Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hime-sama Goyoujin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Hime-sama Goyoujin Empty
MessageSujet: Hime-sama Goyoujin   Hime-sama Goyoujin EmptyMar 22 Aoû - 18:31

En français : Princesse Prudence.

Bon, il n'y a qu'un épisode sortie en Vosta, la série date de 2006 et n'a donc pas finit sa diffusion au japon.

Je n'ai donc vu que le premier épisode, et je l'ai trouvé formidable !
(Alors j'en parle).


C'est l'histoire de deux cambrioleurs qui volent une couronne pour le compte d'un mafieux. Mais alors qu'ils se rendaient avec la couronne au repère, ils percutent à l'angle d'une rue une lycéenne, dont j'ai oublié le nom, et par mégarde, échangent leur sac (qui contient la couronne) avec le sac de cette jeune fille (qui contient ses affaires).

Après s'en être rendu compte, ils partent à sa poursuite pour récupérer la couronne.

Ce qui est vraiment bien avec cette anime, c'est qu'elle est complêtement décalée. Pas autant qu'Excel Saga, mais presque. C'est d'ailleurs la première référence à laquelle j'ai pensé en la regardant.

Je ne ferais pas l'inventaire de tout ce qui est stupide pour ne pas gâcher la surprise, mais ça en vaut la peine, tellement c'est drôle.

C'est remplie d'humour et d'absurde. Etant un grand fan déçu que Rikdo Koshi préfère rester dans l'univers dojinshi au lieu de faire d'autres histoires qu'Excel Saga ou Puni Puni Poemi, je suis tout content de revoir une anime de ce genre, complêtement burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Hime-sama Goyoujin Empty
MessageSujet: Re: Hime-sama Goyoujin   Hime-sama Goyoujin EmptyMar 22 Aoû - 20:10

Hum ce que je trouve bizarre en fait c'est que j'ai pas l'impression qu'une histoire comme ça peut durer beaucoup d'épisodes, est-ce qu'il va pas y avoir plein de petites histoires en fait? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Hime-sama Goyoujin Empty
MessageSujet: Re: Hime-sama Goyoujin   Hime-sama Goyoujin EmptyMer 23 Aoû - 14:52

Bien en fait, c'est parceque je n'ai résumé que le début. tongue

Mais je t'assure qu'il va y avoir une histoire complête. En fait, tout ne fait que commencer dès la fin de l'épisode ! (si j'ose dire).

Il se passe beaucoup plus de chose. Mais on se heurte à un point délicat : la frontière entre le résumé et le spoil, et j'ai beaucoup de mal à m'arrêter quand j'écris. ^^

Si tu avais lu la première édition de mon message, tu aurais tout su de cet épisode. Mais un coup de relecture, abracadabra, et une dizaine de lignes se changent en :

"Je ne ferais pas l'inventaire de tout ce qui est stupide pour ne pas gâcher la surprise, mais ça en vaut la peine, tellement c'est drôle".

C'est dur, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Contenu sponsorisé





Hime-sama Goyoujin Empty
MessageSujet: Re: Hime-sama Goyoujin   Hime-sama Goyoujin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime-sama Goyoujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai-HiME
» Mai-Hime
» Uta no Prince-sama
» Kaichou wa maid sama
» Maria-sama ga Miteru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: