Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 xxxHOLiC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyLun 28 Aoû - 12:37

La Fiche ici

Voilà, Mae voudrait voir la fiche, donc je me propose de la faire...
J, pas tout de suite de toutes façons, elle ne sera pas en ligne tout de suite avec le déménagement de Kaillou...

Donc, je lis les mangas (j'attends toujours le 8 -_-) et je regarde l'anime, mais bon, je suis bloquée au 7ème pour l'instant...

Et donc je trouve qu'une fois de plus Clamp a fait original, et même si les graphismes sont bof, j'adore l'histoire et j'attends avec impatience de voir comment va se dérouler l'histoire...

Edit : Étoffons un peu ce topic

Image que Kazu a trouvée
xxxHOLiC Xxxhol10

Petit résumé de Kazu :

Kimihiro Watanuki a le don de voir des esprits mais cela le gêne beaucoup. Un matin, alors qu'il s'apprête à aller au lycée, une mystérieuse force l'entraîne dans une maison pour le moins étrange où il va rencontrer Yuuko, appelée aussi Sorcière des Dimensions. Elle lui annonce qu'il est dans une boutique et qu'elle est capable d'exaucer les voeux en échange de quelque chose de même valeur. Watanuki souhaite se débarasser de ses visions et Yuuko lui demande de travailler pour elle en contrepartie. C'est ainsi que commence son étrange aventure chez la Sorcière des Dimensions.

Moi j'ajouterais quand même le rapprochement avec Doméki et ses missions les plus farfelues les unes que les autres...

Je ferai les captures un de ces 4 Kaillou, mais seulement pour le premier op et ed. Je ne suis pas assez loin dans le visionnage; pas ma faute...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyLun 28 Aoû - 15:04

Moi, j'adore le graphisme, bien qu'il change radicalement de ceux à quoi nous ont habitués les Clamp, je trouve que ça colle super bien à l'univers un peu farfelu et glauque de Yuko =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyDim 3 Sep - 23:30

Surtout avec les gestes de Watanuki qui saute partout tout le temps, et puis l'humour aussi ^^

Edit: je ne pourrais pas fair ela fiche mintenant, en tout cas ça servirait à rien de faire faire une fiche à Kaillou pour l'anime vu que je n'ai pas les paroles... Le reste est trouvable, mais pas ça.
Du coup je ferai tout en attendant de les avoir. Et je passerai tout à Kaillou en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyDim 20 Mai - 1:58

Je savais bien que le topic était quelque part, heureusement que j'ai cherché ^^

Alors j'ai commencé à regardé (juste 3 épisodes pour l'instant), je trouve que l'histoire et le graphisme sont un peu bizarres, même si j'avoue que comme dit KazuChan, le graphisme colle bien avec l'ambiance de l'animé quand même.

Je vais continuer de regarder pour savoir ce que je pense de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyMar 29 Mai - 13:19

Moi je n'ai vu que les deux premier épisode je suis dacord le graphisme colle bien avec l'ambiance mais personnellement je n'aime pas l'ambiance les duex petite qui acompagne la sorcière me soule. Le graphisme, ba j'en ai vu des plus joli. C'est quand même marant de voir que dans tsubasa reservoir chronicle tout se décor passe en "arrière plan". Mais Mokona et le petit noir restent toujours et encore super mignon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyMar 29 Mai - 14:29

J'ai édité mon premier post, merci Kazu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyJeu 28 Juin - 2:55

Bon bah pour ceux qui auraient pas encore remarqué les fiches sont en ligne lol


Sinon, j'ai fini de tout regarder.
Finalement, j'ai toujours pas vraiment accroché, et comme c'est une histoire par épisode, et que les musiques et les génériques ont rien d'exceptionnel, ça aide pas.

Mais à partir de la 2e partie, j'ai commencé à trouver ça quand même intéressant sur certains points: la plupart des épisodes nous apprennent des choses sur les esprits et les légendes dans la culture japonaise, et ça c'est quand même bon à savoir.

Sinon, vers la fin il y a quand même pas mal d'épisodes que j'ai trouvés bien meilleurs que les autres. La fin est pas mal, bien que j'aie trouvé l'organisation un peu bizarre (j'aurais plutôt mis le 24 plus tôt, par exemple à la place du 22 comme ça l'épisode double 22-23 sert de fin, ça m'aurait semblé plus cohérent).

En ce qui concerne le film, il peut se voir un peu quand on veut, c'est comme un épisode en plus long (et en mieux par rapport à la plupart des épisodes).

Sinon, à propos des génériques, j'aime beaucoup l'ending du film. En fait je crois que j'aime bien le chanteur Suga Sagisu (le même que l'op), j'ai écouté les singles de l'animé et j'ai presque eu l'impression qu'ils ont choisi les 2 moins bonnes chansons pour l'opening et le 1e ending, parce que j'ai trouvé toutes les autres chansons des 3 singles (op, ed1, ed du film) très jolies. Par contre l'ed2 et l'autre chanson de son single bah j'aime pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyDim 21 Déc - 21:51

Je viens de finir de regarder xxxHOLiC Kei et je trouve cette 2e saison bien meilleure que la première. Les histoires sont mieux construites, la situation évolue et ce qui s'y passe en général est plus intéressant que la première saison.
Mais d'après ce que j'ai pu voir dans Tsubasa Chronicle, il se passe encore des choses intéressantes (même plus) après la fin de cette saison, sûrement que je vais devoir poursuivre en manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyMar 26 Jan - 23:31

Je ne me rappelle plus des oav... Mais je viens de relire tous les mangas, et dans le tome 12 on apprend plus ou moins quelque chose et on attend impatiemment la suite. Mais dans le tome 13 ça ne parle pratiquement que de Kohane-chan, histoire qu'on voit dans l'anime...

Là au tome 14 !! Ouaaaaaaaaawooouh !! Mais le problème c'est le rythme de parution... Le tome 15 est sorti au Japon le 23 juin 2009. Je pourrais lire les scans, mais alors je devrai quand même attendre beaucoup avant d'avoir la suite... C'est insoutenable cette attente. Pour les TRC en plus j'ai l'impression que ça va beaucoup plus vite, il y a 25 tomes en tout, bien que je ne sache pas si les premiers tomes sont sortis en même temps.

M'enfin, tout ça pour dire, lisez-le, l'anime n'est pas assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyLun 31 Mai - 22:49

Je viens de regarder le dernier OAV xxxHOLiC Rou, et je dois dire qu'il est assez déroutant pour quelqu'un qui n'a pas encore lu tout le manga, j'ai l'impression d'avoir zappé des bouts importants de l'histoire, d'avoir raté quelque chose, et de ne pas pouvoir tout comprendre du coup... L'OAV en soi est presque une histoire "normale", pas particulièrement triste, mais alors ils ont réussi à faire que je sois un peu triste pendant tout l'OAV, et la fin !! A se demander si ça correspond à la toute fin de l'histoire ou non !!! Bon je cours lire la suite du manga là où je me suis arrêté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyDim 6 Juin - 16:42

Ben ça ! J'ai pas encore regardé ces oav là. Faut que je les mate. Kai, en spoil tu me dis ce qui est déroutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyDim 6 Juin - 20:43

Oui bah après si tu savais pas tu vas pas être contente, blabla...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyLun 7 Juin - 10:08

Ah ben non, on n'en est pas encore là dans le manga, mais ça ne me surprend pas vraiment à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyVen 10 Fév - 19:05

Ah ben dans le manga on a rattrapé ton spoil...

Sinon, je viens juste de lancer le premier oav Shunmuki, et que vois-je ? Watanuki avec deux yeux différents. Je sais la raison du pourquoi, mais je ne me souviens pas que dans l'anime il en eût été question. Alors qu'en est-il est-ce que dans la saison 2 (Kei c'est ça ?) il y avait l'araignée truc muche ? Je me souviens surtout de Kohané en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyVen 10 Fév - 19:52

Oui c'était même le premier épisode ! En fait le manga est terminé normalement, donc ça devrait avoir tout terminé. Il faudrait que je lise le manga, mais il me semble que comme Tsubasa Chronicle il y a un gros trou dans l'histoire entre la saison 2 et les OAV, ou entre les deux séries d'OAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

xxxHOLiC Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC   xxxHOLiC EmptyVen 10 Fév - 23:14

Mais dans le manga aussi il se passe ce gros écart, euh tome 17 je crois. On savait que
Spoiler:
et que donc la boutique
Spoiler:

Mais il faut que j'achète les suivants, je ne sais même plus lequel j'ai. Ça sort tellement pas vite, que j'en ai oublié de les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
 
xxxHOLiC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: