Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Claymore

Aller en bas 
+4
Kaillou
ExDeath
Yoruichi
gibs
8 participants
AuteurMessage
gibs
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore EmptyLun 9 Juil - 17:26

La Fiche

bonjour je suis nouveau et de passage et je me renseigne ^^

Claymore Wall49lgje5.th


je viens vous parler de claymore je supose que vous connaissez tous , ce qui connaisse pas voici le générique :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/claymore/video/x1ylcv_claymore-06-vostfr

je vous mets le lien avec un synospis ^^ :

http://www.animeka.com/animes/detail/claymore.html

et donc pour " anime....er " ^^ ce forum j'aimerais que vous dites ce que vous pensez de ce mangas et toutes vos critique personel et aussi si vous pouvez me renseigner sur l'auteur de la musique du générique ^^ donc voilà ^^ .

P.S : excusez moi si je semble envahissant en postant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyLun 9 Juil - 19:31

aaaaaaah Claymore!!! cet anime de ... enfin .. cet anime est trop biiiieeeeeen!!! lol

bon chui fatiguée de la japan expo alors jvais juste faire un copier coller de ce que j'en ai dit sur un autre forum XD

Citation :
en quelques mots.... chui complètement à fond pour l'anime (je n'ai pas lu le manga, même pas feuilleter mais ça ne saurait tarder)
Et moi qui ait horreur des nanas dans les animes, chui servie!!!!! lol
nan mais là c'est différent, jles adoreeeeeeeeeeeuh!!! Claire est zouliiiii, Teresa (qu'on découvre plus tard) est zouliiiii, les graphismes sont très booons à mon gout... Coté chara design, j'aime bien le trip aussi!!!
enfin pour moi c'est que du bon!!! et j'ai vraiment hate de voir la suite!!!
ah voui j'aime bien la BO, vivement la sortie de l'ost (le 25 juilleeeeet)!!!!! c'est Masanori TAKUMI qui s'occupe des zics (suzuka, koi kaze, peach girl, genshiken, witchblade... on voit que pour la plupart des animes dont il s'est occupé, c'est pas du tout le même style que Claymore)
(ah ouai sinon quelques infos sur le terme Claymore)
Pour finir je dirais aux gens qui qualifient cet anime de "Berserk au féminin":
oui elle a une grosse épée (pas autant que Guts), oui c'est l'époque médiéval etc... mais ça s'arrête là, il n'y absolument aucun ressemblance entre ces deux mangas!!!
Ah et puis.... qu'est ce que tu pleures en mattant ça!!! nan bon tu pleures pas mais c'est tristeuuuuh!!!! et c'est bien fait, l'histoire est bien mené à mon gout, au fur et a mesure qu'on avance on en apprend toujours plus sur les claymores...

EDIT...
oublié de parler des OP/ED ...
alors l'opening "Raison d'être" (oui le titre fait penser à Chobits XD) par Nightmare (death note op1, ed1) j'aime beaucoup, ......ouai ouai j'aime!!! c'est tout, rien d'autre à ajouter!!! lol
version longue: ICI

et l'ending!!! c'est rare mais jcrois que jle préfère à l'op.... jle trouve parfait pour l'anime!! (Danzai no hana ~guilty sky~ - Riyu Kosaka)
version longue: ICI


j'ai matté le 14 hier a 3h du mat (enfin aujourd'hui puiqu'il était 3h du mat lol)... c'est que du bon!!! pour ceux qui connaissent pas encore tenter!!! XD
Mais ça ne plait pas à tout le monde hein... certains trouvent ça ennuyant etc... enfin chais po... ('sont bizarres ces gens loool)

non mais perso c'est mon "ptit bijou" cet anime ^^

Ah sinon, aujourd'hui justement, j'ai matté vite fait le manga .. feuilleter ... chais po... après avoir vu l'anime, jtrouve pas les dessins très zouli... enfin jtrouve bizarre... mais bon j'ai vraiment regardé en vitesse, donc jpréfère pas trop m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyMer 11 Juil - 16:32

Synopsis :

Les Yomas, créatures démoniaques, sont des prédateurs pour les humains. Pour s'en protéger, ces derniers font appels à une mystérieuse organisation : Les Claymores. Elle n'est constituée que de femmes aux yeux d'argent, mi-humaines mi-yomas, qui traquent et détruisent ces démons. Ces femmes inspirent plus de craintes que de respect et elles sont souvent mal-perçues et rejetées.

Un jour, l'une d'entre elle, Claire, doit se rendre dans un village qui subit le courroux d'un yoma. Pendant sa mission, un jeune garçon, Raki, va s'intéresser à elle et va essayer de comprendre la véritable nature des Claymores.




Claymore 01wz9

Claymore ? J'adore. L'héroïne, Claire, est un peu comme Guts au début de Berserk : elle parle peu, elle est antipathique mais petit à petit elle se révèle au fur et à mesure de l'animé et elle en devient vraiment, mais vraiment attachante. C'est un des points qui m'a plu.

Claymore 02mr2

L'autre point que j'aime bien, c'est que ça se passe dans un univers fantastico-moyenageux avec des démons et des humains. Et ça, il ne m'en faut pas plus.

Claymore 03yb1

Enfin, le scénario ne me semble pas, pour le moment, un scénario ultra-compliqué avec des choses que l'on ne comprendra jamais. Il n'est pas classique, certes, mais il n'en fait jamais trop. On se laisse bien porter par les aventures de Claire.
Quant au manga, les graphisme des premiers tomes n'ont pas l'air d'être très maitrisés et l'assistant qui devait les décors devait être absent. Mais après, en ayant vu des scantrads, le graphisme s'améliore très bien, et de beaux décors apparaissent.

