Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Noein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5141

MessageSujet: Noein   Lun 31 Juil - 23:29

Synopsis bientôt disponible sur le site
Enfin en gros ça parle de gens qui ont de gros problèmes avec leurs dimensions, de gens qui viennent d'un avenir possible pour essayer de sauver leur dimension et tout lol

J'ai quand meme mis pas mal d'épisodes avant d'accrocher (6 ou 7), et j'avais un peu du mal avec le chara design, mais finalement je m'y suis habitué. Après, je trouve que l'histoire est vraiment très bien, c'est très complexe en restant à peu près cohérent et pas trop pompeux, j'ai vraiment bien aimé. Et puis la fin est pas trop à l'arrache (alors qu'on pouvait s'attendre au pire).

L'opening est très original lol j'ai rarement entendu des chansons comme ça, j'ai toujours l'impression que c'est rempli de fausses notes mais après l'avoir écouté à plusieurs épisodes il passe bien et d'ailleurs je l'aime bien maintenant

La Fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: Noein   Mar 1 Aoû - 5:21

Lol, tu pensais que ça allait finir à l'arrache ??
Tu l'as regardé bien vite je pense, t'as dû passer à côté de plein de trucs...

Bah pour moi, le meilleur animé que j'ai suivi sur internet, vraiment devant les autres, même devant Mai Hime, je trouve que c'était attachant, des enfants pour héros c'est pas très courant, la physique quantique et les futurs possibles, j'ai beaucoup aimé, et j'adore que le monde ne dépende que d'une personne, comme dans X par exemple (même si les 2 animés n'ont rien à voir)

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5141

MessageSujet: Re: Noein   Mar 1 Aoû - 11:01

Bah en fait je m'attendais pas à une fin à l'arrache mais j'avais peur qu'ils fassent un truc genre tout le monde devient gentil et tout le monde qu'ils aiment et qui sont morts ressucitent et vivent dans un monde devenu joli et rempli de fleurs lol (c'est déjà arrivé dans certains animés...)

Sinon je l'ai vu assez vite oui. J'aime beaucoup ce genre d'histoire assez complexe aussi mais le problème c'est que j'ai peut-être été moins impressionné parce que je regarde en même temps Zegapain qui est légèrement plus complexe avec un concept différent lol
Sinon je préfère quand les personnages sont plus grands mais bon toute façon ici ils me donnaient pas trop l'impression d'avoir 12 ans. Ce qui me gênait au début c'était surtout que je trouvais qu'ils avaient des yeux bizarres lol
Sinon un autre truc bizarre c'est que j'aime beaucoup Atori alors que c'est pas le genre de personnage que j'aime bien d'habitude lol

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noein   

Noein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1