Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sugar Sugar Rune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Sugar Sugar Rune Empty
MessageSujet: Sugar Sugar Rune   Sugar Sugar Rune EmptyDim 28 Jan - 2:33

♫♪♫ la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la
Chocola à la foliiiie!!!
♪♫♪

j'ai ça dans la tête depuis quelques jours maintenant, j'adooore cette zic (en jap hein) car en fait jlavais entendu en français en premier et jme suis dis: "pffff, tout pourri comme générique".. et après l'avoir entendu en jap... enfin... j'raconte ma vie encore?? pardoon lol

Sugar Sugar Rune 16j3nncmd1


bon jpense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui regarde ce genre d'animes lol mais bon ... ^^

Sugar² Rune... j'ai vu ça sur canal j... et euh en général c'est pas mon trip lol, d'ailleurs je n'ai vu vraiment qu'un épisode (celui qui ma attiré en fait... et maintenant j'ai trop haaate de voir la suite lol)
A mon avis, du peu que j'ai vu, cet épisode marquait un tournant dans la série!!!

un pitit résumé pour vous mettre dans l'ambiance, quoique avant... quelques pitites infos...
Sugar Sugar Rune date de 2005 (au japon), c'est arrivé très rapidement en France, vu que ça passe depuis fin octobre sur Canal j...
De plus, on retrouvera la série très bientot en DVD chez Kaze (en avril si jme trompe pas)

Sugar Sugar Rune Sugarsugarrune15ee4

Sugar Sugar Rune Sugarsugarrune16rd9

Chocola Meilleur et Vanilla Mieux (c'est leur nom dans la version original ^^) sont des tites sorcières vivant dans le Monde Magique. Elles sont toutes 2 candidates pour devenir reine du Royaume: les deux meilleures amies se retrouvent donc rivales.
Pour accéder au trône, elles doivent partir pour le monde des humains et "collecter" le plus de coeurs possible!!


Chocola
Sugar Sugar Rune 168bc3
L'héroine, malgré tout, de l'histoire!! la plus agitée des deux.. toujours surexcité, elle se laisse pas faire et tout et tout.... les garçons du monde magique l'adorent... mais.. elle ne fait pas le même effet dans le monde des humains....


Vanilla
Sugar Sugar Rune Vanillact7
Petite fille timide et réservée, elle est la fille de la Reine actuelle du monde magique... de ce fait, elle était souvent au chateau pendant que les autres s'amusaient!!!
Du coup, elle n'a pas spécialement envi de devenir Reine ...
Cependant, grâce à son caractère, et à sa grande surprise, elle est très apprécié des mecs du monde des humains....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le succès chez les garçons est le critère le plus important pour accéder au trone:
les coeurs sont matérialisés en joyau, et selon la force du sentiment, on trouve des coeurs de plusieurs couleurs: les plus foncés sont ceux qui donnent le plus de points!!!

enfin voilà voilà j'en dis pas plus... il s'est passé qqchoose dans je sais plus quel épisode qui donnera un tout autre tournant à l'histoire... (on en a un aperçu dans le générique d'ailleurs ^^)

au fait j'oubliais.. (c'est la fatigue, vu l'heure lol)
il y a 51 épisodes en tout, l'auteur du manga est Moyoco Anno (happy mania pour ceux qui connaissent)
j'ai cru voir 5 tomes (au japon)... mais j'ai pas vérifier...
Sugar Sugar Rune Newgraphicnovel5417jg8

et enfin:

Opening Theme:
#1: "Chocolate ni Muchuu" interprété par Karia Nomoto
dont voici la vidéo: ICI
♥j'adoooorrreeeuh♥ lol

Ending Theme:
#1: "Tsuki no Mukou no Sekai" interprété par Karia Nomoto
#2: "Date Star Date" interprété par Marika Matsumoto et Juri Ihata
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sugar Sugar Rune Empty
MessageSujet: Re: Sugar Sugar Rune   Sugar Sugar Rune EmptyDim 28 Jan - 9:19

J'ai Canal J mais je ne suis jamais tombée sur cet anime, lol. Faut dire que je regarde si peu la télé >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sugar Sugar Rune Empty
MessageSujet: Re: Sugar Sugar Rune   Sugar Sugar Rune EmptyDim 28 Jan - 11:11

Tiens ça a l'air assez marrant en fait lol
Mais j'en avais jamais entendu parler non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Sugar Sugar Rune Empty
MessageSujet: Re: Sugar Sugar Rune   Sugar Sugar Rune EmptyDim 28 Jan - 18:23

Personnellement, je suis dans le même cas que KazuChan !!! Je n'est jamais entendu parlé de cet animé !!! Encore un que je dois voir, et qui vas être mis sur ma liste d'attente !!! Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugar Sugar Rune Empty
MessageSujet: Re: Sugar Sugar Rune   Sugar Sugar Rune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar Sugar Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: