Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)

Aller en bas 
+11
Icaruga
Angel Bo
Maho
Pierro
Akiko
EtoileFilante
Tamshikamaru
KazuChan
San
ExDeath
Kaillou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 18:18

Est-ce que cette team fait des fautes de français? Parce que c'est un truc que je peux pas supporter même si beaucoup s'en foutent lol
Par contre au contraire ça me gêne pas que ce soit écrit en blanc en Arial alors que beaucoup critiquent ça lol
Il faudrait que j'aille les prendre, j'ai aussi envie de voir comment ils ont adopté cette fin du manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 8:45

"Yumeru" , en fait c'est pas une team c'est plutot un truc genre Mononoke-BT.

La première Team à avoir sorti les nouveau Hadès est la team Tsubasa, à priori connu. Perso j'ai pas vu de fautes d'orthographe. Et leurs sous-titrages sont sobres comme tu les aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 11:02

Ah, je me disais bien que ce nom me disait quelque chose lol
Bon bah j'irai essayer alors, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 22:13

Je viens de finir de regarder les 6 nouveaux OAV d'Hadès, et cette fois-ci, je les ai trouvés plutôt pas mal. Peut-être déjà parce que je me suis habitué aux changements de l'équipe, mais le fait que les 6 premiers OAV avaient carrément pas de fin m'avait vraiment déçu.

Ici, au moins, c'est cohérent de s'arrêter à cet endroit comme pour les 13 OAV Hades Sanctuary

En tout cas, l'histoire avance, les derniers OAV sont remplis de flash back de la toute première série qui font du bien à voir, et je vais pas en dire plus pour ceux qui n'ont pas encore vu, ni lu le manga, et qui comptent suivre jusqu'à la fin !

Il n'y a plus qu'à attendre les fameux films qu'on nous a promis qui vont conclure la saga d'Hadès... Si ceux qui auront la moindre information dessus pouvaient s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Icaruga
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Icaruga


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:17

J'ai découvert par hasard que le chapitre Hades passait sur NT1 (épisode où seiya plonge vers le royaume d'Hades).
Le doublage pas mal.

Existe t-il djéà en DVD ? Où me les procurer ?

J'ai remarqué que les nouvelles voix ressemblent à celles des doubleurs de Naruto, je ne rêve pas Shiryu à la voix de Kakashi...
Je me maudit, NT1 diffusait cette suite de la saga Saint Seiya de puis le 17 septembre.

J'ai entendu dire qu'il y avait eu d'autres films Saint Seiya, c'est vrai ?
Le Chapitre Hades est en 2 parties si je comprend bien : Sanctuary et Inferno.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passado.com/blogs/Ishigo74
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:50

Je ne me souviens pas avoir vu les OAV d'Hadès en DVD, et d'après Animeka ils ont été licenciés par AB qui n'a pas de site...

Sinon, l'épisode que tu as vu est le dernier, et comme ces OAV avaient eu un grand succès, je pense qu'ils ne vont pas tarder à rediffuser.

En ce qui concerne les sorties, la saga Hadès est effectivement divisée en deux parties: Sanctuary (13 OAV) et Inferno (12 OAV), mais elle n'est toujours pas terminée à la fin du 12e OAV d'Inferno. Il paraitrait qu'ils vont faire 2 films qui serviront de fin à la partie Hadès (mais je sais même plus où j'avais lu ça...)

Et il y a effectivement eu un autre film de Saint Seiya: Tenkai-hen joso Overture, qui sert de prologue à la partie où ils combattent Zeus je crois (mais là il y a eu que Artémis et Apollon), qui n'est pas dans le manga et qui se passe après la saga Hadès, qui n'est elle-même pas terminée... (il y a un petit problème chronologique mais si tu as lu le manga, ça ne devrait pas te poser problème).
D'après Animeka, j'ai l'impression que ce film n'est pas encore licencié.

Tu peux trouver un résumé de toutes ces infos sur la fiche du site: cliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Icaruga
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Icaruga


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:44

Je viens de visionner les épisodes Saint Seiya Hades chapitre Sanctuaire et Inferno.
J'ai compté en tout 25 épisodes pour Hades, j'attend de voir la suite...
J'ai pu visionner, je crois le film qui se situe après Hades, Seiya et les autres affrontent Artémis et Apollon...j'ai pas compris la fin.
On peut voir à un moment un flash back avec seiya avec une armure ailée, blessé au coeur...cela doit faire référence au combat contre Hades, non ?

J'ai tout vu sur Dailymotion. Bon visionnage.

Bonne fête de Pâques

Icaruga
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passado.com/blogs/Ishigo74
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:05

Je ne me souviens plus de ce flash back, et plus trop non plus de la fin d'Hadès en manga... A part qu'effectivement les chevaliers obtiennent encore une autre armure avant la fin, je crois bien qu'elle était ailée donc ça doit être ce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:45

Ouais dans le Tenkai on peut voir un flashback où Seiya se prend l'épée d'Hades dans le coeur, tout ça pour expliquer le fait qu'il soit "ensorcelé" dans le film.

Perso ce film je l'ai pas aimé du tout, surtout niveau combats ils se sont même pas foulé à faire celui de hyoga et shiryu contre l'autre là... ouais les ennemis n'ont même pas de nom... je te jure. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:21

Les nouveaux Hadès sont sortis alors ? Je n'ai trouvé que 4 oav d'Elysion sur une seule team... Donc je ne sais pas si je dl, en fait je ne sais même pas combien il va en avoir.

Quelqu'un a commencé à regarder ?

Edit : bon si en même temps je ne vais pas lire la jolie fiche de Kaillou je sers trop à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:49

Ouais là t'as pas assuré Razz

Donc comme tu sais déjà il y en aura 6, sur tsubasa-fansubs ils en ont sorti 4. J'aime bien leur sous-titrage, c'est sans faute, assez simple genre ils se prennent pas la tête à faire des super styles avec plein d'effet qui font qu'à la fin t'arrives plus à lire

Les OAV 5 et 6 devaient sortir le 1e et 14 août ou quelque part par là je crois, donc ils devraient pas tarder à être fansubés par eux, en général en 1-2 semaine ils les sortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:08

Merci bien, je n'avais pas trouvé cette team, enfin je crois pas que ce fut elle que j'ai regardé aujourd'hui, en plus c'est là-bas que j'avais pris les inferno (dont j'avais raté la sortie d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:07

En ce moment, j'ai la possibilité de récupérer les épisodes de Saint Seiya jusqu'au 100ieme épisode environ vostf non censurées.
C'est la première fois que je regarde l'anime ainsi et je prends beaucoup + de plaisir.
Quand je pense qu'AB censure du n'importe quoi. Leur politique d'édition de l'époque était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minoru


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:31

Je voudrais savoir si la partie "Elysion" est disponible sur le net. Je suis hors du coup, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:02

La partie Elysion est sur internet, sûrement qu'avec une petite recherche google tu vas trouver les sources, sinon envoie-moi un mp et je te dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Minoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minoru


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:05

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:48

Le premier OAV de Saint Seiya - The Lost Canvas est sorti !!
Ces OAV traitent de la précédente guerre sainte. Des manga sont sortis dessus aussi mais j'avais pas lu. En tout cas, le style a l'air légèrement différent (un peu plus sentimental) mais j'ai bien aimé le premier épisodes ! Je trouve les personnages (qui ont donc tous changé mis à part 1 ou 2) sont assez attachants.
Les génériques, quant à eux, sont déjà pas mal à la première écoute je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
miissmanga92
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
miissmanga92


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 19:21

Lol, moi mon pref' c'est Pegasus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Altaïr


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 16:28

Moi, j'ai pas du tout compris la fin de Tenkai machin overture (le nom est trop long et trop compliqué pour ma petite tête...)
Si quelqu'un pouvait m'apporter quelques éclaircissements ce serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:04

Euh je l'ai vu il y a assez longtemps mais il me semble qu'il y a juste 2 choses à comprendre,
Spoiler:
mais je me souviens plus très bien, je ne suis pas sûr du tout et peut-être que je dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Altaïr


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 13:29

Je trouve toujours ça très bizar et pas claire (mais c'était peut être le but...) merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 16:39

Ben à la fin, je me rappelle plus Sad Et je n'ai plus mon dvd (je l'avais commandé et tout !) Je l'ai perdu à jamais
Revenir en haut Aller en bas
kaori341
Invité




Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: seika la soeur de seiya   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:43

Oh my god ! Un nouveau Saint Seiya tout neuf et je n'en avais absolument pas entendu parler ! (pas que je regarde beaucoup l'actualité des animés en ce moment mais bon...)

http://mecha.legend.free.fr/forum/viewtopic.php?f=11&p=3839

Saint Seiya Omega, qui se passe des années après l'histoire originale, genre Seiya est chevalier d'or du sagittaire, et je suppose que ses potes ont été bien promus aussi (toute façon il y a un certain nombre de places libres, genre on se demande pas trop qui est le nouveau chevalier du Verseau...), tout ça tout ça, et ça commence en début Avril !!
Ce n'est pas de Masami Kurumada par contre, mais il avait l'air d'accord et avait aussi hâte que moi de découvrir ce que sera cette nouvelle série (enfin d'après le petit article que j'ai lu).

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Lovina
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Lovina


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2014

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 23:17

Ah Saint Seiya!!!!
Une légende..... un mangas qui restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin des temps ^^
J'ai tout regardé, et je les connais tous par coeur....ce mangas c'est juste une pure merveille <3

Spoiler:

Pour ma part, mes chevalier préferés sont : Seiya de Pégase, Shion du Bélier....enfin j'en ai plusieurs mais c'est ces deux là qui que j'adore le plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: