Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Wind -a breath of heart-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Wind -a breath of heart- Empty
MessageSujet: Wind -a breath of heart-   Wind -a breath of heart- EmptyMer 18 Avr - 9:47

La Fiche ici

Wind -a breath of heart- 117502006617

Ca fait déjà quelques semaines que j'ai regardé cet anime, j'avais même déjà fait les fiches mais elles ont été perdues quand mon disque dur a grillé. Je me remet donc au travail ^^

L'anime est tiré d'un jeu video hentai, il se compose de 13 petits épisodes de seulement 12 minutes et de 2 OAV que je n'ai pas vu. De hentai ne reste que l'origine car on n'y voit pas l'ombre d'une petite culotte, seul le scénario a été conservé.

Le chara-design ressemble énormément à celui de "Kimi ga nozomu eien" car apparemment ce sont les mêmes personnes qui ont participé aux 2 animes. Cela dit, la qualité du dessin est beaucoup moins bonne et le scénario également. Malgré la brièveté de l'anime, c'est assez long à démarrer et il n'y a que très peu d'action. Je ne parle même pas de la fin qui... nous laisse sur notre faim xD

Il paraît que c'est mieux expliqué dans les OAV cependant, je ne suis pas frustrée outre-mesure de ne pas les avoir regardé. C'est dommage que l'anime n'ait pas bénéficié de plus de soins car l'idée de base n'était pas mauvaise mais vraiment très très mal exploitée. Je pense qu'ils auraient dû soit rester totalement dans le hentai, même le ecchi à la limite, pour compenser le vide de l'anime ou soit développer plus l'histoire. Là, on reste sur une impression de manque et d'inachevé.

Wind -a breath of heart- C0036171_22193724_redimensionner

Résumé : Okano Makoto et Minamo Narukaze ne sont que des enfants lorsque cette dernière doit quitter sa ville natale. Avant son départ, elle demande à Makoto de lui faire la promesse de l'épouser quand ils seraient grands et en guise de "oui" il lui offre son harmonica. Quelques années plus tard, alors qu'il avait oublié quelque chose dans la salle de classe, iMakoto entend une mélodie familière et retrouve Minamo sur le toit de l'école en train de jouer de l'harmonica.

L'histoire est assez bizarre et mon résumé assez réducteur mais les changements dans le scénario se mettent en place aux alentours du 5° épisodes et je ne peux pas me permettre de résumer les 4 premiers sans spoiler un max. Ce que je peux dire ici c'est que plein de personnages vont arriver dans l'histoire et plus particulièrement Hikari Tsukishiro (la fille avec les cheveux gris) qui cache un lourd secret et la ville cache une bonne dose de magie.

Au final, cet anime qui à première vue semble n'être qu'une simple histoire d'amour normal va s'avérer être tout sauf une histoire d'amour >< Et on perd un peu le fil car cer harmonica qui semble avoir énormément d'importance au début de l'histoire n'en a plus du tout à la fin. Bref, c'est assez étrange comme anime.

Wind -a breath of heart- Wind0410

Wind -a breath of heart- Wind0411

Wind -a breath of heart- Wind0412

Wind -a breath of heart- Wind0413

Wind -a breath of heart- Wind0414

Wind -a breath of heart- Wind0415
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Wind -a breath of heart- Empty
MessageSujet: Re: Wind -a breath of heart-   Wind -a breath of heart- EmptyMer 18 Avr - 13:46

Je ne connaissais pas du tout, mais effectivement il y a déjà au moins la rousse qui ressemble bien à Akane lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Wind -a breath of heart- Empty
MessageSujet: Re: Wind -a breath of heart-   Wind -a breath of heart- EmptyMer 18 Avr - 16:02

Kaillou a écrit:
Je ne connaissais pas du tout, mais effectivement il y a déjà au moins la rousse qui ressemble bien à Akane lol

Oui et Minamo aussi ressemble à celle de KGNE ^^
Ca m'etonne pas que tu ne connaisse pas car dernièrement, je ne regarde que des trucs que personne connait ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Contenu sponsorisé





Wind -a breath of heart- Empty
MessageSujet: Re: Wind -a breath of heart-   Wind -a breath of heart- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind -a breath of heart-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Heart
» Angel Heart
» Kaze no Stigma (Stigma of the Wind)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: