Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abenobashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Abenobashi Empty
MessageSujet: Abenobashi   Abenobashi EmptySam 24 Fév - 22:50

La fiche ici

C'est un animé au format court que je classerai quelque part entre les déjantés, les ecchis...

Comme habituellement j'aime pas trop ces genres là, cet animé ne peut pas rentrer dans mes préférés, mais je l'ai quand même trouvé reposant et drôle.

Comme les épisodes sont plus ou moins indépendants les uns des autres, il y en a certains que j'ai plus aimé que d'autres.

En fait, le plus grand intérêt de cet animé doit être le nombre important de parodie qu'il y a, et il est surtout drôle pour ceux qui connaissent les références, mais alors ces références il faut parfois aller les chercher loin... J'ai dû en avoir zappé un certain nombre lol

Ce qui m'a bien plu, c'est qu'ils donnent vers la fin une explication à peu près cohérente de la cause de ce voyage, alors que je m'attendais à ce que ce soit sans raison particulière, comme ça...

Synopsis a écrit:
Sasshi et Arumi sont amis d'enfance et vivent dans le quartier d'Abenobashi près d'Osaka. Mais Arumi apprend à Sasshi qu'elle va devoir déménager à Hokkaido, ce qui choque ce dernier. Seul Masa, le grand-père d'Arumi, s'oppose à ce déménagement. Quelques jours plus tard, celui-ci tombe du toit de sa boutique et casse son enseigne Pelican, il en sort vivant mais blessé. A partir de là, sans trop comprendre, Sasshi et Arumi se retrouvent dans des mondes divers, correspondant à des quartiers d'Abenobashi sous des thèmes différents. Ils vont tenter de retourner dans leur monde, mais n'arriveront à chaque fois que dans des quartiers d'Abenobashi plus fous les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Abenobashi   Abenobashi EmptySam 24 Fév - 22:59

C'est justement un genre que j'aime beaucoup, généralement. Alors je vais essayer de voir ça, je sens que c'est bien.

Et puis l'avantage avec ce format à 13 épisodes, c'est que c'est rarement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Abenobashi   Abenobashi EmptyDim 25 Fév - 8:53

Tiens j'ai faillit le prendre y a quelques temps, mais finalement, j'ai prit autre chose, je sais plus quoi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Contenu sponsorisé





Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Abenobashi   Abenobashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abenobashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: