Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)

Aller en bas 
+5
ExDeath
Maho
Kaillou
Yoruichi
KazuChan
9 participants
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyLun 28 Mai - 16:53

Suzumiya Haruhi no Yûutsu

La Fiche ici

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Haruhi10

Voilà un anime pour le moins original! "La mélancolie de Suzumiya Haruhi" ou comment chambouler toutes nos habitudes en matière d'anime en seulement 14 épisodes. Tout d'abord, il ne fait pas vraiment se fier au titre. La première fois que j'ai lu "La mélancolie de Suzumiya Haruhi", j'ai tout de suite pensé que ce devait être une histoire d'amour à l'eau de rose plutôt ennuyeux, mélancolique quoi. Mais en fait, c'est tout l'inverse >_< Il ne faut pas non plus se fier au premier épisode qui est en fait un court-métrage amateur tourné par l'héroïne au milieu de la série.

D'ailleur, la principale originalité de cet anime est sans aucun doute la chronologie des épisodes. En effet, ils ne sont pas dans l'ordre, l'histoire n'est donc pas chronologique. Au premier abord, on pourrait penser que l'histoire est, de ce fait, incompréhensible mais non, pas du tout. J'ai même trouvé que ça renforce un peu l'intrigue et nous fait nous creuser les méninges puisque certains évènements font référence à d'autres qui se sont passés avant chronologiquement mais qu'on a pas encore vu selon l'ordre des épisodes (je sais pas si c'est très clair), et de ce fait, on comprend vraiment tout à la fin. Voici un petit récapitulatif des épisodes qui sont donc regardables de 2 façons au choix :

Episode 1 - Asahina Mikuru no Bouken (Les aventures de Asahina Mikuru) - Episode 11
Episode 2 - Suzumiya Haruhi no Yuuutsu I (La mélancolie de Suzumiya Haruhi I) - Episode 1
Episode 3 - Suzumiya Haruhi no Yuuutsu II (La mélancolie de Suzumiya Haruhi II) - Episode 2
Episode 4 - Suzumiya Haruhi no Taikutsu (L'ennui de Suzumiya Haruhi) - Episode 7
Episode 5 - Suzumiya Haruhi no Yuuutsu III (La mélancolie de Suzumiya Haruhi III) - Episode 3
Episode 6 - Kotou Shoukougun Zenpen (Syndrôme de l'île, partie I) - Episode 9
Episode 7 - Mysteric Sign (Signe mystérieux) - Episode 8
Episode 8 - Kotou Shoukougun Kouhen (Syndrôme de l'île, partie II) - Episode 10
Episode 9 - Someday in the Rain (Un jour sous la pluie) - Episode 14
Episode 10 - Suzumiya Haruhi no Yuuutsu IV (La mélancolie de Suzumiya Haruhi IV) - Episode 4
Episode 11 - Day of Sagittarius (Jour du Sagittaire) - Episode 13
Episode 12 - Live Alive - Episode 12
Episode 13 - Suzumiya Haruhi no Yuuutsu V (La mélancolie de Suzumiya Haruhi V) - Episode 5
Episode 14 - Suzumiya Haruhi no Yuuutsu VI (La mélancolie de Suzumiya Haruhi VI) - Episode 6

La seconde particularité est l'héroïne. Suzumiya Haruhi est sans doute la demoiselle la plus énergique que j'ai jamais vu! Non seulement elle est mignonne, mais en plus elle est intelligente, douée dans plein de domaine, toujours montée de 220 et sans scrupule! Elle n'hésite pas à faire du chantage pour obtenir ce qu'elle veut, à déshabiller la pauvre Mikuru pour la prendre en photo afin d'emmener des visiteurs sur son site, à donner des ordres aux autres membres de la Brigade SOS et le tout en restant un personnage attachant, amusant et à la personnalité très complexe (ce qui semble logique quand on sait que tout l'anime tourne autour de son état d'esprit).

Mais "Suzumiya Haruhi no Yûutsu" n'est pas seulement un anime déjanté avec une héroïne délurée. Il soulève aussi beaucoup de questions telles pourquoi sommes-nous sur Terre? Sommes-nous si insignifiants parmis la multitude des humains? Et il soulève également beaucoup de théories qui méritent qu'on y réfléchissent. Et après avoir regardé cet anime, on en sort un peu différent si toutefois on a su l'apprécier à sa juste valeur. Car en effet, Suzumiya Haruhi ne vous laissera pas indifférent, vous l'aimerez ou vous la détesterez. Moi j'ai adoré ^^

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Haruhi12

Résumé

A première vue, Suzumiya Haruhi est une lycéenne comme les autres, jolie et intelligente. Mais lorsqu'elle va déclarer devant toute sa classe, de façon très sérieuse, que seuls les aliens, les voyageurs temporels ou les espers l'intéressent et qu'elle n'a rien à faire avec les humains, tout va basculer. Kyon, intriguée par cette fille si différente va être le seul à lui adresser la parole et va lui donner l'idée de créer son propre club. C'est ainsi que va naître la Brigade SOS, dirigée par Haruhi et très vite rejointe par Kyon mais également par Nagato, une fille qui ne fait que lire sans dire un mot, Mikuru, timide et peureuse qui fera office de mascotte et Koizumi, un garçon mystérieux et toujours souriant. Apparemment, ils ne sont pas là par hasard.

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Suzumi10
Mikuru, Nagato, Kyon, Suzumiya et Koizumi

Génériques

Opening

Koi no Mikuru Densetsu : Opening du premier épisode qui est donc un film amateur tourné par Haruhi. Il est interprété par Mikuru de façon également amateur.

Bouken Desho Desho? : Opening du reste de la série que j'aime beaucoup. Les images sont colorées, la musique entrainante Smile

Ending

Hare Hare Yukai : Cet ending est tout simplement génial! La chorégraphie est super, d'ailleurs beaucoup de fans se sont amusés à la reproduire et parfois c'est pas mal xD

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Haruhi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyLun 28 Mai - 18:50

ça c'est dans ma liste d'animes à matter depuis un tit moment... mais bon le manque de temps fait que jme suis pas encore lancée dedans....

En tout cas, j'en est entendu que du bien... et ton mini dossier est vachement attractif ^^
jpense que jvais my mettre dans pas très longtemps Smile

jtrouve les opening et ending bien entrainant dans l'esprit de l'anime (même si j'ai pas encore matté lol) enfin j'adoooore!!! et la chorégraphie de l'ending, excellente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyMar 29 Mai - 20:25

J'en avais aussi déjà entendu parler, et souvent en bien.

Je trouve ça original, le double ordre des épisodes, d'ailleurs ça m'étonne qu'à la fin on arrive à tout comprendre dans l'ordre des diffusions lol

Le 1e opening, ça se voit bien que c'est amateur mdr, un jour j'en ferais un moi aussi Razz
et pour l'ending, la choré ressemble un peu à du para para je trouve (mais bon j'y connais rien hein) à mon avis les japonais ont aucun mal du temps à les imiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyMer 30 Mai - 20:19

Le résumé de Kazu et les commentaires laissés ensuite m'ont donné envie de visualiser l'anime. En plus, le genre est exactement pour moi ! Mr Red
J'ai alors commencé à regarder les trois premiers épisodes ... ou plutot les deux derniers épisodes parce que j'ai accéléré le rythme dans le premier comme il s'agit d'un court métrage servant d'introdution dans lequel je n'ai pas très vite accroché.
Mais à l'épisode 2, je me suis beaucoup interessé à cette serie et chaque fin m'interpelle à savoir la suite.
Je me retrouve alors à l'épisode 4 que je matterai demain, voire un autre jour. Je suis crevé par ma journée moi lol


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyMer 30 Mai - 20:25

Je suis contente d'avoir, en partie, donné envie à quelqu'un de mater un anime =]

*fière*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyMer 30 Mai - 20:29

J'adore la comedie, les situations assez abadracabrantesques avec rebondissement et tout, j'aime beaucoup l'humour. Bref .... La serie n'est pas à fond dans ça mais j'aime beaucoup comment l'héroine se dégaine par rapport aux autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptySam 2 Juin - 13:55

Je fais un petit up ! Je suis exactement à l'épisode 07, soit l'épisode 08. Il y a un gros clin d'oeil à Full Metal Panic Fumoffu et Seconde Raid !
C'est troooop lol Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptySam 2 Juin - 14:21

Oui, j'ai remarqué également le clin d'oeil et ça m'a fait beaucoup rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Manaknig
Invité




Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyVen 19 Oct - 19:04

Je l'ai regardé après en avoir entendu parler, et j'ai trouvé ça excellent!
C vrai qu'il pourrait diffuser une suite? (mes sources viennent de WIKIPEDIA)
Le jeu PSP est prévu pour le 20/12/07, avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyVen 19 Oct - 23:33

Oui, c'est fort probable. Etant donné qu'il y a plusieurs tomes pour les livres, ça ne m'étonnerai pas que débarque un jour d'autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptySam 20 Oct - 9:33

Tout comme Claymore j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyMar 23 Oct - 16:24

J'aime bien cet anime.....Je vais peut etre le regarder !! Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyDim 11 Nov - 20:38

Yoooo cheers ("up")

Je viens de me rendre compte il y a quelques minutes qu'une seconde saison est prévue ! Super méga génial bounce
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyDim 11 Nov - 21:15

En voilà une bonne nouvelle! Même si en ce moment j'ai pas le temps de regarder quoi que ce soit, la joie de vivre de la pétillante Suzumiya commence à me manquer =) (Surtout que je regarde Venus Versus Virus et que l'héroïne, Lucia, est classe mais plutôt sombre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyLun 12 Nov - 16:29

C'est chouette ça. Je pense d'ailleurs qu'il y aura plus que 2 saisons, au vue des nombreux romans de Suzumiya Haruhi qui sont parus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyLun 12 Nov - 20:23

En voila une bonne nouvelle qui me remonte un peu le moral .. Smile
J'ai vraiment adore la 1ere saison alors je vai surement aimer la 2eme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minoru


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyVen 24 Avr - 21:03

Je remonte ce topic pour vous informer que le manga de Haruhi Suzumiya sortira en juillet. C'est Pika qui l'édite..

Sinon, moi aussi jen ai entendu du bien et celà me donne envie de le voir. J'en ai vu un extrait où il y a un clin d'oeil à Phoenix Wright ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyDim 24 Mai - 21:41

La saison 2 a enfin débuté au Japon !!
Je suis allé sur Dailymotion voir seulement les premières images de l'anime de cette saison, je l'attends avec impatience Very Happy Je n'ai pas voulu me gâcher la surprise en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
kotori
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
kotori


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptySam 15 Aoû - 22:16

J'ai adoré Suzumiya Haruhi no Yuutsu, tout d'abord l'anime, une pure tuerie de 14 épisodes, tous déjantés les un que les autres. Chaque personnage sont haut en couleur, mais j'ai ma préférence pour Asakura Ryouko, et Nagato Yuki.

Les musiques sont excellentes aussi, qu'il s'agisse de Hare Hare Yukai (soulignons les versions interprété par chaque perso, j'apprécie celle de Asakura et Tsuruya qui change), de "God Knows" (que j'ai mis un temps à apprécier, mais maintenant je l'adore), ou les character song tel que "Select" "Yuki, Muon madobe nite", "Cool Edition" etc

Le design, est très bon aussi, j'adore les yeux surtout xD et la colo ainsi que l'animation est bien faite.

Les seiyuus sont tous très bon, j'apprécie Aya Hirano pour Haruhi, mais aussi Minori Chihara dans le rôle de Yuki, ce qui n'est pas facile. Pour Asahina, c'est Yuko Goto donc une très bonne seiyuu qui est aussi une très bonne chanteuse (pas mal de génériques à son actif). Pour les seiyuu masculin, j'admire Ono Daisuke dans son rôle de Koizumi, mais Tomokazu Sugita est excellent aussi (la voix de Motosuwa dans Chobits, ou de Subara dans X ect). Mais mes deux coups de coeur vont pour Natsuko Kuwatani et Matsuoka Yuki (Ryouko et Tsuruya), ce sont deux doubleuses dont j'apprécie déjà les travaux auparavant

La saison 2 n'est pas autant à la hauteur que la 1, surtout avec
Spoiler:
mais bon. Le manga et le roman sont très bon eux aussi, même si le manga diffère légèrement de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minoru


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyMar 19 Jan - 21:40

J'ai remarqué que la fiche de l'anime n'est pas à jour (les musiques de la seconde saison ne sont pas là ainsi que le nombre des épisodes)

Au parlant de la saison deux, vous savez dans quel ordre il faut les regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
ichigoO
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
ichigoO


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyMer 24 Fév - 11:22

j'ai toujours voulu voir se manga mais le prob c'est que j'ai pas comprit combien comporte il d'ep j'ai trouvé une série de 46 ep est cel que vous avez cité comporte 14ep je ponce c'est normal o_O ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyMer 24 Fév - 20:15

Il y a une saison 2 et peut-être même une saison 3 mais la fiche de l'animé n'est pas à jour sur le site, peut-être bientôt lol
La saison 1 fait 14 épisodes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyJeu 25 Fév - 0:04

Je vais bientôt regarder la saison 2, donc les fiches suivront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
lili2010
Invité




Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: super mangas!!!!   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) EmptyJeu 8 Juil - 17:08

j'ai kiffé ce mangas
plutot dévorer
suzumiya harumi est plutot belle meme avec son gros caractere


bye bye


kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)   Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu(La mélancolie de Suzumiya Haruhi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: