Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques services en maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5141

MessageSujet: Quelques services en maintenance   Sam 27 Jan - 23:23

Comme vous le savez (ou pas), le site utilise les services gratuits d'Internet Services. Comme tout ce qui est gratuit, il y a des limites, et celle qui risque d'être atteinte est notamment celle qui ne veut pas que ce service affiche plus de 2500 trucs en moyenne par jour (sondage, compteur, livre d'or...). La moyenne se fait sur une semaine.

Ca fait des mois qu'on frôle cette limite en étant vers 2200 de moyenne, mais ce soir, on est arrivé à 2450. Or dimanche est le jour où le site a le plus de visite d'habitude, donc la moyenne de 2500 risque d'être largement dépassée (aujourd'hui on en est arrivé à 3300...), comme le site a l'air de connaître un succès soudain Smile (tant mieux)

Tout ça pour dire que lorsque cette limite est dépassée, tous les services qui dépendent d'Internet Services sont en maintenance jusqu'au jour suivant (c'est déjà arrivé).
Donc les jours qui viennent, tous les trucs comme les compteurs, compteurs live, sondages, livre d'or, risquent de devenir indisponibles avant la fin de la journée (genre vers 18-20h), mais reviennent dès minuit.

Cela est peut-être provisoire (dimanche est le pic d'accès au site, mais lundi est le pic... dans l'autre sens lol donc le problème devrait être réglé dès lundi)
Si le problème persiste (ce qui voudrait dire que plus de monde vont sur AnimeKaillou en moyenne), j'achèterai sûrement la version la moins chere sur Internet Services, qui autorise plus d'affichages par jour (à genre 1 euro par mois je peux encore me le permettre lol)

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Quelques services en maintenance   Dim 28 Jan - 18:14

Oui en effet c'est encore assez raisonnable !! personnellement je pensais que tenir un site comme celui-ci couterait vraiment beaucoup plus cher !!! Mais je l'ai déja dis, je suis une quiche dans l' internet de haut niveau lol !!! Mais ça m'interresserais vraiment de savoir comment on crée un site internet !!!

Cela dit, c'est des bonnes nouvelles que tu nous sort là !!! cheers
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet

MessageSujet: Re: Quelques services en maintenance   Dim 28 Jan - 19:32

Bah disons que 1 euro par mois c'est juste le prix des services tels que compteurs, livre d'or et tout (et encore les vrais gens qui savent faire des sites programment leurs compteurs, leur livre d'or et leur forum seuls lol)
Après il y a le nom de domaine, l'hébergement... Moi je paie déjà beaucoup moins grâce à KazuChan lol

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Quelques services en maintenance   Dim 28 Jan - 19:39

Lol c'est pas grâce à moi à proprement parlé que tu payes moins mais c'est vrai que l'hébergement est vraiment ce qui coûte le plus cher et souvent pour très peu d'espace disponible. D'ailleurs, si un jour tu manques de place, dis-le moi un peu avant que j'en parle à la personne concernée que s'il met autant de temps à augmenter le quotat qu'il en avait mit à héberger le site, vaut mieux qu'on s'y prenne avant xD

Niveau 7:
Ultra Boulet

MessageSujet: Re: Quelques services en maintenance   Dim 28 Jan - 20:03

Pas de problème, pour l'instant le site tient sur 350 Mo, je te préviendrai quand ça en sera vers 700 Mo lol

En passant, les compteurs, le livre d'or, et bien d'autres choses ont disparu Sad
Ils reviendront peu après minuit lol

Pierro
Niveau 4:
Super Boulet

MessageSujet: Re: Quelques services en maintenance   Lun 29 Jan - 18:10

Quel est le prix moyen à verser pour unhébergement normal ???
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet

MessageSujet: Re: Quelques services en maintenance   Lun 29 Jan - 18:42

Euh... Là où j'avais vu c'était 60 euros par an pour une place ridicule genre 100 Mo, mais je m'en souviens plus trop et y en a sûrement d'autres.

Pierro
Niveau 4:
Super Boulet

MessageSujet: Re: Quelques services en maintenance   Mer 31 Jan - 11:51

A oui quand même !! c'est vraiment pas donné !!! Tu gagnes vraiment avec ton système !!!

Un très grand merci à KazuChan donc !!!!! Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques services en maintenance   

Quelques services en maintenance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1