J'aime aussi beaucoup les openings et les endings. J'aime leur musique et j'aime leur graphisme. Ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyLun 3 Sep - 2:00

La fiche est maintenant disponible.

Moi jusqu'ici j'en ai entendu que du bien de cet animé, je vais sûrement bientôt m'y mettre.

En plus j'aime bien l'opening et comme tout le monde le sait ça influence beaucoup mes décisions concernant si je regarde ou pas Razz et l'ending est pas mal non plus, mais tout ça vous l'avez déjà dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyLun 3 Sep - 18:40

Je viens de terminer le premier épisode. Même si c'est très ... très gore, j'apprécie ! Claire, la claymore est mysterieuse et plutôt charmante ! Surprised
Personnellement, ça me donne envie de continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyDim 28 Oct - 21:23

Je viens de commencer cet animé hier et j'ai bientôt terminé XD

J'aime beaucoup aussi, mais comme ExDeath dès qu'il s'agit d'un univers fantastique avec des démons, il m'en faut pas beaucoup, surtout quand les guerrières sont numérotées lol (ouais c'est bizarre mais j'aime bien quand y a un classement par ordre de puissance comme ça)

L'histoire est vraiment bien construite je trouve, comme Yoruichi je trouve bizarre qu'on puisse dire que c'est ennuyant parce que tout s'enchaîne bien, on peut ne pas aimer pour d'autres raisons hein mais pour l'instant je ne vois pas à quel moment on pourrait s'ennuyer. Ca commence par quelques missions "normales", puis une petite histoire parallèle, puis on s'enfonce dans le coeur de l'histoire en découvrant toujours plus de choses, tout ça sans que ce soit jamais trop long ou trop rapide. On arrive à suivre sans problème même quand on s'en enchaîne beaucoup trop dans la même journée Smile

La seule chose que j'avais peut-être zappé alors que ça semblait bien évident après coup, c'est que
Spoiler:

Après c'est vrai que c'est un peu gore mais pas tant que ça, en tout cas il y a eu aucune scène qui m'ait vraiment choqué.

Au niveau des génériques, j'aime beaucoup les deux Super

En tout cas j'ai hâte de voir comment ça se termine, même si j'ai souvent entendu dire que c'était décevant. Mais bon patientons jusqu'au week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyLun 29 Oct - 15:58

Pour ton spoil, Kaillou, je me suis aussi fait avoir. Ca doit être fait exprès peut-être. ^^


Spoiler:

Spoil, mais qui parle vraiment de la toute fin, alors c'est plutôt un "super spoil". A ne pas lire pour ceux qui n'ont pas tout fini :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyVen 2 Nov - 23:18

Alors ça y est j'ai fini, effetivement je suis un peu déçu mais juste parce qu'on découvre pas tout ce que j'aurais voulu savoir et qu'encore une fois on nous renvoie au manga XD

Peut-être que j'irai jeter un coup d'oeil alors, pour voir comment s'annonce la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptySam 3 Nov - 7:48

J'ai vu un peu furtivement des scantrads. Effectivement, tout est dans les bouquins, pas dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
kotori
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
kotori


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptySam 15 Aoû - 23:00

Anime qui m'a beaucoup surprise, en bien. Le graphisme est étrange (je n'ai pas tant l'habitude de ce style graphique) mais est joli. L'histoire est passionnante, même si assez violente, et hélas l'anime se finit trop vite, donc j'ai du me jeter sur le manga ce qui en vaut le coup (bien que là le graphisme est encore plus étrange que celui de l'anime, on dirait de la bd française adulte en noir et blanc )

Pour le scénario, je ne me suis pas perdue dans les flash back, et j'ai eu beaucoup de peine pour certains éléments du passé de Claire et Thérésa, qui sont mes persos préférés
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyDim 16 Aoû - 18:01

Depuis mon dernier post, j'ai pas mal avancé dans le manga, j'ai même craqué et je suis allé lire les scans XD

Vu comment l'animé a fini, je ne pense pas qu'il y aura de deuxième saison, et la suite vaut vraiment le coup d'être lu comme le dit kotori, alors je vous conseille aussi d'aller y jeter un coup d'oeil Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
miissmanga92
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
miissmanga92


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptySam 19 Sep - 19:14

Trop bien ça! Et son opening,aussi et bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyLun 2 Nov - 15:59

N'y aurait il pas des nouvelles ou des spéculations sur une future saison 2 pour l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyLun 2 Nov - 20:27

Alors il me semble que rien n'est prévu pour l'instant, c'est vrai que j'aimerais voir la suite adaptée aussi !!

En fait il y a essentiellement 2 problèmes:

- la fin de la saison 1 c'est un peu n'importe quoi par rapport au manga, et c'est dans le genre très difficile à rattraper, alors s'ils font une saison 2, soit il y a des incohérences, soit ils inventent un intermédiaire à l'arrache...

- la fin de la saison 1 correspond au milieu du tome 11, mathématiquement il faudrait 22 tomes pour une 2e saison lol et je crois que même pour les scans, on doit en être qu'au tome 17 ou 18

Je sais pas trop si l'histoire se rapproche de la fin, c'est assez dur à dire, mais à ce moment peut-être qu'ils attendront la fin du manga pour faire une saison 2, s'ils en font une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyDim 8 Nov - 11:46

Je ne sais plus où je l'ai lu mais à l'époque c'était catégorique, il n'y aura pas de deuxième saison.
Après, peut-être-éventuellement-c'est-pas-sur qu'ils feront une suite mais comme l'a dit Kaillou, la fin de Claymore part un peu n'importe comment. Justement car il n'y avait pas d'autre saison de prévue, alors ils en ont profités si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: