Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??   Lun 27 Déc - 11:25

Les fameuses AKB48... j'ai une amie qui en est fan, il n'y a pratiquement que ça sur son MP3. Elle connait les chorégraphies par coeur et m'en parle régulièrement. C'est pas trop le genre de musique que j'écoute, mais bon...
Par contre je connais beaucoup de gens qui ne supportent pas ce genre de musique et pour qui groupe japonais rime avec petite voix débile et insupportable. C'est peut être pour ça aussi qu'ils ne sont pas répandus en France. Sans parler des gens qui ne supportent pas la mode du manga et qui par extension déteste tous ce qui à un rapport avec le Japon (c'est bien triste...)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??   Lun 27 Déc - 17:32

ouais mais bon.....
y'a quand meme quelque chaines françaises qui diffusent des chansons japonaises et tous les génériques d'animés .......
personellement, il n'y a quasiment que de la musique japonaise sur mon mp3 ....^^

surtout que les chansons anglaises du style : black eyed peas, personellement , je trouve que c'est de la grosse bouse (pour rester polie),je comprends pas que ça choque tellement mes amies que j'écoute de la musique japonaises alors que ce qu'elles écoutent c'est pas tellement mieux ...

Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??   Lun 27 Déc - 19:35

Comme on dit, tous les gouts sont dans la nature...
Et résumer les chansons anglaises aux black eyed peas, c'est beaucoup trop réducteur !
Moi je préfère le folk métal et le métal symphonique, mais les japonais en font pas...
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??   Mer 29 Déc - 10:08

oui ,je sais, mais je sais pas si je m'exprime comme il faut....
en fait c'est pas vraiment ça que j'essayais de dire
Kinkai
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??   Dim 2 Jan - 0:13

Perso j'aime bcp Orange Range...
SINON pour une boutique ou tu peux trouver des Cds y'en a bien une a Paris à Voltaire ligne 9 du métro !!!!
pour ceux que ça interresse !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??   Lun 3 Jan - 16:09

"Je me trompe peut-être mais c'est probablement en rapport avec le fait que quasiment personne ne parle japonais en France."

Alors ça, ça ne veut rien dire du tout, parce que la plupart des français parlent l'anglais comme des pieds, si je puis me permettre, et ne le comprennent pas mieux.
Alors qu'ils écoutent de la musique anglaise ou tout au moins les paroles .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??   

Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2