Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
+2
KazuChan
Yoruichi
6 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 16:55

Que ceux qui ont une game cube lève la main!!!
*Yoruichi lève la main*

Que ceux qui aiment les RPG re-lève la main!!!
*Yoruichi re-lève la main*

Que ceux qui possèdent ou ont au moins essayé le jeu Tales of Symphonia re-re-lève la main!!!
*Yoruichi re-re-lève la main*


lol bon on pourrait continuer comme ça longtemps hein mais bon ...

en bref... Tales of Symphonia c'est quoi?????
c'est un bon, même très bon (à mon gout) rpg (rôle playing game).. accessible à tous, avec des persos attachants (Kratooooooooooooos mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiii) Very Happy enfin bref ...
Le zeu, sorti chez Namco, a eu un grooooooooooos succèès à travers le monde (et même que ma frangine l'a fini un peu plus d'une dizaine de fois... ah on s'en fou? lol ok...)
et euh si jpeux me permettre... l'OST signé Motoi Sakuraba c'est... que du bon!!! j'adoreeeeuh

Mais jviens pas vous causer du jeu aujourd'hui ^^
En effet je viens precher la bonne parole mes enfants XD


------------------------------------------------------------------------------



TALES OF SYMPHONIA
-THE ANIMATION-


Tales of Symphonia Taleso10



En effet comme vous pouvez le voir, on aura droit à une adaptation du jeu en 4 OAV de 30 min chacun (ce qui peut paraitre court) enfin j'espère vraiment ne pas être déçue ^^

déjà un pitit synopsis by (animeka)... (ça reprend l'histoire du jeu pour ceux qui connaissent)

Il y a 1000 ans, une guerre éclata entre les elfes, les humains et les nains. De cette guerre sont nés les demi-elfes qui sont rejetés et considérés comme responsables de la guerre. Chaque année un élu est choisit afin de régénérer le monde par la tour du salut. Cette année c'est collette qui est choisie pour ce périple. Lyord et son meilleur ami Genis vont l'accompagner pour la protéger. Ils rencontreront au cours de ce périple des personnages qui rejoindront leur équipe ou passerons des pactes avec des esprits qui leurs seront bien utiles pour LE combat final ...

lien vers le site Officiel: ICI

Le premier OAV est prévu pour le 08/06, le second pour le 10/08 (au Japon tout ça hein...)



Les personnages (en vitesse):

Lloyd IrvingTales of Symphonia Lloyd10

Notre héros... vraiment stupide mais courageux, ami d'enfance de Colette, il est près à la protéger au péril de sa vie
le seiyuu de LLoyd est Katsuyuki Konishi
(la voix jap de Lloyd dans le jeu, la voix de mon/mes mari(s),chéri(s) d'amour que j'aime et que j'adore même si j'ai horreur de l'anime: Mibu kyoshiro et kyo dans SDK, dans saint seiya chapter inferno: phoenix ikki, usui kenta dans karin, Haji dans blood+ etc ....)



Tales of Symphonia Colett10Collet Brunel
La nana que jmen fous et qui m'énerve, elle est l'élue et doit donc partir pour un voyage dans le but de régénérer la planète!!
la seiyuu de Collet est Nana Mizuki... vachement connu quand même
(la voix jap de colette donc dans le jeu, hinata dans les jeux naruto 2,3,4 et dans l'anime, elle interprète l'ending de basilisk, l'ending de bottle fairy Very Happy, elle est aussi du même coup la voix de oboro iga dans basilisk, kururu dans bottle fairy, misaki kirihara dans darker than BLACK, Wrath dans fma, Tiz dans jyu oh sei ..etc)


Genius (Genis) SageTales of Symphonia Genis10
meilleur pote à Lloyd, très bon magicien (dans le jeu lol)
le seiyuu de Genius est Ai Orikasa
(la voix jap de Genis dans le jeu, Ryoko Takeuchi dans blue seed, Tohma Seguchi dans gravitation, Cedie= cédric dans le prtit lord XD,..........)


Tales of Symphonia Sans_t11Refill (Raine) Sage
Son prénom est raine dans le jeu... mais sur le site officiel on a Refill donc bon...
elle est la grande soeur de Genius et aussi son prof à lui et à Lloyd
la seiyuu de Raine est Yumi Touma
(la voix jap de raine dans le jeu, Helba dans .hack//SIGN, Gome-chan dans dragon quest, Yui Hongo dans fushigi yuugi, ....)


Kratos AurionTales of Symphonia Kratos10
ça c'est mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
jraconterais pas grand choses sur lui, à vous de découvrir (pour ceux qu'ont pas fait le jeu XD)
le seiyuu de Kratos (mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui je sais j'ai déjà dit XD) est Fumihiko Tachiki
(la voix jap de Kratos dans le jeu, Kenpachi dans bleach, Ricardo dans el cazador........)


et évidemment jvous laisse découvrir les autres persos de vous même ^^ XD
la flemme d'aller chercher des images looool


ah oui jme disais bien que j'avais zapé un truc... voici les 3 trailers sortis à ma connaissance:


TOS -the animation- Trailer 1

TOS -the animation- Trailer 2

TOS -the animation- Trailer 3



------------------------------------------------------------------------------




et pour finir en vitesse (vu que jparle un peu beaucoup là lol)....

l'opening: ALMATERIA interprété par Eri Kawai
l'ending: Negai interprété par Kaori Hikita

Un single contenant ces zics sortira le même jour que 1re volet... le 8 juin donc ^^
voici un aperçu de la zouliii pochetteeeuh

Tales of Symphonia Ova_ta10


Bon ben maintenant, en espérant encore une fois ne pas être déçue....
....wait and see !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 16:58

Je crois que je les ai quelque part sur un de mes disques durs. En tout cas, j'ai pas de GameCube mais je connait le jeu de nom et de réputation, et j'ai toujours voulu y jouer. Mais je perds pas espoir ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 17:55

Je n'ai jamais vu l'animé (en fait je savais même pas qu'il en existait un lol) mais KazuChan je connais le jeu de réputation et j'aimerais y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 18:00

(l'anime n'est pas sorti encore!!! ... c'est pour le 08/06 au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 18:03

Ah alors c'est un Tales of quelque chose que j'ai xD

*parti vérifier*

Tales of Eternia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 18:05

a okkkk

bah alors faudra que je le regarde^^

oups tu l'avait écris en plus que ça sortait le 8 (honte à moi)

EDIT : Petite flemmarde, j'avais pas tout de suite vu que tu avais écris en tout petit que tu as la flemme d'aller chercher d'autres images^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 18:16

ah oui kazuChan.. c'est différent de tales of eternia ou encore tales of phantasia...
d'ailleurs j'ai pas vu tales of eternia moi, tu m'en diras des nouvelles ^^

punks_not_dead >> oui javais écriiiiiiiiiiii lol
ptdr j'ai écri en tout petit pour que personne n'y fasse attention quoi... mais bon...

nan mais sériiiieux lol j'ai coupé les images et tout (même qu'on voit que c'est une débutante qu'à fait ça sur photoshop ptdr...) à la fin, j'étais tellement désespérée que jme suis dit "bon, ça suffira pour les peros" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 18:31

Tales of Phantasia, j'ai vu un épisode à Mang'Azur et ça avait l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 18:48

Ah ben tiens, je refais justement en ce moment Tales of Phantasia, premier du nom.

Je n'ai pas vu ces animés de Tales, mais ils font souvent des adaptations des rpg célèbres en manga. Il y eu Zelda 3 qui a eu droit à son manga, et Chrono Trigger a eu droit à sa série : Chrono Crusade, avec un horrible générique redoublé et chanté en français. Mais les animés doivent être plus appréciables une fois que l'on a joué au jeu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 19:24

Naaaaan Chrno Crusade c'est l'anime de Chrono Trigger ??? Haaaaaaan, avec la grenouille tout ça ? Haaaaan, je vais le regarder bientôt alors, vu que je joue au jeu et que j'ai le coffret !!
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 19:56

Café...


Non, en fait je raconte n'importe quoi.

J'ai confondu avec un OAV qui a été fait à partir de Chrono Trigger, mais ce n'est pas Chrono Crusade. C'est Chrono Trigger : Nuumamonja. Et j'ai pris le "Crusade" pour le "Cross". Parce que Chrono Cross est le troisième de la série des Chrono (Radical Dreamers en est le deuxième).

J'avoue avoir écrit un peu trop vite. Tu a le droit de me frapper.

Mais malgré tout, Nuumamonja est un OAV sympas qui raconte une petit histoire de 2 personnages secondaires pendant la fête millénaire de Guardia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Juin - 20:30

J'avoue que moi aussi, à la fin du premier post de Yoruichi, je pensais encore qu'elle parlait d'une adaptation en animé de Tales of Phantasia lol (ouais, je suis fatigué ou je sais pas lire, choisissez celui que vous voulez)

Je ne suis pas vraiment expert en jeux vidéo mais je ne connais pas Tales of Symphonia, peut-être que j'en avais déjà entendu parler et que je confondais déjà avec Tales of Phantasia XD

En tout cas c'est toujours sympathique quand ils font ce genre d'adaptation pour les fans du jeu. Par contre les formats type 4 OAV de 30 minutes (ou pire encore, 2 OAV de 20 minutes) me font toujours un peu peur, en général, c'est trop rapide, inadapté pour les non-fans du jeu qui ne connaissaient pas l'histoire, et tout... Mais j'espère pour tous les fans que ce sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 6 Juin - 16:08

Kaillou a écrit:
(ouais, je suis fatigué ou je sais pas lire, choisissez celui que vous voulez)

On va dire que tu étais fatigué donc on te pardonne.^^
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 26 Aoû - 18:38

Je viens de voir le premier oav, il n'y a pas de doute : c'est bien une adaptation d'un RpG jap.

Oui messieurs dames.

Cette merveilleuse introduction pour signifier que cette série aurait pu être des scènes cinématiques du jeu. C'est pareil, en tout point, tout tout tout. Heureusement que j'aime les rpgs, sinon je n'aurais pas accroché la série. Cependant c'est dommage, parce que des fois c'est mieux de ne reprendre que l'univers et les personnages pour faire une histoire plus orientée animé. Mais bon, c'est une adaptation, pas un oav ou un film. Ca porte bien son nom, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: