû - 10:58

Maburaho Mabura10

MABURAHO

La Fiche

Voilà déjà quelques mois que j'avais commencé à regarder "Maburaho" mais mon CD a eut quelques problèmes de redondance cyclique. Entre-temps, je me suis mise à regarder d'autres animes et je l'avais complètement zappé jusqu'il y a quelques jours où je me suis enfin décidée à re-télécharger les 4 épisodes qui me restait à voir. "Maburaho" existe aussi en manga, mais il n'est pas licencié en France et je crois qu'il n'est pas encore terminé au Japon et va plus loin que l'anime mais j'en suis pas sûre du tout. Forcément, je me lance toujours dans des animes/manga inconnus au bataillon et après je me plainds de pas trouver d'infos ou d'images xD

Maburaho 118725130732
Image du manga

Je pense que "Maburaho" fait parti des animes que j'ai bien aimé mais dont je ne me souviendrais pas éternellement. En effet, l'histoire est amusante mais c'est du déjà-vu et revu. Un garçon style looser entouré de jolies filles à caractères tous différents, ça ne vous rappelle rien? Heureusement que les personnages, surtout féminins, sont attachants et que la présence de la magie donnent de l'intérêt à l'anime. De plus le mélange humour/ecchi est assez bien géré, et donne un ensemble plutôt bien équilibré malgré quelques longueurs. J'aime beaucoup le chara-design très "kawaii" de l'anime, on le voit à la tête de Yuna, Kuriko et Rin, et le graphisme très coloré qui en font un anime plutôt joyeux et agréable à l'oeil. Cela dit, il contient aussi son lot de personnages sombres tels que Shino Akai et Kanrinin, et des personnages déjantés comme la prof, Kaori Iba. Comme toujours, le héros ne m'a pas emballée plus que ça et ce, malgré son prénom : Kazuki xD

PERSONNAGES


Maburaho Kazuki10
Shikimori Kazuki est le héros. C'est un looser qui n'est doué ni en cours, ni en magie, ni en amour...

Maburaho Yuna10
Yuna Miyama est l'amie d'enfance de Kazuki. Elle est amoureuse de lui depuis toujours et compte bien devenir sa femme. Elle est très fleur bleue mais dès qu'on s'approche trop près de Kazuki, elle peut devenir très méchante.

Maburaho Kuriko10
Kuriko Kazetsubaki est la fille d'une riche famille qui possède toutes les entreprises Kazetsubaki. Sa famille lui a demandé d'obtenir les gènes de Kazuki à tous prix. C'est une fille extravertie, qui sait jouer de ses atouts.

Maburaho Rin10
Rin Kamishiro est une experte en Kendô. Tout comme Kuriko, sa famille l'envoit afin qu'elle obtienne les gènes de Kazuki. C'est une fille très timide quand elle n'a pas son Katana à la main.

RESUME

Dans un monde où la magie est devenue chose courante, Shikimori Kazuki fréquente l'Aoi Academy, une école de magie. Chaque individu possède un nombre limité d'utilisation de la magie, la moyenne est d'environ 8000, et arrivé à 0 la personne disparait. Mais Kazuki n'en possède que 8, et il est la risée de tous. Tout va basculer le jour où il va s'avérer que le grand-père de Kazuki était un grand magicien mais que ses pouvoirs ont sauté une génération. Les enfants de Kazuki devraient donc, à leur tour, posséder des pouvoirs immenses. Shikimori va devenir le centre d'intérêt des filles qui chercheront à obtenir ses gènes par tous les moyens, mais surtout de Kuriko Kazetsubaki et Rin Kamishiro. Mais c'est sans compter sur la douce Yuna Miyama qui aime Kazuki depuis l'enfance et qui tentera de le protéger des autres.

GENERIQUE

Opening : Koi no Mahou
Je trouve l'opening vraiment entrainant et il reste longtemps en tête. Je l'aime beaucoup et ne me lasse pas de l'écouter =]

Ending : We'd get there someday
Beaucoup plus doux que l'opening, c'est une jolie chanson que j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Maburaho Empty
MessageSujet: Re: Maburaho   Maburaho EmptyMer 22 Aoû - 12:02

Pas mal comme scénario !!! J'aimerais bien que tout pleins de nanas viennent se jeter sur moi pour avoir mes gènes mdrrr !!!! Je me fairais un plaisir de bien les acceuillir moi !!! (en restant gentleman bien sûr ^^) Roi

Ca a l'air marrant comme animé ça mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Maburaho Empty
MessageSujet: Re: Maburaho   Maburaho EmptySam 25 Aoû - 12:51

Oui, c'est vrai que ça l'air super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maburaho Empty
MessageSujet: Re: Maburaho   Maburaho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maburaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: