Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 City Hunter (Nicky Larson)

Aller en bas 
+5
San
Mixapad
EtoileFilante
ExDeath
Kaillou
9 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyMar 30 Aoû - 14:16

Bah quand j'étais petit je regardais ça et j'aimais bien
Maintenant j'ai réregardé et j'aime toujours bien lol

Il y a un problème avec la VF, c'est que City Hunter est à l'origine un animé qui passe à 23h en Asie et destiné aux ados et aux adultes, ce qui n'a pas vraiment été le cas en France ce qui fait que de nombreuses scènes et répliques ont été censurées. C'est beaucoup plus marrant en VO

Sinon j'ai encore jamais vu les saisons 3 et 4 (enfin je m'en souviens pas) mais ça va venir, je préfère la saison 2 à la saison 1, il y a beaucoup de "double épisodes" (même un triple) et en général ils sont beaucoup mieux que les histoires qui tiennent sur un seul épisode.

Les films et les OAV, il y en a beaucoup, pour l'instant j'en ai vu 3 et ils sont vraiment pas mal. Juste qu'il y a pas trop d'histoire pour Bay City Wars lol

Ce que j'aime bien aussi c'est toutes les musiques de l'animé, les BGM sont en grand nombre des vocaux, et je crois que même en VF ils les ont laissé pour une fois

La Fiche ici


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyMar 30 Aoû - 21:21

Elle est terrible cette série et la VF est génial ! (pour une fois). J'adore, et même plus. Umibozu (alias le mamouth) était mon personnage préféré je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
EtoileFilante
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
EtoileFilante


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyJeu 1 Sep - 19:05

j'adore également je suis en train de les revoir en ce moment j'en suis à la fin de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptySam 3 Sep - 17:51

Je partage comme vous une affection pour cette série. Le doublage est plutot réussi je trouve même si le doubleur des méchants, Maurice Sarfati (qui appelle tous les méchants "Maurice"), est un peu lourd.

Je n'ai connu que la version française que j'ai beaucoup aimé et que j'aime toujours beaucoup, sans doute parce que ce DA s'adresse à un public adulte. J'en profite donc pour demander si quelqu'un sait où se procurer la version originale sous-titrée en français si possible Very Happy (par message privé par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyMar 6 Sep - 17:11

Ben, quelle question! Y a Kaillou!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyMar 6 Sep - 19:17

Non Kaillou il travaille il est pas là je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyMar 6 Sep - 19:27

Mddrr!! Ah là là, il n'y a que les prépas pour avoir des devoirs dès le premier jour quand même!! Moi j'ai rien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azalea
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Azalea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyJeu 6 Oct - 7:49

City Hunter est une superbe série que j'adore également. Il est bien vrai que la série a été cruellement censurée mais bon quand on lit le manga et que Ryo a sans cesse " l'appel du MOKKORI" Razz bah on comprend pourquoi...
Je pense que tous les films qui sont sortis sont les moins censurés, non??
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyJeu 6 Oct - 16:17

Il y a 6 films je crois, mais je ne les ai pas vus en VF donc je peux pas trop te le dire.
Mais c'est vrai que ce qui ne passe pas à la télé est de façon générale moins censuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyVen 16 Juin - 15:13

Bon je te réponds ici Pierro pour revenir dans le bon topic

Alors t'as toutes les musiques non éditées en CD sur ce site:
http://acmediacity.free.fr/Background.php

Le problème c'est que à part Background2 et la 9 qui est en mp3 les autres sont en .ram qui se lisent avec RealPlayer et moi j'aime pas RealPlayer donc je l'ai jamais installé lol donc tu peux essayer de vérifier toi-même mais je pense que la musique dont tu parles est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Anne974
Invité




City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyVen 3 Nov - 8:21

Rien à dire cette série elle est superbe !!!!!!! Et elle est tres marrante
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyVen 3 Nov - 16:33

Ouawouh !!
Moi je suis contente, une fois de plus on voit l'impact des da sur les Réunionnais ^^

Désolée pour le HS patron, mais voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
saeko
Invité




City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyDim 12 Nov - 16:38

jadoooooooooooooooor nicky et sur tout les generiques des episodes dit donc ou tu les deniches??????
j'aimerais bien savoi s'te plai evoi moi la reponse a zizozizo2006@hotmail.fr merci d'avance mais je demande juste ceux ou il ya CAPTURES DES GENERIQUES...


merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyMer 15 Nov - 16:02

Les génériques sont regroupés sont divers CD de chansons.
Ils ont dernièrement sortis 3 nouveaux CD, si je me souviens bien, ils s'appellent je sais plus quoi X Y et Z (oui je me souviens pas bien... -> tu peux aller consulter la page des OST de City Hunter)
Les génériques de l'animé et des films, OAV et tout (donc ceux où j'ai mis des captures) sont tous regroupés dans le CD X, tu devrais pouvoir le commander sans problème sur ebay par exemple, ou alors ca doit se trouver sur les stands aux conventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ryo
Invité




City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptySam 18 Nov - 15:49

Très bon animé (VF et VO) et le manga est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyDim 19 Nov - 18:30

euh... en VF, c'est pas le meilleur doublage auquel on a eu droit. Mais je préfère la voix française de ryô (nicky)
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Invité




City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyJeu 25 Jan - 21:34

Un très bon animé que ce soit la VF ou la VO. Very Happy

Je possède tous les épisodes en Vosta et c'est toujours avec autant de plaisir que je rererereregarde cette série.... Razz

Pour ceux que cela intéresse j'ai mis sur dailymotion les openings et les endings dans leurs versions originales. Il y a en 10 au total.

Le lien est le suivant http://www.neufstream.com/visited/search/ryoooo/1
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptySam 27 Jan - 13:27

Moi aussi j'ador Nicky toujour pas capable de se controler avec les filles mdr mais hyper sérieux dans son travail protecteur beau mecs fort sa fait rêver^^je ne sais pas si je l'ai mi dans mes animes préférés mais il en fait parti^^.
Revenir en haut Aller en bas
SaebaRyô
Invité




City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyLun 8 Oct - 16:11

Salut à tous !

City hunter est vraiment un anime et un manga à part !

La vf est plutot pas mal, notamment Nicky et Laura mais le probleme est que cest trop censuré et les mechants sont lourdingues par moment ^^

En vo, le doubleur de Ryo est aussi exceptionnel, il me fait mourir de rire dans ces intonations et là au moins la censure ne gache pas l'animé...

Il existe des fansub francais pour decouvrir en vostfr si vous le souhaitez, je les ai decouvert recemment dont : (edit par Kaillou: pas de lien pour le téléchargement d'épisodes s'il te plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyLun 8 Oct - 19:35

Personnellement, je n'ai pas trouvé que la censure ai trop gâché l'animé, au contraire, pour une fois j'ai préféré la vf à la vo (mais je me répète). Ca a rendu la série plus légère, et c'est ce qui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
SaebaRyô
Invité




City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyMer 10 Oct - 17:39

Eh bien en fait la particularité de ce fansub est qu'il propose la vf et la vo sur les meme video et jai été surpris par la censure presente.

Alors c'est sur que quand on voit la vf au debut, ca ne choque pas forcement mais ca me gene toujours qu'on s'eloigne de l'esprit que l'auteur du manga a voulu donné à sa serie (deja que l'animé jap est edulcoré par rapport au manga, si en plus on y ajoute la censure fr Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Dragthard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyDim 14 Oct - 12:20

Ce que j'aime par dessus tout dans cet anime, c'est la chanson Get Wild.Le premier Ending Very Happy Ce qui est bizarre c'est que j'avais déjà entendu ça quelque part étant petit, la preuve ça m'a marqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Speed-hunter.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyDim 14 Oct - 20:54

La chanson passait de temps en temps dans les épisodes, et ils avaient laissé toutes les insert songs dans la VF je crois, et puis surtout tu entendais les premières notes à la fin de chaque épisode donc quand tu réentends cette chanson ça te dit forcément quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyLun 15 Oct - 14:56

Nami Tamaki a repris cette chanson. C'est très bien chanté et cette touche d'eurobeat est assez bien. Mais je préfèrerais toujours l'original.
Revenir en haut Aller en bas
SaebaRyô
Invité




City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyLun 15 Oct - 15:18

C'est vrai que je garderai en memoire la 1ere fois que j'ai revu City Hunter avec Get Wild en entier .... Une impression de connaitre la musique car les premiere notes étaient presentes sur les episodes du club do mais cetait coupé desuite après.

Par contre dans la version fr, beaucoup de chansons qui passent pendant l'episode sont passées à la trappe, ou les paroles ont été enlevée comme dhab :s

Sinon vous etes au courant du coffret INTEGRAL de City hunter vo/vf chez Beez ; il coute 400euros ; ca fait une sacré somme à debourser mais ca les vaut largement. (sachant le cout de la vf + sous titre fr par rapport au box japonais)

Jespere que le packaging sera a la hauteur du box Jap qui est magnifique.

Pour linstant en tout cas, je me delecte de City hunter en vo grace aux fansubs, jattends de voir les sous titres et surtout la qualité des master pour me decider à investir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter (Nicky Larson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter x Hunter
» Vampire Hunter D
» Soul Hunter
» Vampire Hunter D, Bloodlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: