Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Joyeux Anniversaire !!

Aller en bas 
+31
Nerdshop
ichigoO
Earadrin
Nemu Kitsune
Soul
kotori
béa
AnimeKaillou
tora chan
Minoru
yako1605
Minami
Risa
Megumi
punks_not_dead
aelita
Angel Bo
Yoruichi
Maho
Miku Kaoru
saroyan
Pierro
Kaizer
Mixapad
Akiko
ExDeath
Kaillou
Curtis Newton
San
KazuChan
EtoileFilante
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 14:41

A mon avis, tu regardes pas à la bonne ligne et tu confonds l'anniversaire avec la date d'inscription

Effectivement, les tests ont été fait après vu que la date d'inscription date du 31 Octobre, donc c'est bien ce que je disais, je pense que j'ai dû rajouter sa date d'anniversaire après comme étant celle de l'ouverture du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 14:43

Ben voilà, je regardais bien la bonne ligne mais je savais bien qu'il a été créé bien après le site, donc sa date d'annif ne pouvait être avant son arrivée sur le site, mais si c'est toi qu'as ajouté la date d'anniversaire je comprends mieux ce que je ne comprenais pas


Dernière édition par San le Sam 8 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 17:06

Bon anniversaire ! (J'espère qu'il pourra venir nous remercier sur ce forum). Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 8:36

Joyeux Anniversaire Pierro !

Pour l'occasion, je t'offre :

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Imagesql2

Chabal !

Tu pourras faire ce que tu veux avec lui : ménage, jeux, tapisserie, il sera ton compagnon idéal pour la vie de tous les jours ! Et si tu rencontre quelqu'un dans la rue qui a aussi son Chabal, le tien sonnera pour te prévenir et tu pourras te faire plein de nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 10:56

Joyeux Anniversaire Pierro, je n'ai pas grand chose à offrir, donc voilà un smiley cheers qui te donnera du baume au coeur !

Exdeath : j'aime beaucoup ce produit novateur qu'est le chabal, c'est un chouette cadeau ça
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 17:35

Moi aussi j'en veux un Chabal. bounce

Brefle bon anniv' à toi Pierro, pour l'occasion je t'offre...aussi un smiley : Transe
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 6:25

Joyeux anniversaire !!

Comme d'hab je suis complètement à la masse mais c'est la faute à la connexion qui veut pas m'afficher le forum une fois sur 2 donc voilà

Et puis comme les autres sont méchants et m'ont volé mon cadeau je vais t'offrir quelque chose d'indispensable parfois, un rouleau de PQ:

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Blog-PQ


Le support en bois est offert, il est assorti à ton mur j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 10:15

Zut... chui à la bourre Sad

bon anniveeeeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 19:28

Erf, aussi ! à la ramasse. Comme il y a la pression cette semaine puisque nous avons notre deuxième évaluation super important du module 1 ce vendredi ... Bref. (première éval du module 6 validé facilement il y a quelques semaines déjà).

Happy Birthday Pierrrrooo !!!


Voila mon smiley lol Soirée Disco
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 22:10

Pas grave pour tout ceux qui sont à la ramasse je le suis aussi mdrrr !!!!!

MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!!!!!!!!!! C'est vraiment super sympa !!

Je vais pouvoir me la péter avec mon Chabal !! Il va vraiment m'être utile en cas de baston dans le RER mdrrr !!! Quand à mon rouleau de pq, ... merci Kaillou c'est très pratique et... très original comme cadeau ptdr Laughing !!!!!!!!!!!!

De la joie et de la bonne humeur, c'est toujours un véritable plaisir d'être sur ce forum !! Merci encore à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 15:03

(La retardataire de service tape l'incruste Goutte ) Bonne aniverssaire mon chère frère. Je suis pas tous à fait à la boure sachant que j'atais l'une des premières à lui souhaité son aniverssaire en vrai Mr Green


Soirée Disco
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 20:12

Héhéhé !!! merci frangine !!! Comme tu m'as offert un manga je ne peux pas t'en vouloir hihihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 19:21

Je suis super en retard. Embarassed Mais bon je le dis quand même : joyeux anniversaire cheers .
Maintenant, je vais me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 19:21

Merci beaucoup !!! ça me touche beaucoup !!

Ne t'inquiete pas pour le retard mdrr !! étant donné que je le suis moi-même de plus en plus, je ne pourrais pas t'en vouloir ni à toi ni à aucun autre membre mdrrr !!!! Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 21:54

Mode Kaillou:
Joyeux anniversaire !!

Comme d'hab je suis complètement à la masse mais c'est la faute à moi même car sans raison particulière
Et en plus j'apporte pas de cadeau Mr Red
C'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 13:34

Aucune importance mdrrr !! tu y as pensé c'est tout ce qui compte !!! merci à toi !!! c'est super sympa !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 23:00

Je me permets d'écrire ainsi !!!

HAPPY BIRTHDAY MISTER KAILLOU Master of caillou, de gallets, de pierre ... en fait de ... quoi en fait ?! scratch je crois savoir ... ah oui ! Master of Boulet !!!

Joyeux anniversaire Kaillou ! 22 ans, célibataire, sans enfants, cherche peut être femme ... etc le bel âge quoi ! T'es devenu maintenant matûre, n'est ce pas ?! On t'a tous (nous forumeurs !) bouletisé Super Regarde Fille

Yeaaahhhh ! Fiesta ! Boire Bourré Guitare Soirée Disco

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Bonta%20Fmp4


(Là, je regarde le eyeshield 21 116 vostf, l'épisode que j'attendais le plus ! adrenaline powaaaa !).

(Ps perso : Excusez moi de ne plus poster de messages pour avertir de ma présence et de mon existence mais en ce moment, je traverse un petit moment un peu propice. Je pense toujours à vous : Kazu, Kaillou, Exdeath, San et tous les autres sincérement Wink).
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptySam 26 Jan - 1:51

Merci de continuer de penser à nous Smile)

Sinon moi aussi je m'incruste dans ce topic pour souhaiter un très joyeux anniversaire à mon kaillou préféré que j'aime beaucouuuuuuuuuup Razz

Ah là là, tu sais quoi ? On a exactement le même âge maintenant et pour encore 1 mois et demi, espèce de vieux que tu es !!

Mwouhahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptySam 26 Jan - 8:48

Ohhh!!!!! mais c'est qu'il y a une star aujourd'hui et pas n'importe qui... le master boulet Roi !!!!!!!!!!
Joyeux Aniverssaire Kaillou! J'espères que tu auras de nombreux cadeaux avec en prime de moi, ce-ci: elephant ( je sais ça prend un peu de place mais tu vas réussir à le cacher^^ dans un jeu vidéo de la panthère rose c'était dans les toilels^^ alors bonne chance. C'est toujours mieux qu'un rouleau de papier toilet non? Enfin non plus original c'est tout =)) Non mais surtout amuse toi bien tout le monde va penser à toi pour ce jour. Soirée Disco Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptySam 26 Jan - 14:05

Bon anniversaiiiiiiireeeeeeuh Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptySam 26 Jan - 15:06

Je passe ici entre 2 révisions pour souhaiter bienvenue à Kaillou dans la tranche des 22 ans Mr Green Tu rejoins San, Yoruichi et moi dans la tranche des meilleurs pour 1 mois et demi, quelle chance Razz

Je te (re)souhaite un Joyeux Anniversaire et en cette occasion, je t'offre des délicieux BN qui ont le sourire Mr Green

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 12621510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptySam 26 Jan - 16:39

Joyeux anniversaire ! Te voici arrivé dans un nouveau tournant de ta vie : le passage à une nouvelle tranche d'âge. Beaucoup de choses vont changer : tu sera doté d'une sagesse infinie. Par contre tu aura les cheveux blancs. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptySam 26 Jan - 18:54

Ouaiiii un anniversaire !!! on va pouvoir faire sauter le bouchon !!! Bon anniversaire Kaillou !!!!!

Boire Bourré Boire Bourré Boire Bourré Boire Bourré Soirée DiscoBoire Bourré Boire Bourré Boire Bourré Boire Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptySam 26 Jan - 21:24

Merci beaucoup tout le monde !!

J'ai pas du tout changé de tranche d'âge contrairement à ce que certains insinuent (voire même disent tout fort), il suffit de voir à quoi correspondent les tranches officielles et universelles sur la page d'accueil du site Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 9:24

Excuse-moi Kaillou. Mais comme je l'ai expliqué dans le topic de présentation de Kayuya, je ne suis presque plus venue sur internet depuis un bon moment. Alors joyeux anniversaire, Kaillou et beaucoup de belles choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 16:57

Euh...Je m'excuse vraiment de mon retard... Embarassed
En tout cas...Joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!   Joyeux Anniversaire !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: