Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Get Backers

Aller en bas 
+5
Tamshikamaru
Morox
San
KazuChan
Kaillou
9 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Get Backers   Get Backers EmptyLun 22 Aoû - 17:20

C'est un animé qui va passer sur Canal+ en Septembre je crois, donc si vous voulez jeter un coup d'oeil, ne le ratez pas !

J'ai beaucoup aimé cet animé aussi, l'histoire qu'on peut voir dans la plupart des résumés donne l'impression que c'est un peu monotone et répétitf mais en fait c'est bien plus compliqué que ça (tout ce qui se passe dans le Mugenjo est bien ^^)
Les personnages sont amusants, ils ont tous des styles de combat différents et c'est beau à voir.
Je trouve juste qu'entre les épisodes 30 et 40 à peu près il y a trop d'épisodes "seuls" qui donnent l'impression que l'histoire traine un peu et que c'est justement répétitif.


La Fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyLun 22 Aoû - 18:23

Vi regardez le !!
Surtout Kazuki Razz

Non, plus sérieusement j'ai accroché direct a ce manga, que ce soit en animé ou en manga.
J'espère que la VF va pas etre trop bousillé, ou qu'il vont pas mettre une voix de fille a mon Kazuki Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyLun 22 Aoû - 21:50

Je sais pas pourquoi mais je suis presque sûr qu'ils vont mettre une voix de fille à Kazuki Razz
A part ça même si on m'a dit que le doublage de GTO était pas top, moi j'ai vu que fullmetal alchemist et j'ai bien aimé le doublage donc ça m'encourage à penser que ce qui passe sur canal+ peut etre bien doublé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyLun 22 Aoû - 23:21

Moi j'aimais aussi la doublure de GTO, c'était pas mal... De toutes façons, j'ai vu que la vf idem pr FMA, donc je peux pas en juger...
Revenir en haut Aller en bas
Morox
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Morox


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyMar 23 Aoû - 14:43

Encore une série que je ne connais pas Neutral
Et apparemment il s'agirait encore de baston à répétition. pale
Passe ton chemin, vieux machin... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyMar 23 Aoû - 19:21

Bah il n'y a pas que des combats mais ce qu'il y a à côté c'est encore un peu space, questions existencielles et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyJeu 25 Aoû - 8:33

Moi, perso j'aime pas trop les manga trop violents, je rapprocherai plus Get Backers de Nicky Larson, dans le genre de l'anime, mais avec un peu plus de surnaturel. C'est pas du tout du Dragon Ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyMer 31 Aoû - 8:01

Bon désolé pour ce double post, lol.
Juste pour dire que Get Backers n'est pas annoncé sur Canal+ mais sur France 4, une chaine de la TNT :?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyMer 31 Aoû - 13:09

Oui j'ai appris ça il y a pas longtemps aussi, comme j'ai vu que sur canal + c'est monster qui va passer je crois, ça pouvait plus être Get Backers. Bon bah tant pis pour ceux qui ont pas la TNT lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyMer 31 Aoû - 13:10

Moi je l'ai mais ça m'arrange pas, je pourrais pas regarder, alors que Canal ça aurait été en clair et donc dans ma chambre ça aurait été impecc... Bon ben on verra si je peux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tamshikamaru
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Tamshikamaru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyMer 31 Aoû - 15:27

Tiens j'ai pas la TNT et des fois je reçois France4 ( confused )
Bon je verrais en septembre lol

Get Backers je m'y suis mise pendant les vacances, et même si je connais peu ce manga, je l'adore déjà ^^ (euh surtout Akabane hihi)

J'espère que je recevrais France4 au moment où ça passera car ce serait tout simplement génial de pouvoir enfin les regarder (eh oui le premier épisode ne m'a pas suffit en anime ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tamshikamaru.bloxode.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyLun 28 Mai - 12:13

Alors j'ai regardé les 15 premiers épisodes en vf (c'est chiant à souhait) mais je rassure Kazuki n'a pas une voix de fille, même la voix française est plus virile je dirais... J'ai donc pas fini de regarder, mais je disais à Kaillou que je n'aimais pas du tout en fait, et il me semble que c'est juste à cause de la vf, je pense... En fait j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptySam 2 Juin - 22:38

Comment ca ?! Ne pas aimer Get BackerS Shocked C'est pas possible. On va dire c'est la faute à la VF. Faut absolument que tu te procure la vostfr, à la limite, li les manga si tu en as l'occasion Wink Mais franchement, c'est que du bonheur ce manga et en plus, rempli d'humour (comment ca grace à Ginji Razz )


P.S : Rien à voir avec le post, mais je suis content de retrouver ce smileys Razz
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptySam 2 Juin - 22:44

Ben je le continue en vostf, au passage c'était chez Azv je crois azb, ché plus, plein de fautes des s à la place des t pour les verbes à la 3eme personne ou vice-versa... Bref, bref, j'arrive pas trop à accrocher, déjà des filers sur un anime de 49 épisodes je trouve ça lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptySam 2 Juin - 22:49

Bah disons que les filer, c'est vrai que ca gache un peu l'animé, mais on retrouve un peu ces mini histoire dans le manga papier. Ils ont voulu retranscrire ca à l'écran, mais je pense que c'est plutot mal passer :/ En tout cas, le passage du Mugenjo (la grosse première partie) et la fin vaut le coup d'oeil quand même. Si tu as l'occasion, essaie de jeter un coup d'oeil sur le manga papier, peut être que ca t'attirera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
goth-gir
Invité




Get Backers Empty
MessageSujet: Get Backers   Get Backers EmptyLun 2 Juil - 17:40

Vive les Get Backers !!! Casque J'adooore trooop ce mangas mais je ne l'ai toujours pas vu en animé No
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyLun 27 Aoû - 13:18

Mon petit frère à commencé la collection( ya encor du boulot) mais sa m'a permise de découvrir le manga qui est graphiquement pas mal du tout et l'histoire est bien ^^ je ne sait pas si l'anime en vos plus le cou mais le manga est Super
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyLun 27 Aoû - 20:30

C'est un manga super génial. Mon perso préfèré c'est Ginji. J'aime bien aussi Ban, trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyMar 28 Aoû - 12:12

J'ai pas encore de perso préféré je les aime bien tous les deux ^^ pas de jalou comme ça hihi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Isa L.
Invité




Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyDim 6 Avr - 9:31

Je pense que ceux qui n'aiment pas ce manga ne le regardent pas du bon oeil... ou alors c'est juste moi qui ai une façon particulière de le regarder... Mais c'est mon manga préféré, plus encore que samurai deeper kyo (manga papier, svp!)! J'en suis complètement amoureuse.
Je n'ai pas énormément d'expérience dans le monde du manga, mais cette ambiance m'est tellement chère. Au début, je trouvais déjà ça très bien, mais c'est devenu vite de mieux en mieux!
Dès le début j'ai accroché à cette impression qu'on a d'être à mi-chemin entre le réel et le surnaturel - comment dire... c'est un manga très sombre qui se passe dans des endroits sales, des décombres, là où règne la loi du plus fort, bourré de voyous, de drogues, de bagarres... et on peut contempler la vie de personnes qui vivent au jour le jour malgré toutes ces difficultés et tous ces dangers, et le soleil finit toujours par briller... on a l'impression d'être toujours en été, dans ce manga!
Puis tout ça, c'est dans parler de l'humour qui est en balance parfaite avec le sérieux, et, dieu, quelle culture générale il a, Ban! Chaque chapitre nous en apprend plus sur les facettes nébuleuses de notre monde, par exemple les cartes à jouer, la surréalité, la divination, (le Main de Dieu) les hologrammes, les limites de la réalité et le virtuel (le Mugenjô) le mystère de la beauté, l'art, la passion (les bras de la déesse) l'équilibre de la vie, le point de vue des animaux et des insectes sur celle-ci (ramener le lien éternel, avec les maryûdo et les kiryûdo!), et tant et tant encore! Sans parler des personnages qui sont tellement braves et tellement attachants...
L'histoire a l'air assez banale au début (récupération... ça le fait pas forcément au premier abord) mais ça n'est que la façade, ce manga recèle une richesse intérieure que je n'ai encore vue nulle part. Je le conseille à ceux qui savent voir les dessous des shônen ou autres oeuvres d'art du japon contemporain, sinon... eh bien, j'espère que ce manga donnera encore beaucoup de bonheur à beaucoup de monde! vivement le tome 27!^^ C'est mon univers préféré avec celui de Tales of Symphonia!
Revenir en haut Aller en bas
Misu Chan
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Misu Chan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers EmptyDim 15 Juin - 13:40

Je suis d'accord avec toi Isa L.
l'ambiance est vraiment bien je trouve ! =D

Je suis vraiment fan de cet anime (et de Ban-Chan *-*)
je n'ai pas encore lu les tomes par contre affraid
mais ça ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://XxMisu-ChanxX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: