Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heat Guy J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet

Féminin Nombre de messages : 2095

MessageSujet: Heat Guy J   Lun 22 Jan - 21:02

La Fiche ici

Voilà quelques jours que j'ai terminé de regarder Heat Guy J et j'ai adoré =] Au début, j'étais un peu perplexe pour plusieurs raisons : le graphisme, le mélange 2D/3D et le scénario. Ca fait beaucoup de choses, lol. Mais au bout de 3/4 épisodes, je suis vraiment entrée dans l'histoire et je ne regrette absolument pas =]

Finalement, on s'habitue très vite aux dessins [même chara-design qu'Escaflowne], la 2D/3D est super bien exploitée et l'histoire devient de plus en plus intéressante au fil des épisodes. Chaque personnage est travaillé en profondeur. Ils cachent tous des mystères qui nous sont révélés peu à peu et finissent par tous être attachants à leur façon.

J'adore le héros, Daisuke. Je trouve qu'il a beaucoup de charme et pour une fois, il n'est pas parfait. Heureusement que son compagnon J est là pour lui dire à chaque fois "Un homme doit faire ci, un homme doit faire ça..." lol. Enfin, ça c'est le côté un peu trop moralisateur de l'histoire xD

Claire Leonelli, alias Vampire, est devenu l'un de mes méchants préférés si ce n'est mon préféré. C'est trop un psychopathe, lol. Mais bon, il est très charismatique pour un mafieux <3

Enfin, j'aime beaucoup Boma et Kyoko. Boma je le trouve charismatique aussi et Kyoko, je trouve qu'elle emmène un peu de gaieté et de couleurs dans tout ça ^^

Il y a d'autres personnages mais ce sont mes préférés Mr Red
Quant à l'histoire, elle se déroule dans un futur incertain. Les hommes ont perdu l'accès aux nouvelles technologies et ce sont regroupés dans des cités nations gérées par des êtres mystérieux, les Célestes. Daisuke travaille dans l'une de ces cités, Judoh, dans une section de prévention du crime avec son compagnon J, le seul robot autorisé par l'Etat. La mort du Don de la famille Leonelli, le clan mafieux le plus influent de la ville, va donner du fil à retordre à Daisuke et à J car Claire Leonelli, alias Vampire, va succéder à son père et est bien décidé à faire bouger les choses. Mais de fil en aiguille, les mystères de la ville de Judoh vont peu à peu refaire surface.

Et ça, c'est un fanart parce que je le trouvais beau *__*
De haut en bas, de gauche à droite
Kyoko, Rumie, Daisuke, J et Monica

Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: Heat Guy J   Lun 22 Jan - 21:21

On retrouve le même charact design d'Escaflowne (j'adore) et des deux premières saisons de Lodoss (j'adore encore +): Nobuteru Yuuki. Mais ce n'est pas essentiellement le dessin ou le graphisme qui compte comme on dirait tous lol parce que Heat Guy J, j'aime moyennement, surtout la fin qui est assez passable. Même si certains épisodes sont accrocheurs. Je ne suis pas très futuriste en fait, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet

Féminin Nombre de messages : 2095

MessageSujet: Re: Heat Guy J   Lun 22 Jan - 21:25

Maho a écrit:
surtout la fin qui est assez passable.

La fin est un peu vite expédié c'est vrai mais j'étais contente que ce soit une happy end sans vraiment en être une =]

Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: Heat Guy J   Lun 22 Jan - 21:34

Oui, le happy end, c'est un point que j'aime ... c'est pour ça lol
Si c'était une fin du genre euh .... evangelion, de façon ésoterique ... (j'accorde que ça fait très longtemps que j'ai vu cet anime), j'aurai dit "beurk" lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat Guy J   

Heat Guy J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1